Sharemanga: Hachimitsu to Clover - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hachimitsu to Clover The série du moment à voir.

Posté jeudi 16 août 2007 à 21:42 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageAchtor, le 08/06/2007 à 21:17, dit :

Huhu, je m'étais amusé à faire ça aussi, mais j'avais eu la chance de trouver un site qui proposait toutes celles de la saison 1 puis une archive regroupant toutes celles de la saison 2.

Donc si t'as du mal à les récupérer, ou que tu veux pas te fatiguer, on peut s'arranger ;).

Ca m'intéresse.

Sinon je suis en train de regarder la saison 1, j'en suis qu'à la moitié mais c'est effectivement bien sympatoche et j'adore l'opening au passage que je rematte à chaque nouvel épisode. Par contre le seul truc qui me gène, outre les passages gniangnian du genre (mais bon j'ai matter les 7 saisons de Guilmore Girls alors croyez bien que j'ai du level derrière), c'est quand même l'aspect physique de Hagu !
Ok c'est marrant et kawai comme un hamster mais tomber amoureux de ça c'est franchement très douteux. Je serais la police japonaise que j'irai vérifier les tendances sexuelles des auteurs, on sait jamais... ou de tout les japonais, tant qu'à faire.

bon sérieux : elle grandit au moins dans la saison 2 (je parle pas en poitrine hein !) ?

Au passage j'ai commencé à regarder les 1ers épisodes avec les rlz d'une team fr bien sympa : heyjack fansub (de mémoire mais tag : HJF). Belle qualité (dvd rip) et trad on ne peut plus correct (et je suis du genre à télécharger toutes les versions vostf du 1er épisode pour faire mon choix). Là je continue sur les rlz U-S-T, qualité graphique moindre mais meilleure trad que ce qui reste (à mon goût ). Et ouais faut pas rater la trad du 1er épisode avec moi, je suis sévère ^^
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 17 août 2007 à 00:40 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageAshtaka, le 16/08/2007 à 22:42, dit :

bon sérieux : elle grandit au moins dans la saison 2 (je parle pas en poitrine hein !) ?

Oui.
Et pour plein de raisons, tu ne penseras plus au hamster...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 17 août 2007 à 07:59 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Et elle parle enfin normalement ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 26 juin 2009 à 03:43 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageAshtaka, le 17/08/2007 à 08:59, dit :

Et elle parle enfin normalement ?

Oui.


Et pour ceux qui voudraient retrouver le chara design, je conseille très fortement Eden of the east.

Si je n'avais pas commencé la série à 3 heures du matin, j'aurais facilement enchaîné tous les épisodes.

Le buzz sur la série a été un peu éclipsé par K-ON!, et la série est même carrément ignorée dans la sphère française, mais elle vaut vraiment le coup (sujet créé dès que j'ai un peu de temps).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 01:20 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je remonte cette série, qui le mérite (et que j'ai conseillée à quelqu'un le week-end dernier :( )

Quelques haruhiistes essaient de faire un peu de buzz autour de la sortie prochaine des DVDs en France.
On verra si ça donne quelque chose.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 21:19 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Derniers développements, sur le modèle de la venue de Nozoi Ito en France :



Et
la pétition elle-même.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage