Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 170 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté samedi 24 juillet 2010 à 16:59 (#2506) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

et bien moi il faudrait que je songe à reprendre un peu Monster parce que j'ai encore 51 episodes qui m'attendent ^^
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2010 à 19:21 (#2507) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

A la question originelle du topic je répond:

Rien en ce moment mais strictement rien :lol:

Y a juste Killing Giant que j'aime bien et que j'attends la suite
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 25 juillet 2010 à 21:29 (#2508) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Et bien moi je viens d'entamer également Réincarnation en streaming puisque je l'ai trouvé en entier ^^
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2010 à 14:38 (#2509) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Black Rock Shooter, aka Blue eyes vs. Green eyes. Je n'en attendais rien de particulier, et c'est tout à fait ce que j'ai eu :P .

J'ai également fini Arakawa under the bridge. Même si décevante finalement, la série m'aura fait passer de bons moments, ce qui est quand même une bonne chose en soi.
Pourquoi décevante ? Les situations peinent à se renouveler, l'histoire piétine, pour ne pas dire qu'elle n'avance pas (d'ailleurs, quelle histoire ?). Du coup, il en reste une succession de sketches. Mais là où une série comme Detroit Metal City arrivait à toujours surprendre, ça reste ici toujours sur le même ton et de fait de moins en moins intéressant.
Mais, sur 12 épisodes (le 13ème étant franchement facultatif), ça passe très bien, et j'ai eu quelques bonnes rigolades.
Pour les anti-SHAFT, la série reste également tout à fait regardable: les studios n'ont pas eu la main trop lâche sur les dialogues et les effets de styles rémanents.
A réserver aux amateurs de personnages déjantés et d'humour nonsense, qui devraient adorer.
A noter qu'une seconde saison étant prévue, ça laissera peut-être le temps aux auteurs de trouver de nouvelles idées et empêcher que ce ne soit la saison de trop :rolleyes: .

Un film que, et oui il en reste des comme moi, que je n'avais jamais vu: Akira.
J'ai lu le manga (6 tomes je crois), il y a de cela au moins 7 ou 8 ans, mais j'en garde cependant quelques souvenirs précis.
J'ai donc pu apprécier à peu près les manquants du film - forcément 2 heures pour un tel monument c'est court. Malgré tous les raccourcis, le film reste excellent, et vouloir le résumer à un "oldies but goodies" serait vraiment trop réducteur. Inutile que je m'étale sur tous les thèmes brassés (le traumatisme japonais à la suite d'Hiroshima, la destruction de Tokyo, la perversion de la société et du monde adulte, le monde en reconstruction et l'importance de la jeunesse dans ce renouveau) tout à dû déjà être dit à ce sujet.
Un must -_- .

Posté dimanche 01 août 2010 à 14:43 (#2510) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messagecedô l, le 25/07/2010 à 20:21, dit :

Y a juste Killing Giant que j'aime bien et que j'attends la suite


Je viens de voir les deux premiers épisodes, et bien qu'il soit donc trop tôt pour se prononcer, j'ai le sentiment que Giant Killing prend une bonne tournure.
Ca m'a tout l'air d'un shonen sportif de première classe :) .
Parfait pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais vu un seul match de foot (sans télé, ça aide pas), qui en plus en est fier et n'a absolument jamais éprouvé la moindre envie ou besoin d'en voir un :) .

J'aime déja les génériques, chantés par des cousins Japonais des Pogues. Et d'ailleurs, mise en perspective bien sentie car l'état de l'ETU (nom de l'équipe de foot mise en scène dans Giant Killing) fait un peu penser au Radeau de la méduse (cf. Run Sodomy & the lash).
Et un début d'explication quand à la différence de voix entre le chanteur et Sean Mc Gowan ? Peut-être parce que la bière Japonaise se boit, alors que la Guiness se mange ^_^ .

Posté lundi 09 août 2010 à 18:02 (#2511) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Les animes en ce moment c'est un peu en suspend.

Par contre côté drama, y a Hanazakari no Kimitachi E, plus connu sous Hana-kimi (manga) qui me fait trooooop marrer.
J'étais un peu déçu de l'interprétation de Sano Izumi par Shun Oguri, qui semblre supra-naze comparé à Hanazawa Rui mais bon... Nakatsu qui se parle sans arrêt à lui-même c'est vraiment TROP fort, j'adore. J'ADOOOOOOOORE!
:)



Posté mardi 10 août 2010 à 06:12 (#2512) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

En ce moment je me refait les 'Trigun' ( car j'ai acheté le coffret DVD ) et j'avais complètement oublier que c'était bourré d'humour. Honte sur moi d'oublier ce détails >_<

Posté mardi 10 août 2010 à 14:42 (#2513) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai enfin commence a mater mes DVD de Gantz.
Comme c'est trop bien, encore mieux que le manga pitet.
M'enfin comme j'ai aime les 10eres minutes du 1er episode (la sequence du metro) : le jeu de camera siderant, couple aux pensees des gens assistants a la scene, dantesque.

Regarde les 5 premiers pour l'instant, vivement la suite.
Et on se demandera pourquoi Gonzo n'a jamais fait le reste de la serie....:lol:

Posté mercredi 11 août 2010 à 21:36 (#2514) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Derniers trucs vus :
Kami-chama Karin, un gros navet, à l'époque j'avais vu le deux premiers je trouvais cette intro sympa sans plus, en fait j'aurais pas dû aller plus loin lol. Le rythme est horriblement lent, certains personnages (Himeka qui parle aussi vite qu'un tapis roulant en marche arrière et le pseudo méchant de service trop nul) sont agaçants et l'histoire bah en fait c'est un peu trop euh tordu pour ce que c'est. Une fin qui n'en est pas une, bref ça faisait longtemps que j'étais pas aussi affligé devant un anime, heureusement que je suis fan de magical girl mais là c'est clairement une tare, les réfractaires au genre qu'ils ne s'y essaient même pas !

Aoi Bungaku, la série jouissait d'une bonne pub, j'avoue que la première histoire -no longer human- est tout simplement captivante (et la seule qui s'étale sur 4 éps) au point que les autres ne sont pas mauvaises en soit mais ne tiennent pas non plus la comparaison, c'est dommage. En tout cas j'ai bien aimé le bilan artistique général et variant pas mal d'une histoire à l'autre, du Madhouse/VAP de haute voltige ma foi ! Rien que pour l'initiative d'adapter des classiques de la littérature japonaise des années 50 méritait de s'attarder sur la série.

Giant Killing, comme tout bon anime de sport qui se respecte, j'ai fait la grosse connerie de mettre les doigts dans la prise et c'était dur de les ressortir, j'ai bouffé 9 éps d'un coup aujourd'hui, bref je vais quasiment être à jour et ça va me faire ch**r d'attendre les prochains épisodes.
J'aime beaucoup l'ambiance de la série où ça se passe autour des matchs, en particulier grâce au coach charismatique qui mériterait presque une comparaison avec le héros de Gintama ^^. Non franchement ça porte son nom quoi ça tue, point :lol:

Posté samedi 14 août 2010 à 07:29 (#2515) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageFinalFan, le 11/08/2010 à 22:36, dit :

Giant Killing, comme tout bon anime de sport qui se respecte, j'ai fait la grosse connerie de mettre les doigts dans la prise et c'était dur de les ressortir, j'ai bouffé 9 éps d'un coup aujourd'hui, bref je vais quasiment être à jour et ça va me faire ch**r d'attendre les prochains épisodes.
J'aime beaucoup l'ambiance de la série où ça se passe autour des matchs, en particulier grâce au coach charismatique qui mériterait presque une comparaison avec le héros de Gintama ^^. Non franchement ça porte son nom quoi ça tue, point :lol:

+1 pour Giant Killing, j'accroche aussi totalement: je confirme la bonne impression que j'ai eue sur les premiers épisodes (cf. plus haut).
En simplifiant et exagérant, on pourrait dire que c'est entre One Outs et Kaji, mais en moins démoniaque, moins truc de dingue, et plus shonen.
Pour tenter de ne pas tomber en disette d'épisodes, je me limite à 4 par semaine. C'est mon petit plaisir du week-end :sifle: .

9 éps et déja à cours ? Il y en a le double de dispo (en vf même). Mais c'est vrai qu'à 9 épisodes par jour, forcément tu dois déja être "sec" 0:) .

Posté samedi 14 août 2010 à 07:48 (#2516) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

+1 pour également Giant Killing.

Mais Blanc arrivera-t-il à faire de même ? :sifle:
Image IPB

Posté samedi 14 août 2010 à 08:39 (#2517) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageinico, le 14/08/2010 à 08:29, dit :

+1 pour Giant Killing, j'accroche aussi totalement: je confirme la bonne impression que j'ai eue sur les premiers épisodes (cf. plus haut).
En simplifiant et exagérant, on pourrait dire que c'est entre One Outs et Kaji, mais en moins démoniaque, moins truc de dingue, et plus shonen.
Pour tenter de ne pas tomber en disette d'épisodes, je me limite à 4 par semaine. C'est mon petit plaisir du week-end :sifle: .

9 éps et déja à cours ? Il y en a le double de dispo (en vf même). Mais c'est vrai qu'à 9 épisodes par jour, forcément tu dois déja être "sec" :D .

Ouais lol je me suis stoppé de force à 17 hier (j'ai les 18+19 évidemment vu que c'est moi qui alimente le topic ^^) vu que ça se tombait bien avec la chronologie

[Voir le message caché (spoiler)]
retour triomphant de l'attaquant vedette d'ETU après une blessure de 8 mois

J'aime bien ta comparaison avec Kaiji and co, j'ai un peu pensé pareil, sans le côté tordu de ces animes que j'affectionne :)
Par contre si c'est toujours confirmé pour 26 épisodes, je sens que l'arrêt (de Dori ? lol) va être brutal :lol: 0:)

lol Behachev, j'aimerais voir ça :D

Posté samedi 21 août 2010 à 12:19 (#2518) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai commencé les School rumble en ce début du mois. Au début je n'en regardais pas plus d'un un ou deux par jour car je trouvais ça assez quelconque mais finalement l'histoire commence doucement à se développer et on finit par s'attacher aux personnages. Et alors que le ressort comique de la série a été déjà vu et réutilisée partout ailleurs, c'est une série assez drôle au final. Du moment que ça part pas dans le shojo (ce que je sais inévitable), je pense que vais continuer de regarder. Ah et j'adore la chanson l'ending ! lalalalala ~
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 23 août 2010 à 18:56 (#2519) L'utilisateur est hors-ligne   lycornia 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/08/2007

moi en ce moment je mate samourai high school et gokusen saison 3 :D je les animes de côté pour l'instant!

Posté lundi 30 août 2010 à 06:39 (#2520) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

A part regarder High School Of The Dead sur le site de Dybex en streaming, je ne regarde rien du tout. Ce n'est pas la periode animés pour moi...

Partager ce sujet :


  • 170 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage