Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 01 juin 2005 à 08:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Les visiteurs
Les morsures de l'aube
sont pour moi les deux plus grosses bouses que j'ai vu.
Il y en a surement d'autres mais je les ai pas vues, je les évite en général(style Les Daltons, Double Zéro, Iznogoud....). Bref toutes les comédies françaises au scénario à deux francs et encore c'est gentil.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 08:41 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

:D Je m'attendais quand même à un minimum d'argumentation lorsque j'ai créé ce post, pas à des listes plus ou moins exhaustives de films, ce qui ne sers à rien à par à faire du flood... <_<

Je vous demande un petit éffort s'il vous plait

Posté mercredi 01 juin 2005 à 09:55 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

argumentation pour faire plaisir à Tifa
Independance day : ça va pas être très dur, je hais le patriotisme exacerbé, les répliques téléphonées, le pilotage à Mach 2 dans des canyons (sauf dans la guerre des étoiles, mais avec des chasseurs faut pas abuser tout de même), Will Smith et son jeu d'acteur, les aliens méchants parce que c'est comme ça, les apple qui communiquent sans problème avec les ordi aliens... ce film est à chier.

MI II : Tom Cruise. Déjà ça c'est un bel argument :D le levage de flingue depuis le sable en shootant dedans, et même pas enrayé le truc :D , les masques en silicone (eh, oh, fantomas au moins y avait funès pour qu'on se marre grassement quand on était tout petits), Tom Cruise, Tom Cruise, son ennemi à peine meilleur, la fin du monde sur le dos du héros, le stéréotype de la nana utilisée, le stéréotype du grand méchant psycopathe qui coupe des doigts.

Michel Vaillant : le jeu des acteurs, le grand spectacle sans rien derrière, la méchante qui couche avec Warson (c'est un peu gros, sans jeu de mot pourri), les voitures de courses qui se poussent sans finir en lambeaux de suite.

Le film avec Schwarzy : schwarzy est vieux et grade du corps, il est vachement mieux quand il méchant, ou qu'il sauve le monde. Il est encore mieux quand il est ridicule, style true lies, ou quand il se fait péter sa tête par sharon stone (total recall). Mais là le rôle lui va pas du tout. Ensuite toutes les idioties autour de la nana, avec le mal qui l'attire, son désir pour ce diable +/- incarné qu'elle ne voit que dans ses rêves, et j'en passe. A et puis la fin, bien sûr.

Qui a tué pamela rose : là ça tient du rejet viscéral de l'humour pourri téléphoné, peut-être parce que ça me fait pas rire alors que devant les nuls je suis plié dans mon fauteuil. Là c'est nul, mais pas drôle.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 10:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Le grinch ... Le pire c'est que je dois être sado-maso, j'suis resté jusqu'au bout, j'avais une once d'espoir de pouvoir en rire ... En vain
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 juin 2005 à 10:32 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

chopsy, le 01/06/2005 à 11:26, dit :

Le grinch ... Le pire c'est que je dois être sado-maso, j'suis resté jusqu'au bout, j'avais une once d'espoir de pouvoir en rire ... En vain

T'as pas lu ce que j'ai écrit juste avant ,toi ,non?

Posté mercredi 01 juin 2005 à 12:34 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

EdwardWongHau, le 01/06/2005 à 08:14, dit :

Les films avec Martin Lawrence (tous sans exception, et aucune condition d'acceptation)

je n'aime peut-être pas l'humour de MArs Attack mais par contre j'adore celui de Martin Lawrence. Srtt ds les Bad Boys. Les répliques sont excellentes..
Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :D :D

Posté mercredi 01 juin 2005 à 13:18 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

The village

Alors deja le film qui se prommeter que l'histoire serait vraiment tres bien,on attent pendant tout le film en se disant "bon il va y avoir un renversement de situation ou un truc vraiment incroyable" mais non.

Puis le film n'a pas de rythme les seul moment de pression sont dans des scene de nuit ou on apercois une bebete et franchement ca fait peur que a un gamin de 4 ans

Et la fin du film il sont aller la cherché dans les chiote,pour le message la aussi c'est fort : pour vivre en paix vivons loin du monde franchement le style de film etait mal choisie

Bon c'est ce que je pense, peut etre d'autre on vu le film autrement

Citation

dans un genre encore plus à chier on trouve MARS ATTACK.... là j'ai tout simplement changé de salle lorsque j'ai eu la stupide idée d'aller le voir au ciné....


je trouve que mars attack est vraiment un bon film il se moque de independance day et montre une réel adoration de son realisateur pour les film de s-f des année 80

Posté mercredi 01 juin 2005 à 13:47 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Tiens ! Un oublié : Anaconda

De la pure et simple daube. Malgrès le fait que Jennifer Lopez exhibe sa belle plastique (d'ailleurs l'unique intérêt de ce film réside au niveau du tee-shirt mouillé de la chanteuse), ce film ne brille pas par sa débauche sinistre d'incrédulité. Pas d'effets de terreur, pas de suspense, une réalisation d'une rare médiocrité et la distribution pauvre. Un film tout aussi bidon que l'acteur principal, à savoir le serpent en plastique... A contourner.
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 13:49 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

...
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 13:50 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Aioros11, le 01/06/2005 à 12:34, dit :

je n'aime peut-être pas l'humour de MArs Attack mais par contre j'adore celui de Martin Lawrence. Srtt ds les Bad Boys. Les répliques sont excellentes..


Effectivement ;) Les gouts sont parfois tres tres differents
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 13:59 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Le but de ce topic n'est pas de discutter 50 ans des avis de chacun je pense...

On vient donner ses films navets et on dit pkoi on trouve que c'est des navets. Si quelqu'un est pas d'accord avec un message posté il envoie un PM a la personne concernée.

A discuter des goûts et des couleurs en général on avance pas, il est évident que tout film aura ses amateurs et ses anti-fans. Mais si on en discute on va vite avoir du flood et, hélas, des insultes au bout d'un certains temps (en tout cas, c'est comme ça qu'ont finis les autres topics du genre sur Sharemanga...)

Soyons gentils avec nos modos, ne leur donnons pas plus de travail

Et pour participer un peu plus au post je dirais en film navet le long métrage live de Dragon Ball posté à une époque dans ce forum... avec des persos qui ne ressemblaient pas du tout aux originaux (tortue géniale faisait presque du rap...) et des ambiances kitsh tout le temps... Du navet donc...mais a voir absolument!!! :D
pour ceux qui en ont jamais entendu parler : Cliquez ici
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:03 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

NON ils ont sortis un DB en film???? :D rrr les fous!j'avais deja vu City Hunter c'etait bien pourris mais rigolo :D (mithyque la scene avec la parodie de street Fighters )

A Dl d'urgence ou pas?
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:19 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Merci Taviox_Sensei, je n'aurais pas dit mieux!

J'ajoute un film (en fait 2) :

MATRIX REVOLUTION (et Reloaded) : Ce film m'a énervé tellement il m'a déçu. Le pire, c'est que je m'attendais à ce qu'il ne soit pas terrible. Heureusement que je ne suis pas allé le voir au ciné!

Bref ; ce qui m'a agacé, c'est:
- d'abord, Neo qui se prend pour Superman, c'était limite dans le 2, mais là, c'est devenu ridicule ;

- ensuite, le dialogues, le coup du discours philosophique, ça peux marcher dans le 1, mais là, il n'y avait plus rien à dire (d'ailleurs, ça ne voulait plus rien dire) ;

- Pour finir, la fin : Le combat sous la pluie avec 4000000000000000000 de John Smith a dû impressionner les petits de moins de 10 ans, et encore, ce n'était que scène inutile de plus pour combler le fait que les scénaristes n'avaient plus d'idée. Et puis, je n'ai pas encore compris à quel moment le but de Neo a changé:

[Voir le message caché (spoiler)]
On est passé de "il fait détruire la Matrice" à "il faut sauver la matrice" du coup, on n'a pas à faire Neo choisr entre L'Humanité et Zion
je crois que c'est ce qui m'a le plus énervé, car à mon avis, ça à démontré que les scénaristes c'étaient aventuré dans une impasse dès Reloaded, et qu'ils ne savent plus comment s'en sortir après.

Bref, rien que d'entendre le mot Matrix, ça m'énerve! :D

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:21 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas tapper Tifa! Pas tapper! J'tassure mon pseudo ne viens nullement de Matrix! :D

Pour revenir à Revolution, j'ai juste bien aimé le passage ou Neo se bat contre plus en plus de Smith (dans le park), parcequ'il est vrai qu'après.... hum.

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 01 juin 2005 à 14:24.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:59 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

:D Ok, je taperai pas, mais t'es pas passé loin! :D

Citation

Pour revenir à Revolution, j'ai juste bien aimé le passage ou Neo se bat contre plus en plus de Smith (dans le parc), parce qu'il est vrai qu'après.... hum.


Ben, pour ce qui se passe avant aussi... c'est... Pas top on va dire...

J'ai quand même moins détesté Reloaded (je le trouve juste nul, pas énervant ; nuance!)

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage