Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:01 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

oula alors s'il est question de nanard moi j'en ai un de carrément culte : "lost in space" alors ça c'est vraiment le truc bien lourd, c'est long (enfin dés la 10ème minutes on se dit que ça va être long alors !) y'a pas de scénarios les acteurs sont à pleurer surtout Matt Leblanc qui est vraiment nul (rien que d'y penser je sens que je vais me remettre à pleurer !!!) enfin bref c'est vraiment un film horrible et qui sert à rien :D
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:04 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:D :D +1hinata-hyuga je l'avais oublié celui la, le film est lent, le jeux d'acteur est nul, non franchement je ne voit pas comment on peut sortir un film comme ca au cinéma :P
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:08 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ah oui! Je me souviens de celui-là! C'est le genre de navets que seuls mes parents peuvent aimer (Je suis contente de pas avoir hérité de leur goût tellement sûr!)

Je me souviens qu'on est tombé sur le milieu, du film, et, c'est vrai, j'ai très vite espéré voir la fin! J'ai pu deviner le "scénario" sans peine et les dialogues m'ont fait vraiment mal aux oreilles! (d'ailleurs, j'ai mal rien que d'y penser!)

En bref, le genre de film que l'on préfère oublier...

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:09 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Un film que j'ai trouvé tout pourri c'est " Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ".
C'est nul...mais nul... J'comprend vraiment pas pourquoi ca a fait un tel succès! PAs de scénario, c'est mou...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:21 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

c'etait le début de la période "c'était mieux avant!" et ce film est un peu dedans avec sa musique à l'accordéon et son vieux Montmartre

D'ailleurs, en parlant de nostalgie, un des films que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de voir, c'est LES CHORISTES : ça m'a pas l'air très vif non plus tout ça, je pense que je m'endormirais devant.
En fait, je vais rarement voir les films que tout le monde à vu (je fais^partie des rares personnes de mon entourage à n'avoir jamais vu le fameux "Titanic").

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:34 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ben si ca peu te donner envie de le voir, perso j'ai vu les Choriste et je peux te dire que c'est un très beau film ( d'ailleur toutes les personne que je connais ne m'en on di que du bien )
Faut pas s'arreter sur l'acteur principal, le film en lui même est magifique, je parle autant du point de vue des chansons que de l'histoire, c'est émouvant ( le genre de film qu'on finit la larme à l'oeuil^^).
Tout ca sans oublier le rôle de Kad dedans, ... trop la classe :D
Ya des ptis moment drôle, d'autre beaucoup plus sérieus, le contexte est celui d'une vieille école appliquant des règles strictes ayant soit disant fait leur preuves. C'est donc l'arrivé d'un nouveaux pion qui viendra boulverser tout cela (Gérard Jugnot). C'est en quelque sorte le sauveur, celui qui va redonner l'espoir à ces pauvres enfants.
Enfin non celui la ça fait parti des film qui n'ont en aucun cas leur place dans cette section ^^

(pour ce qui est du fameux titanic lui par contre il a une très grande place ici !!)
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:13 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors argumentation :
Les visiteurs : vu le tapage médiatique, tout el monde dit c'est excellent et finalement on se retrouve avec un retour vers le futur inversé et pas drôle.
Les morsures de l'aube : au vu de la bande annonce on se dit qu'un petit film de vampires ça peut être sympa, mais noni l se passe rien du tout finalement.

Et j'en rajoute auquel j'avais pas pensé sur le coup :
Titanic : Bien mais au moins 15 fois trop long tout ce qu'on attends c'est que le bateau coule
Agents Secrets : Bande annonce excellente, on s'attend à un film d'action et puis non on se retrouve devant un film sur les persos bref ennuyeux à mourir
The grudge : Ouah un remix de The ring mais qui fait pas peur et dont on devine le scénario au moins 20 minutes avant !
Pearl Harbor : Pas pu le finir celui-là tellement c'est ennuyeux, peut-être que l'attazque à la fin est bien mais bon c'est trop long

+1 pour Jesus, les Choristes est un film magnifique et pourtant d'habitude j'évite ce genre de films

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:49 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Je vous conseille a tous et a toutes Dark city qui est bien mieux que les Matrix qui ne sont qu'une pale copie de celui-ci
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:52 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

NeoOoeN, le 01/06/2005 à 15:09, dit :

Un film que j'ai trouvé tout pourri c'est " Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ".
C'est nul...mais nul... J'comprend vraiment pas pourquoi ca a fait un tel succès! PAs de scénario, c'est mou...

Il faut admiré la realisation .... le deroulement de l'histoire,la façon d'on c'est filmé...Lui aussi est un realisateur bien original
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Edite tes messages Depeche_mode, c'est pas ton premier double post...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:58 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Sympa ta nouvelle signature Taviox!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tifa, le 01/06/2005 à 17:58, dit :

Sympa ta nouvelle signature Taviox!

Nyé ?

@ Depeche mode : la meme que Taviox + On s'en fout de ce que tu penses du film c'est des posts pour critiquer les fims les plus pourris qu'on ai vu pas des posts pour sauver les films que les autres n'aiment pas ^^ (En passant c'est valable pour tous ^^ Pas que je veuille faire la police mais en cinq pages y'a déjà une paire de messages qui pourraient avoir une place dans la section inutile :D :D )

@ le sujet en cours:

Bah une autre daube dont je viens de me souvenir : Wild Zero

Un film jap tout puant avec des zombies et des rockeurs qui ont des super pouvoirs...Rien que de me rappeller la scene ou le mec coupe un vaisseau spatial avec son sabre de samourai..Mais lol quoi ^^

Je ne parle pas des effets speciaux qui font peur lorsqu'ils apparaissent tellement ils sont ratés et alors la petite cerise sur le gateau c'est les zombies...Qui font passer les zombies de Romero pour des acteurs de premier plan international =p

Bah voila...Pour ceux qui veulent se faire mal le film est encore trouvable sur la mule actuellement normalement ^^ Mwaha
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:16 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

attendez il y a pire et ça s'appelle "torque" c'est simple si on me promet de brûler ce truc j'accepte même de revoir "lost in space" c'est vous dire !! je résume : un looser absolu avec sa moto magique va se battre contre les méchants motards déaler. Je vous jure c'est à pleurer ! et le pire est à venir il y a notamment un combat de moto en wheeling entre 2 filles ;-) c'est vraiment trop moche moi je vous l'dis ! alors je n'aurais qu'un conseil : fuyez car s'il n'est pas sorti chez nous au cinéma on a le malheur de pouvoir le trouver en DVD (d'ailleurs je me demande encore quel pays à eu l'infortune de se le taper en grand écran)
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:18 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Dans le genre film dépourvu d'intéret et ^prévisible du début a la fin je citerai ... I Robot
Ce film sorti l'été dernier avec pour acteur principal... les robot ;-) non Will Smith.
Enfin bref un film de plus sur des robots révolutionnaires, des effets spéciaux à ne plus savoir qu'en faire ( ils sont bons c'est déjà ca ^^).
Pour apprecier ce film il suffit, de ne pas réfléchir, d'aimer les robots et will Smith ^^ et aimer perdre son temps.
Jpeux pas plus rentrer dans les détails car il n'y en a pas...
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:38 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Un autre navet, enfin pour moi ça en est un. c'est Secret Window.
Long, plat ennuyant et mal filmé.
On devine facilement la fin au bout de 30 min de film.... ;)

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage