Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté lundi 18 juillet 2011 à 19:40 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le lundi 18 juillet 2011 à 19:33, dit :



Ca va être dur, mais alors vraiment très dur d'attendre la sortie de cet opus. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 20 juillet 2011 à 10:46 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yeah va y'avoir Banes \o/
En effet pour qui connait la saga Batman, y'a de forte chances qu'il s'en prenne plein la tronche Mr chauve souris >_<

Et pour ce qui est du prochain Spiderman ... hormis le fait qu'il utilise des lances toiles et non son propre corps pour en secréter (berk), je suis plutôt dubitatif ...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 01:22 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Pas de trailer, mais bon ça mérite d'être mentionné: Capitaine Planète bientôt au cinéma!
http://www.deadline....n-planet-movie/

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 01:36 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004


The Amazing Spider-Man - Bande-annonce #1 HD... par CineHeroes

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 14:47 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Mouais Spiderman ca a l'air peu allechant, en effet.
D'abord le gars n'a rien de charismatique, Tobey l'etait beaucoup plus a mon gout.
Puis ce retour aux origines, on se demande bien l'interet....Apres reste a savoir qui sera le mechant, cerise sur le gateau si on revient sur un perso lui aussi deja vu avant (^^)

Posté vendredi 22 juillet 2011 à 18:56 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@Nature-za normalement c'est le lézard




Un futur navet qui sort directement en DVD ! KOF le film !



Perso, je préfère ce genre de nanards qui peut être sympa au second degré, que d'autres adaptations de jeux vidéo qui sont toutes aussi nases, mais qui ont de gros budgets...

Posté samedi 23 juillet 2011 à 08:27 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

KoF Vs DoA (^^):lol:
(M'enfin, j'ai pas vu DoA, mais il avait Corey Yuen aux chores quand meme)

Posté mardi 02 août 2011 à 23:03 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004



Ca à l'air bien barré ce film ! Avec un bon casting et un petit coté "film à la Tarantino"

Vous avez 2 extraits sur le site officiel :
The Heist
Chopsticks

Putain Mark Hamill ! :lol:

Image IPB

Posté lundi 08 août 2011 à 14:07 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Excellente news ! Vivement sa sortie !

Final Destination 5
(Final Dead Bridge au Japon)

est le 1er film 3D de l'histoire a etre interdit aux moins de

18 ans !!!!!!!!


Au fait, voici la liste des titres de la serie, au Japon (je suis ptet le seul, mais ca me fait pas mal rire, et c'est confus en plus)
Final Destination
Final Destination - Dead Coaster
Final Dead Coaster
Final Dead Circuit
Final Dead Bridge

Posté vendredi 19 août 2011 à 13:41 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Ridley Scott va faire une suite de Blade Runner

L'information est de taille. Ridley Scott va réaliser la suite ou la préquelle de Blade Runner, qui sera produit par Alcon Entertainment de Warner Bros.
Blade Runner est un film américain de science-fiction sorti en 1982
Blade Runner est un film américain de science-fiction sorti en 1982

La nouvelle va ravir les cinéphiles, qui sont nombreux à considérer Blade Runner comme un chef d'oeuvre absolu du septième art. Ridley Scott envisage de tourner une suite, ou une préquelle, à ce film d'émancipation qui avait connu un succès mondial et retentissant, au fil du temps. Ridley Scott n'a pas encore fait son choix entre les deux options, ont précisé les producteurs dans un communiqué.
"Le projet d'une vie "

Près de 30 ans après avoir signé l'un des films cultes du cinéma, le cinéaste britannique a donc accepté d'en réaliser une nouvelle version, actuellement en préparation à Hollywood. Aucune décision de casting n'a encore été prise pour ce nouveau Blade Runner, produit par Alcon Entertainment. On ignore, pour l'instant, si Harrison Ford et Rutger Hauer feront ou non partie de la distribution du nouvel opus, dont la date de sortie n'a pas été fixée.

La nouvelle a ravi les producteurs, Andrew Kosove et Broderick Johnson, qui n'ont pas caché leur excitation : « Ce serait encore très en-dessous de la réalité de dire que nous exultons à l'idée que Ridley Scott emmène ce film culte dans une nouvelle et excitante direction. Pour nous, c'est le projet d'une vie ». Le cinéaste, aujourd'hui âgé de 73 ans, a signé l'an dernier Robin des Bois, avec Russell Crowe, et termine actuellement Prometheus, avec Charlize Theron, dont la sortie est prévue pour 2012. Toujours selon Kosove, le tournage de ce deuxième opus de Blade Runner ne devrait, toutefois, pas débuter avant 2013 pour une sortie prévue en 2014.

Blade Runner est tiré d'une adaptation d'un roman de Philip K.Dick, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?, paru en 1968. Le film original, sorti en 1982, évoque l'histoire de Rick Deckard, un policier « Blade Runner » interprété avec brio par Harrison Ford. Il doit chasser quatre robots en fuite devenus « hors la loi », des « Replicants », installés à Los Angeles, en novembre 2019. C'est la puissante Tyrell Corporation, qui a fabriqué ces robots qui, à la suite d'un soulèvement violent, ont vu leur utilisation sur Terre interdite. Ces êtres sont génétiquement conçus et presque impossibles à distinguer des êtres humains. Basé sur un rythme saccadé, un scénario complexe et tortueux, le long-métrage attira initialement les critiques. Mais il a su s'imposer, à travers les époques, pour devenir une référence cinématographique. Salué quasi-unanimement par les réalisateurs du monde entier, pour sa représentation futuriste et d'anticipation, Blade Runner est une oeuvre pionnière du film noir. Plusieurs films ont, depuis, été fondés sur son œuvre. Sept versions du film ont été montées pour les différents marchés en raison de changements controversés effectués par les producteurs du film. Un final qui suscite de nombreux débats parmi les fans, encore aujourd'hui.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 octobre 2011 à 22:48 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon c'est pas spécialement un film que j'attends, mais svp matez le trailer jusqu'au bout :sifle:



Le film est prévu en france pour le 15 février 2012

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 00:30 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour la sequence du soulagement des besoins ? :lol:

Moi j'ai bien aime, le 1, alors je regarderai avec plaisir ce 2e opus :)

Posté mardi 11 octobre 2011 à 21:15 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui terrible la fin ^^ Ca à l'air bien débile comme film. Le 1er est déjà un gros nanard !


Autre film tiré d'une licence Marvel (mais avec plus d'ambition que Ghost Rider) Les Vengeurs / The Avengers. Voici le trailer en vostfr (traduit par Comicsblog)



J'ai même pas encore vu Capitain America & Thor :ph34r:

Le film est prévu en france pour le 25 avril 2012 et il est réalisé par Joss Whedon (je crois qu'il y a des fans sur Sharemanga ^^)

Posté jeudi 13 octobre 2011 à 00:16 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Captain America ca a l'air bien mauvais, au vu de la bande-annonce (chose rare) ....

Posté jeudi 13 octobre 2011 à 14:14 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le jeudi 13 octobre 2011 à 00:16, dit :

Captain America ca a l'air bien mauvais, au vu de la bande-annonce (chose rare) ....

Et pourtant, dans la longue tradition des films de super-héros pourris il fait partie des rares qui ont plutôt eu bonne presse...

Je suis assez impatient de le voir cet Avengers... Mais va falloir que je me mette à jour également n'ayant vu ni Thor ni Captain America.
Par contre on sent bien dans la BA que c'est Downey Jr. qui va porter le film... Pis y'a Scarlett en bonus alors WIN ! :P

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage