Sharemanga: D.Gray-man - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D.Gray-man Un anime qui promet...

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekoks, le 23/10/2006 à 16:39, dit :

Par contre on connait pas le nb exact d'épisodes?

52, série d'un an.
Bon maintenant que j'ai regardé tout ce qui est fait par la team dont je poste les liens (vais reprendre Death Note lol ), ça fait 10 épisodes d'abbatus.
Original non, c'est un shônen !
Mais entre la réalisation qui suit bien, un univers un minimum fantastique et des personnages plutôt convaincants, on tient quand même une série qui mérite d'être vue !

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 15:30 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Hola, que de divergences d'opinion !!! Personnelement, j'ai lu les 2 premiers, et j'attend le 3eme avec beaucoup d'impatience, je ne sais pas combien de page du livre comprend un animé, mais je pense que ceux qui sont déçut du début vont changer d'avis !!!
Le premier tome m'a semblé un peu long, voire un peu nul, mais quand j'ai lu le 2eme, ça change du tout au tout !! l'histoire devient de plus en plus intéressante, et je pense que ça va aller de mieux en mieux...
C'est un démarrage à la Kyo :
1. :pinch: ça me fait étrangement penser a quelque chose
2. :w00t: ça devient interressant
3. ^_^ hooaaaa !!! trop bien !!!

Posté jeudi 22 février 2007 à 19:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagejasmin, le 19/01/2007 à 15:30, dit :

Hola, que de divergences d'opinion !!! Personnelement, j'ai lu les 2 premiers, et j'attend le 3eme avec beaucoup d'impatience, je ne sais pas combien de page du livre comprend un animé, mais je pense que ceux qui sont déçut du début vont changer d'avis !!!
Le premier tome m'a semblé un peu long, voire un peu nul, mais quand j'ai lu le 2eme, ça change du tout au tout !! l'histoire devient de plus en plus intéressante, et je pense que ça va aller de mieux en mieux...
C'est un démarrage à la Kyo :
1. :pinch: ça me fait étrangement penser a quelque chose
2. :D ça devient interressant
3. :unsure: hooaaaa !!! trop bien !!!


Je te le dis tout de suite, l'animé est 1000 fois en dessous du manga. Déja, y'a pas de censures, y'a un peu plus d'action et on avance bien plus vite que dans l'anime (qui a parfois tendance à tourner en rond)

Et la où ca devient vraiment interessant c'est :


[Voir le message caché (spoiler)]
Lorsque les premiers Akuma niveau 3 apparaissent et que Allen découvre son véritable pouvoir. Mention spéciale aussi pour la terrible classe de Tikky lorsqu'il tente de tuer Aller :D


Posté jeudi 22 février 2007 à 20:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

 


[Voir le message caché (spoiler)]
tu parle d'akuma dans le tome 3 ?( j'ai pas lu le 3) Je sais plus quel niveau il a dans le tome 2... n'empeche que si dans le tome 2 il a déja des pouvoirs de fou comme imiter les pouvoirs des exorcistes, t'imagine par la suite.... haaa j'ai trop hate, trop haaaaate!!


une chose est sur, je regarderai pas l'anime... merci du conseil !!!

Posté vendredi 23 février 2007 à 13:28 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Non, non dans le tome 3, c'est seulement un Akuma niveau 2, l'un des premiers d'ailleurs. Par la suite tu en verras beaucoup (avec des techniques diverses et variés). Les akumas niveau 3 apparaissent bien plus tard dans le manga, vers le tome 5 ou 6, lorsque Allen à été battu par un Noah (Tiki), les autres membres de l'équipe partent vers Edo. A ce moment la, un Akuma ressemblant à un squelette avec des ailes apparait et commence à tout défoncer sur leur bateau.


Mais bon, après il faut suivre aussi les différents scans du japon, mais crois moi, ca en vaut vraiment la peine :sorcerer:

Posté vendredi 23 février 2007 à 19:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

 

:sifle: coment tu me balances ça !!!!!! enfoiréééééé !!!! ( je rigole c'est pas rave ! )
Mais bon, je les suis en France là moua ! étant donné que quand je me commence une série en France, que je commence a lire les scans, jarrete de les acheté, j'ai pas la série entière... ( trop naze je sais mais bon... )
Donc, cette fois je suis au fur et a mesure, y'a combien de tomes au japon ?

Finbon, je la sens bien cette série, je sens qu'elle va bien marché...

Posté vendredi 23 février 2007 à 23:31 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagejasmin, le 23/02/2007 à 19:09, dit :

Donc, cette fois je suis au fur et a mesure, y'a combien de tomes au japon ?

Finbon, je la sens bien cette série, je sens qu'elle va bien marché...

10 terminé si je dis pas de bêtises, donc 52 épisodes devraient tout couvrir sans mal ^^

Posté vendredi 23 février 2007 à 23:58 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Il doit y avoir plus de 10 tomes.
On peut trouver des scantrad us des premiers chapitres du volume 11 chez Believe Manga Scans & Hanaji-scans.
Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 13:08 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Citation

10 terminé si je dis pas de bêtises, donc 52 épisodes devraient tout couvrir sans mal ^^


Si tu dis des bétises :lol:

la manga n'est pas encore terminé au Japon (et c'est encore loin d'etre le cas...), il y a des parutions toutes les semaines dans le Shonen à coté de Naruto et Bleach et la MFT s'occupe des trads des derniers chapitres

Et en comptant bien, je suis en ce moment à 13 tomes en scan trad :wub:

Posté samedi 24 février 2007 à 23:54 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Arf :/
M'en fou de m'être planté (je sais plus où j'ai lu cette erreur donc), mais de me bouffer encore une série qu'il faudra acheter le manga pour connaître le fin mot de l'histoire... >_<
/me va encore se transformer en copain de Glénat et bien patienter sur eBay surtout...

Posté dimanche 25 février 2007 à 14:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

AYEZZZ j'ai le tome 3, pitoyable face a vos scans je sais... (mais moi suis troooop contente)
Donc 13 tomes déjà sorti ??? c'est du boooon... jcroi que je vais pas tenir longtemps a 1 par mois...
Bref, vous la sentez parti comment ? série longue ou bien ?
ça marche au Japon ? mon libraire m'a dit que l'auteur c'était déja vu finir à la hate son manga précédent pour cause de "non succès", alors j'espère que cette fois... ça passe

Posté dimanche 25 février 2007 à 15:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Elle a juste fait deux one shot avant, non ? (Continue et ZONE)
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 23:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagejasmin, le 25/02/2007 à 14:55, dit :

AYEZZZ j'ai le tome 3, pitoyable face a vos scans je sais... (mais moi suis troooop contente)
Donc 13 tomes déjà sorti ??? c'est du boooon... jcroi que je vais pas tenir longtemps a 1 par mois...
Bref, vous la sentez parti comment ? série longue ou bien ?
ça marche au Japon ? mon libraire m'a dit que l'auteur c'était déja vu finir à la hate son manga précédent pour cause de "non succès", alors j'espère que cette fois... ça passe



[Voir le message caché (spoiler)]
Oulalala, je pense qu'on est encore TRESSSS loin du compte, car non seulement on ne connait toujours pas les objectifs du Comte au bout des 13 tomes, mais en plus, on a découvert que 3 Noah... or dans les premiers chapitres (ceux que tu as :D), il y en a 11 au total je crois...Sans oublier bien sur les 3 généraux exorcistes :D


Donc à mon avis t'es encore TRES loin du compte... :D

Posté mercredi 28 février 2007 à 08:40 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messageRocket91, le 26/02/2007 à 23:44, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Oulalala, je pense qu'on est encore TRESSSS loin du compte, car non seulement on ne connait toujours pas les objectifs du Comte au bout des 13 tomes, mais en plus, on a découvert que 3 Noah... or dans les premiers chapitres (ceux que tu as :P), il y en a 11 au total je crois...Sans oublier bien sur les 3 généraux exorcistes :)


Donc à mon avis t'es encore TRES loin du compte... :D


:) :lol: :blink: !!!! géniaaaal plus c'est long mieux c'est... bref ça veut dire qu'il m'en reste pleiiin a lire!! C'est quoi un One shot ?

Posté jeudi 01 mars 2007 à 17:50 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Alors, et l'anime qu'est ce que ça donne au bout de 19 épisodes? Ca vaut le coup ou pas? :)

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage