Sharemanga: [Refusée] Augmenter la taille des avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Augmenter la taille des avatars POUR ou CONTRE ?

Sondage : La taille maximale des avatars autorisée sur ce forum est actuellement de 100x100 pixels. Donc ma question est la suivante : êtes vous POUR ou CONTRE l'augmentation de la taille maximale des avatars autorisée sur ce forum (131 membre(s) ont votés)

La taille maximale des avatars autorisée sur ce forum est actuellement de 100x100 pixels. Donc ma question est la suivante : êtes vous POUR ou CONTRE l'augmentation de la taille maximale des avatars autorisée sur ce forum

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 19:27 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagemelanQVolikboy, le 18/12/2008 à 16:57, dit :

Moi j'suis grave pour réduire les signatures et agrandir les avatars

Moi je suis chaud pour réduire les signatures aussi. ^_^

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 19:31 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 18/12/2008 à 09:46, dit :

Donc wait and see car effectivement comme le dit Ashram on y viendra forcement à un moment ou à un autre ^^
Bof ça c'est vraiment pas sûr, en tout cas de mon règne. :)

Voir le messageTomTom, le 18/12/2008 à 19:27, dit :

Moi je suis chaud pour réduire les signatures aussi. :P
Me tentez pas, je passerai vraiment pour un méchant. ^_^
Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 10:16 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageDoudy, le 18/12/2008 à 15:31, dit :

Plutôt contre car je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi, 100x100 c'est largement suffisant et si cela ne suffit pas, y'a les signatures.
Et voilà!


Bah voilà. C'est précisément ce que je voulais dire. D'ailleurs, "débattre" sur ça... :ph34r:

Posté mardi 30 décembre 2008 à 19:25 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Comme une image vaux mille mots, voici ce que donnerait un avatar 150x150 sur une résolution en 800x600 sur un écran 14 pouces. (Le carrer noir représent un avatar 150x150 et l'avatar d'ashram fait déjà 100x100.)

Image IPB

Bref, le forum ne serait pas déformé, car la ligne pour savoir depuis quand on est inscrit est plus longue même avec un avatar 150x150. En hauteur, peut-être dans la situation d'un message d'une ligne sans signature, le message va être un peu plus long, mais de pas grand chose. Maintenant, reste a voir si 150x150 est tout simplement trop gros, comme certain semble le dire.

Perso, 100x100 ou 150x150 ou une autre résolution entre ne me dérange pas plus qui faut. (Surtout quand on voit le peu d'intérêt que je met sur ma signature XD )

Posté samedi 03 janvier 2009 à 16:33 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Mode blasé = ON

Laisse donc courrir zwi, je commence à bien connaître ce forum et je peux te dire que c'est une bataille perdue d'avance. Le progrès ce n'est visiblement pas à la portée de Sharemanga. J'étais un des premiers à parler de l'intérêt de la TNT, de l'intérêt des PC branchés à une TV plutôt qu'une platine divx, de l'intérêt des puces pour console, de la supériorité du x264 en qualité sur le divx et le xvid. Ils m'ont tous rigolé au nez et m'ont pris pour un con à l'époque (et même encore aujourd'hui certains me prennent encore pour un con).

Qu'est-ce que vous voulez, je dois être trop en avance sur mon temps (en tout cas "en avance" sur le temps de Sharemanga parce que je ne suis pas non plus à la pointe du progrès). Dans l'esprit "share" dans l'esprit de communauté je partage mon intérêt, mon enthousiasme pour la nouveauté et je suis constamment confronté à un mur, une assemblée de vieux routards du net qui dès qu'on aborde ces sujets se braquent d'office et pensent que tout étaient mieux avant. Bon bah ok je vais pas insister alors, restez bien comme ça le temps qu'il vous faudra pour évoluer.

Moi en attendant je me délecte bien de mes rips haute définition, de mes jeux vidéo en résolution élevée. Restons chacun dans son coin et comme ça ce sera mieux. D'ailleurs les habitués auront peut-être déjà remarqué que je ne fréquentais plus des masses ce forum (car ceci expliquant en partie cela).

Mode blasé = OFF
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 03 janvier 2009 à 17:17 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Tu es un grand visionnaire, ça ne fait aucun doute.


Sinon, pour sur le sondage, je vais voter contre. 100*100 c'est suffisant pour une image qui reste juste un avatar...



Et pour l'encombrement de la sign, n'oubliez pas que vous pouvez enlever le texte en dessous. Ça prends aussi de la place.
Image IPB

Posté samedi 03 janvier 2009 à 17:37 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bah tiens qu'est-ce que je disais justement, vous me prenez encore pour un con...

Merci Zéphiroth pour ton tact, ta politesse et ta largeur d'esprit. Cordialement.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 03 janvier 2009 à 18:15 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Personnellement je ne vois pas trop où se trouve l'avancée technique/technologique (c'est bien de ça qu'il s'agit quand tu parle de TNT et autre ?)dans le passage de la taille d'un avatar de 100x100 a 150x150.

De plus je ne connais pas trop la relation que tu as avec les gens de ce forum mais je te trouve bien désagréable limite méchant dans tes propos, pas étonnant que Zéph soit sarcastique... Après j'dis ça, j'dis rien j'suis plutôt nouveau sur le fofo... ^^'

[EDIT@Ashram]: C'est pas le gentil dans l'histoire Shreck ? =p


Image IPB

Posté samedi 03 janvier 2009 à 18:45 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon pauvre Ashram, heureusement que le ridicule ne tue pas...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 janvier 2009 à 18:55 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je dis pas que ce sera l'avancée du siècle d'augmenter un peu la taille des avatars. Je disais que ça serait plus confortable pour les gens qui ont de grands écrans avec de grandes résolutions. Et moi ça me désole d'être traité comme un paria quand je dis ça. C'est une tare d'avoir un équipement moderne ? Parce que j'aime bien le progrès, les nouveautés, la haute définition et tout cela, je suis systématiquement rembarré par des gens qui en plus n'ont même pas testés toutes ces choses. Pour résumer ils te disent : " Ouais c'est ça. Va jouer dehors tu nous ennuis. " Je trouve ça incorrect, on teste d'abord et on juge après et pas l'inverse.

Je dis pas que j'ai toujours des idées supers bonnes mais moi ça me saoule de voir qu'il n'y a rien qui change en positif, jamais un pas en avant. Je demande pas une révolution mais je demande pas non plus le Pérou quand même. Mais on arrive même pas à négocier un compromis. Alors au final on s'en fout des gens qui ont des grands écrans, on s'en fout de leur gêne, de toute manière Junta a déjà annoncé la couleur : ce sera jamais fait de son règne. C'est, rhooo et puis tiens j'm'en fout maintenant. C'est une cause désespérée, la seule chose qu'on reçoit c'est des coups pieds au derrière et de très agréables témoignages d'irrespect. Et puis d'abord c'est toujours moi le méchant de l'histoire, je suis un vilain troll, j'ai la peau verte, je mange des insectes et des petits enfants et je me roule dans la boue tous les matins. Vous voulez voir ma photo.


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
C'est pas un vrai troll mais osef j'ai rien trouvé d'autre
Spéciale dédicace à ceux qui m'aiment pas

Foutez-vous bien de ma gueule depuis votre piédestal de mépris vous êtes rien que des méchants, beeeeuuhh (tire la langue) ^_^

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 03 janvier 2009 à 19:49 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

T'énerves pas Ash, de toutes façons tu vois bien qu'une majorité de personnes a voté "non", ce qui signifie qu'ils ne voient pas d'utilité à agrandir la taille des avatars (pour l'instant).
Mais faut pas voir le mal partout, hein.
Et au moins, t'as le mérite de proposer du changement, et même si ça ne plaît pas c'est déjà bien, peu de membres postent dans la boîte à idée. ^_^

Posté samedi 03 janvier 2009 à 19:57 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Oui mais bon, le sondage est juste un petit peu périmé. Ceux qui ont voté NON il y a 4 ans auraient peut-être votés OUI aujourd'hui parce qu'ils ont un grand écran maintenant. Donc il ne faut pas trop s'y fier. Mais bon, de toute façon je crois que c'est mort pour toujours maintenant. Mouarf j'aurais au moins laissé une trace de mon passage sur le forum même si mes idées ont souvent tendance à déranger.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 03 janvier 2009 à 20:48 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le 03/01/2009 à 19:57, dit :

Oui mais bon, le sondage est juste un petit peu périmé. Ceux qui ont voté NON il y a 4 ans auraient peut-être votés OUI aujourd'hui parce qu'ils ont un grand écran maintenant.


j'ai vraiment envie de répondre sur tous les messages, mais je préfère rester en dehors ( pour une fois XD ).


Je veux juste revenir sur ce que j'ai mis en gras, puisqu' apparemment, tu as l'air de croire que tout le monde a de grand écran et de grande résolution.

Alors voilà une petite stats qui te fera, je l'espère, réfléchir sur ta généralisation:

1 - 1024x768 - 41.01%
2 - 1280x800 - 15.95%
3 - 1280x1024 - 15.31%
4 - 1440x900 - 6.20%
5 - 800x600 - 5.42%
6 - 1680x1050 - 4.40%
7 - 1152x864 - 3.28%
8 - 1280x768 - 1.42%
9 - 1920x1200 - 1.38%
10 - 1280x960 - 1.08%

Sur ce ^_^

Posté samedi 03 janvier 2009 à 21:09 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Puisque tu insistes, parlons chiffres parmi ceux qui ont réagi.

Voir le messageAz`, le 17/12/2008 à 16:57, dit :

Personnellement j'suis contre

Voir le messageIznogoud, le 17/12/2008 à 18:33, dit :

Je suis très fortement contre.

Voir le messageTomTom, le 17/12/2008 à 20:07, dit :

J'avoue que si je devais choisir, je conserverais le 100x100.

Voir le messageThirqual, le 17/12/2008 à 21:11, dit :

je suis contre.

Voir le messageDoudy, le 18/12/2008 à 15:31, dit :

Plutôt contre

Voir le messageAnothefan, le 18/12/2008 à 16:40, dit :

Assez d'accord.Contre aussi.

Voir le messageZéphiroth, le 03/01/2009 à 17:17, dit :

je vais voter contre. 100*100

Voir le messageJunta, le 17/12/2008 à 19:49, dit :

Il y a même à mon goût trop souvent une prédominance des images sur le texte. Des avatars plus grands ne feraient que renforcer celà.

9 contres

Voir le messageFinalFan, le 17/12/2008 à 18:07, dit :

mais franchement m'en cogne

Voir le messageBehachev, le 17/12/2008 à 18:33, dit :

Je plussois sur l'importance d'avoir des Avatars de taille standard pour garder Sharemanga agréable à lire.

Voir le messagejpschuck, le 18/12/2008 à 01:00, dit :

Aucun intérêt, à mon avis.

Voir le messageVashu-San, le 18/12/2008 à 09:46, dit :

Ni pour ni contre.

Voir le messageTifa, le 19/12/2008 à 10:16, dit :

"débattre" sur ça...

Voir le messagezwi, le 30/12/2008 à 19:25, dit :

Perso, 100x100 ou 150x150 ou une autre résolution entre ne me dérange pas plus qui faut.

6 NSP

Voir le messagemelanQVolikboy, le 18/12/2008 à 00:18, dit :

Moi j'suis carrément pour

Voir le messageNeoOoeN, le 18/12/2008 à 17:47, dit :

120x120 serait parfait

2 pours (et encore)

Alors OK, je m'incline devant le sondage.
Et devant les stats de Morphy...
Quel passéiste je peux faire ! ^_^

Ah et c'était plus sympa quand Shreck m'était destiné en dédicace perso (avant que tu n'édites ton post), à défaut d'être visionnaire, au moins c'était plus... couillu.

Bref, autant closer ce topic puisque de toute façon l'idée est refusée ("mouhahahahahaha" -rire du vieux despote- "All hail Junta !").

NDLR : en tout cas pas mal le parallèle entre nouvelle technologie et taille des avatars, fallait le trouver. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage