Sharemanga: Mang'azur 2009 (Toulon, 4eme edition) 18/19 Avril 2009 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2009 (Toulon, 4eme edition) 18/19 Avril 2009 Zénith Oméga de Toulon (cette fois-ci ^^)

Posté vendredi 20 mars 2009 à 21:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Ok, je fais les reservations, je pars sur l'Acanthid, sinon j'aviserai.

Par bord de l'autoroute, je pensais aire d'autoroute de Nîmes, je suis pas suicidaire quand même :sifle:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 21 mars 2009 à 19:13 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Comme attendu, les prix ont un peu changé et les dispo de chambre ont diminué. Comme je savais pas si ça genait de partager des lits, de payer un peu plus cher, etc.. après en avoir parlé avec Darsh on a décidé de demandé l'approbation générale au cas ou avant de valider la réservation.

Perso, je suis pour le Little Palace, je vous laisse me confirmer ça mais je tél demain en fin d'aprem dernier délai.

- Acanthid : 3 chambres lit double + 1 lit d'appoint = 162€ ; voiture garée dans la rue (payant) ; 10 min à pied du zénith (30€/pers)

- Little Palace : 1 chambre 3 lit simple + 2 chambres 2 lits simple = 190€ ; accord parking 7,50€/24h ; 10 min (36€/pers)

Pour le tarif/pers j'ai compté les petit déj (7 et 9€/pers) mais pas ce qui concerne le stationnement des voitures.

Edit : les 2 hotels ont un site net si vous voulez des photos
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 21 mars 2009 à 20:07 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je pensais qu'on aurait plus de diversité dans les choix (et peut être des chambres à 4) mais visiblement c'est pas possible pour ces dates là.

Peut être des lits séparés serait plus commode pour l'orga. De la manière dont je vois les choses tu peux aussi prendre un lit double pour une chambre pour Nine et moi si on va au Little Palace.

PS: Wice, ça te pose problème de dormir dans la même chambre qu' un beau grand black inconnu ? :sorcerer: (Question identique à l'ami de cixi)

En tous cas, quoi qu'il en soit, si pas de réponse avant demain soir, tu réserve dans celui que tu veux et on se mettra d'accord le moment venu.
Image IPB

Posté samedi 21 mars 2009 à 21:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 21/03/2009 à 20:07, dit :

PS: Wice, ça te pose problème de dormir dans la même chambre qu' un beau grand black inconnu ? ^_^ (Question identique à l'ami de cixi)

Pas du tout.
Le couchage en conv' c'est assez random d'façon :rolleyes:
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais par contre ça lui posera ptét problème de partager la chambre d'un gros g33k moche :P

Mais j'suis pour les lits simples, par contre.
J'veux bien partager ma chambre, mais y'a des limites ! :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 21 mars 2009 à 21:57 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 21/03/2009 à 20:07, dit :

Je pensais qu'on aurait plus de diversité dans les choix (et peut être des chambres à 4) mais visiblement c'est pas possible pour ces dates là.

A Toulon ils connaissent pas les chambres pour plus de 3 personnes >_< ... La seule qu'on m'ait proposé c'est une suite (la classe quand même) pour 4 personnes mais elle était plus dispo cet aprem. J'anticiperais l'année prochaine.

Pour la diversité, il y avait l'Etap hotel et le Jaures mais les 2 étaient à 20 min du zénith pour à peu près le même prix que l'Acanthid et le Jaures nous faisaient prendre 4 chambres (on allait pas laisser quelqu'un dormir tous seul quand même). Et les 2 autres avaient plus trop de place.

Voir le messagedark schneider, le 21/03/2009 à 20:07, dit :

Peut être des lits séparés serait plus commode pour l'orga. De la manière dont je vois les choses tu peux aussi prendre un lit double pour une chambre pour Nine et moi si on va au Little Palace.

....... :/sanrolleyes: ........... :sorcerer: :rolleyes: ^_^
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 21 mars 2009 à 23:13 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAvaya, le 21/03/2009 à 21:57, dit :

A Toulon ils connaissent pas les chambres pour plus de 3 personnes >_<

C'est en général une chose rare, quelque soit la ville/l'hôtel.

Mais je vois que dans le sud on sait aussi bien s'organiser.
Par contre on est moins dépensier que dans le nord. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 mars 2009 à 00:50 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageAvaya, le 21/03/2009 à 19:13, dit :

Perso, je suis pour le Little Palace, je vous laisse me confirmer ça mais je tél demain en fin d'aprem dernier délai.

- Acanthid : 3 chambres lit double + 1 lit d'appoint = 162€ ; voiture garée dans la rue (payant) ; 10 min à pied du zénith (30€/pers)

- Little Palace : 1 chambre 3 lit simple + 2 chambres 2 lits simple = 190€ ; accord parking 7,50€/24h ; 10 min (36€/pers)

Pour le tarif/pers j'ai compté les petit déj (7 et 9€/pers) mais pas ce qui concerne le stationnement des voitures.

Edit : les 2 hotels ont un site net si vous voulez des photos


Ça fait quand même une grosse différence de budget ! (enfin moi je dis ça parce que j'ai pas de sous >_< :rolleyes: )
On peut surement reporter la différence pour payer le parking si on va à l'Acanthid...
Après les chambres avec lit double ça ne me dérange pas... ( :sorcerer: )

Enfin ce n'est que mon avis, je vous laisse gérer... ^_^

Posté dimanche 22 mars 2009 à 12:25 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Voir le messageJunta, le 21/03/2009 à 23:13, dit :

Mais je vois que dans le sud on sait aussi bien s'organiser.
Par contre on est moins dépensier que dans le nord. :P

Biensûr qu'on gère ^_^ par contre, d'habitude on s'en sort pour moins cher <_<

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 22/03/2009 à 00:50, dit :

Ça fait quand même une grosse différence de budget ! (enfin moi je dis ça parce que j'ai pas de sous >_< :rolleyes: )
On peut surement reporter la différence pour payer le parking si on va à l'Acanthid...
Après les chambres avec lit double ça ne me dérange pas... ( :sorcerer: )

Enfin ce n'est que mon avis, je vous laisse gérer... :)

J'ai peur qu'on arrive pas à se garer dans la rue un samedi (et je sais pas combien ça va nous faire en horodateur, si il faut revenir mettre des sous à 12h ça va pas le faire >_< ) et qu'on finissent au parking normal (surement 2€/h)

Lit double dans l'absolu ça me gène pas non plus, je le vois plutot comme ça : Cixi++1, Nine+Moi, et chambre de 3 : Wice+Darsh et beau grand black inconnu
moi non plus j'ai pas de sous, mais bon, 6€/pers de plus c'est pas enorme (j'achèterai un goodies de moins) et ça permet d'assurer le parking.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 22 mars 2009 à 13:11 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageAvaya, le 22/03/2009 à 12:25, dit :

J'ai peur qu'on arrive pas à se garer dans la rue un samedi (et je sais pas combien ça va nous faire en horodateur, si il faut revenir mettre des sous à 12h ça va pas le faire >_< ) et qu'on finissent au parking normal (surement 2€/h)


Je viens de me renseigner sur le site de Vinci Park et les parking sous-terrain près de la gare sont à 11€ maxi / 24 heures (le moins cher est à 6€80 mais un peu plus loin...). Donc toujours moyens de se garer et pas si cher que ça...

Voir le messageAvaya, le 22/03/2009 à 12:25, dit :

Lit double dans l'absolu ça me gène pas non plus, je le vois plutot comme ça : Cixi++1, Nine+Moi, et chambre de 3 : Wice+Darsh et beau grand black inconnu
moi non plus j'ai pas de sous, mais bon, 6€/pers de plus c'est pas enorme (j'achèterai un goodies de moins) et ça permet d'assurer le parking.


Hey moi je dors pas avec les filles ! ^_^

[Voir le message caché (spoiler)]
Et pis Wice et Darsh ils vont faire di couchouneries si je les surveille pas ! :sorcerer: :rolleyes:


Posté dimanche 22 mars 2009 à 13:39 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 22/03/2009 à 13:11, dit :

Je viens de me renseigner sur le site de Vinci Park et les parking sous-terrain près de la gare sont à 11€ maxi / 24 heures (le moins cher est à 6€80 mais un peu plus loin...). Donc toujours moyens de se garer et pas si cher que ça...


Derrière le zenith omega il y a le Parking des Lices, c'est un parking gratuit dont généralement ce sont des étudiants qui se garent, après suivant la place qui restera vu le monde...
Pour y aller, il suffit de passer devant le Zenith (de l'autre coté de la route il y a les voies férées de la gare

Image IPB
Légende : en (A) l'emplacement du Zénith Omega, en rouge à peu près la zone de parking, les traits bleu l'accès au parking en voiture

Pour l'accès, en voiture en passant devant l'entrès du Zénith (à votre gauche, à droite les voies ferrés) sur lae Bd du Commandant Nicolas, la route est une deux vois en sens unique, faut être sur la voie de gauche, tourner avant les feu au bout du boulevard (juste avant un magasin de pneumatique genre Speedy/Midas), on tombe comme sur une petite place ou il faut entrer dans le parking AVANT d'accéder au Bd Louvois
Si on loupe, suffit de contourner le Zénith toujours en serrant à gauche

Sinon, plus loin, vers les quartiers de la Rode (mais là 20 à 30 minutes de marches)

Posté dimanche 22 mars 2009 à 14:14 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Encore mieux ! S'il y a moyen de se garer là ça serai l'idéal !
(Même si on va au Little Palace ça nous fera économiser 7,50€ * 2jours * le nombre de voitures... ^_^ )

Posté dimanche 22 mars 2009 à 14:32 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 22/03/2009 à 13:11, dit :

Hey moi je dors pas avec les filles ! :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Et pis Wice et Darsh ils vont faire di couchouneries si je les surveille pas ! ^_^ :lol:
Donc si je te suis, c'est moi qui dort avec Wice ; ou alors avec un inconnu (parce que Wice il veut pas dormir avec)
Je vais me faire manger toute crue moi !!!!

Voir le messageguerlhock, le 22/03/2009 à 13:39, dit :

Derrière le zenith omega il y a le Parking des Lices, c'est un parking gratuit dont généralement ce sont des étudiants qui se garent, après suivant la place qui restera vu le monde...
Pour y aller, il suffit de passer devant le Zenith (de l'autre coté de la route il y a les voies férées de la gare
Mouais, enfin le but, c'était de se garer à coté de l'hotel, on a nos bagages quand même >_<
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 22 mars 2009 à 14:50 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAvaya, le 22/03/2009 à 14:32, dit :

Donc si je te suis, c'est moi qui dort avec Wice ; ou alors avec un inconnu (parce que Wice il veut pas dormir avec)

Bha s'il faut vraiment je peux dormir avec l'inconnu mystérieux j'en mourrais pas mais si y'avait moyen autrement ce serait moins... Heu... Gênant ?
(D'ailleurs c'est le +1 de qui ??)

Citation

Je vais me faire manger toute crue moi !!!!

Tu pourrais tomber pire, parait que c'est un grand black bogoss ! :lol:


Si le parking est pas trop loin y'a toujours moyen de passer déposer les bagages à l'hôtel et d'aller se garer après.
Par contre un jour de conv' comme ça vu que c'est juste à côté du Zénith y'a de grandes chances que ce soit archi-plein ^_^

Image IPB

Posté dimanche 22 mars 2009 à 14:56 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageAvaya, le 22/03/2009 à 14:32, dit :

Donc si je te suis, c'est moi qui dort avec Wice ; ou alors avec un inconnu (parce que Wice il veut pas dormir avec)
Je vais me faire manger toute crue moi !!!!

Mouais, enfin le but, c'était de se garer à coté de l'hotel, on a nos bagages quand même >_<


Nan mais je rigoulais hein ! ça ne me dérange pas de partager un lit avec toi ! (en tout bien tout honneur bien sûr... :/sanrolleyes: )

Sinon le parking est à coté du zénith donc ça doit être à 10min à pied de l'hôtel... Pour une nuit il faut pas des tonnes de bagages, ça doit être faisable...

Posté dimanche 22 mars 2009 à 15:05 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 22/03/2009 à 14:50, dit :

Bha s'il faut vraiment je peux dormir avec l'inconnu mystérieux j'en mourrais pas mais si y'avait moyen autrement ce serait moins... Heu... Gênant ?
(D'ailleurs c'est le +1 de qui ??)


C'est le +1 de Cixi. Très sympa pour l'avoir rencontré 2-3 fois.

Si on veut faire des économies et que ça gêne le moins possible les personnes, on partirait plus sur du:

Chambre de 3: Wice, GBI (Grand Black Inconnu) et Moi (Wice et Moi dans le même lit, que de souvenir... ^_^ )
Chambre de 2: Avaya, BobMaNine
Chambre de 2: Cixi, +1 Cixi.

On fait comme ça ?

Pour le parking, moi je veux y être assez tôt (a la conv') pour en profiter un max donc j'espère encore trouver de la place et plus y bouger. Quitte a ce que les valises restent dans le coffre des voitures. (Voyager leger les gens, leger !! N'oubliez pas le retour avec les bras plein ! :lol: ) Pis de toute façon comme pour de nombreux hotels, on pourra pas déposé nos bagages avant 10-11H. (dans les chambres du moins)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage