Sharemanga: Votre de jeu de baston préféré? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre de jeu de baston préféré? un petit avis toutes consoles confondus

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 10:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai passé beaucoup de temps sur Tekken 3 (un plaisir de rentrer tous les gros combos :P ) et Soul Blade / Soul Calibur (le 1).

J'aime bien aussi les 2D style Guilty Gear ou Street Fighter bien sur (sous toute ses formes : 1,2,14,28 Marvel pas Marvel etc... lol )

Sinon, j'ai un coup de coeur pour Rival School 2 sur DC ( c'etait pas son vrai nom, c'etait Project justice je crois). Tres sympa.

Mais j'avoue que je joue plus beaucoup au jeu de baston. :sorcerer: (a part Naruto 3 sur GC et les DBZ mais bon, c'est un peu different)

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 10:41 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'attends de jouer a DOA 4 (lundi si ma paye tombe) pour me prononcer ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 11:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   teufti 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

salut tout le monde!!!

Mon jeux de baston preferé... hum pas facile il y en a beaucoup le choix n est pas simple.

Alors en 2D je dirai Marvel VS capcom 2 sur dreamcast car il es vraiment fun, facile a prendre en main.

En 3D, je dirai Rival School 2 car meme si ce n es pas un grand jeu d anthologie il m a bien fai tripé.

voila @ pluche tt le monde!!

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 17:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Rival School 2 sur DC ( c'etait pas son vrai nom, c'etait Project justice je crois)
Tout juste. Le 2 officiel était plutôt un 1.5 sur PSX avec uniquement Ran et Nagare ajoutés, et le mode "bonus" (la vie dans l'un des lycées) un peu mis à jour. Version jap only, bien sûr. Je me demande même si Project Justice a jamais porté officiellement le nom "Justice Gakuen 3" (ou Rival Schools 3 si vous préférez) :(
En ce moment je replonge dans les Melty Blood - ReACT Final Tuned (par frustration de ne toujours pas trouver Act Cadenza... >_<) toujours aussi bon. Une bonne alternative au style Marvel vs Capcom, que, perso, je peux pas blairer. Guilty Gear est le suivant sur ma liste, mais me fait légèrement moins tripper pour diverse raisons (chara design parfois un peu trop bordelique pour certains à mon goût, entre autres)
(et je suis carrément plus 2D façon CvS2 que 3D, Project Justice étant mon exception confirmant la rêgle)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 22:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Salut,

Les jeux de bastons, en 2D je dirais ...Samurai Shodown, KOF, LastBlade,
que j'ai redécouvert grâce à l'émulation et Guilty Gear XX.

Sinon, en 3D: Soulcalibur et DOA.
Il y a sans doute mieux aujourd'hui, mais tous ces jeux-là m'ont fait
passer de sacrées nuits blanches avec les copains :D

Le gros coup de sabre bien lâche quand l'ennemi est KO, ou des "perfects"
après un combo de la mort bien placé pour humilier le pote :P

Posté samedi 28 janvier 2006 à 23:36 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 27/01/2006 à 11:41, dit :

J'attends de jouer a DOA 4 (lundi si ma paye tombe) pour me prononcer ^^


Les graphismes sont magnifiques ainsi que les cinématiques, les personnages sympathiques pour la plupart (nous ne citerons pas une certaine blonde à forte poitrine dont le père est motard qui est très agacante par ses manies). Les pervers sharemanguiens vont être ravis avec les jolies demoiselle à forte poitrine dont on voit les sous-vêtements et qui poussent des cris plaintifs lorsqu'on les frappe. Il y a de nombreux coups possibles et des combos destructeurs mais la technique est très précise et parfois compliquée. La bande sonore est assez agréable. Petit détail, il faut le mode 60 HZ pour jouer.

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Juste un jeu pour moi (enfin "UN") qui sera inégalable jusqu'à la fin des temps (du moins is il y a encore des consoles et des jeux de baston sur mars) STREET FIGHTERS .... le must du must pour moi ^^
et j'ai eut le plaisir il n'y a pas longtemps de rejouer aux 2 :sorcerer: totale bonheur ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 21 février 2006 à 18:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai teste doa4 l'autre jour, alors oui c'est joli, ca bouge bien, mais j'ai pas vraiment compris comment on roksait :/

sinon mon jeu de baston prefere c'est xmen vs street fighter en arcade
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:22 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   b.sounds 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

KOF 98 et 2002 ^_^
Mark Of The Wolves
La série des Street Fighters VS et compagnie (Xmen VS , Marvel VS...)
Street Zero 3
Street 3rd Stike (par contre j'y ai pas assez joué pour découvrir toutes les subtilitées...)

par contre baston 3D j'y ai pas beaucoup joué mais y a:
Soul Calibur (celui sur DC)
Street Fighter Plus Alpha (c'est pas un vrai jeux 3D mais bon je le met ici quand même)
Tekken

Mais bon mon préféré sera et restera KOF'98!!!!!! Simplement parfait :wub:

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Kaijinsenshi 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 169
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Street Fighter II sur SNES (le meilleur jeux de baston 2D pour ma geule),
Soul Calibur II (le meilleur des 3D), Smash Bors mélée et Viewtiful Joe (le meileur beat them all baston ^_^ )sur NGC,
Jump Superstars sur NDS :wub:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 18:09 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Narutimet3 sur ps2... Je peu dire que c'est une tuerie et si il arrive un jour en france(ce qui ne serai pas tres etonnent) il va faire un sacrer carton!!!!

Posté lundi 20 mars 2006 à 22:49 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Euh...concernant DOA 4...

Citation

Les graphismes sont magnifiques


Citation

alors oui c'est joli


:D ??? Vous le trouvez beau ce jeu ?? Serieux on dirait juste du DOA 3 avec trois ou quatre effets de lumière en plus ! Pour de la box 360 c'est un peu du foutage de gueule serieux ! Certes c'était un des jeux de lancement mais quand même faut pas déconner Team Ninja lol !
Maintenant c'est sûr que quand tu joues à Doa c'est pas le plus important...mais quand même :pinch: !!!!

Citation

Les pervers sharemanguiens vont être ravis avec les jolies demoiselle à forte poitrine dont on voit les sous-vêtements et qui poussent des cris plaintifs lorsqu'on les frappe.


+1
D'ailleurs depuis "Xtreme Bitch" on sent que l'équipe de dev' s'est vraiment lâchée avec le numéro 4, voir même abuser je trouve... Les tenues à débloquer sont à la limite du mauvais goût ( la tenue SM de Christie en tête )... Rien que les cinématiques de chaque fin de perso : c'est simple, si il s'agit d'un personnage féminin, et à quelques rares exception, toute la cinématique tournera autour des protubérances mammaires de la demoiselle... Mais il est vrai que sur le plan technique, elles restent sympathiques ( les cinématiques, pas les poupées gonflables... ).
Mentions spéciales aux cinématiques de Zack et Brad qui m'ont bien fait marrer :D !

Bref, pour moi DOA 4 a franchi le cap du véritable "jeu hentaï"...dire qu'ils sont en train de "developper" un "Xtreme Bitch" sur 360, j'ose pas imaginer le truc ( mini game genre "oui mets la moi bien ici" en pagaille ? Affaire à ne pas suivre )...

Si vous voulez du fun, ressortez votre ps2 et jouez à DOA 2, voir le 3 si vous avez la box, qui restent de loin les meilleurs de la série pour ma part...

Euuuh ben pour répondre au sujet du topic, j'aime bien Capcom VS SNK 2, Marvel VS Capcom, Street Fighter 3rd Strike et ( bien sûr ) Guilty Gear pour la 2d.
Et la série des Soul Calibur ( rhaaa la cinématique d'intro de Soul Blade...une tuerie pour l'époque !! ) ainsi que les Naruto sur Ps2 pour la 3d.

Max, par contre j'suis fâché : j'ai jamais pu essayé un seul Rival School alors que même maintenant j'en crève d'envie :rolleyes: !!
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 16:07 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Pour moi les meileurs jeu de baston sont les narutimates hero 2 et 3.Je les trouves pas mal du tout :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 16:37 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

/mode souvenir souvenir... on

ah les bons vieux jeux snk, un game play excellent des inovations à chaque sortie... Je me rappelle la première fois où l'on a pu faire des équipes pour jouer... la claque!!! et que dur du "super coup" qui enlevait les 3/4 de la vie et qui permettait de gagner une partie mal engagée...

/mode souvenir souvenir... off
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 16:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

J'ai joué à beaucoup de jeux de bastons depuis petit mais si je dois en retenir une poignée, ce serait:

Super Street Fighter 2: The New Challengers de la SNES, 'tain les heures que je passais dessus jusqu'à enchainer parfaitement le Fireball-DragonPunch... :w00t:
Une référence au niveau de la jouabilité, les commandes répondent au quart de tour. J'y joue encore aujourd'hui à la version originale arcade sur émulateur.

Samurai Shodown 2 sur Neo-Geo cartouche (1500 FF le jeu, c'est une des rares cartouches que je possède encore, j'ai dû vendre le 1 pour me payer le 2 à l'époque :sorcerer: ). Pour moi, c'est le meilleur de la série au niveau maniabilité et jouabilité, surtout avec l'excellente manette de la Neo-Geo avec laquelle on enchaine sans problème les coups spéciaux.

SoulCalibur sur Dreamcast. Mon préféré des jeux de bastons en 3D. Il faut dire que j'ai la chance d'avoir la manette d'arcade pour Dreamcast, inégalée à ce jour. Une fois qu'on a essayé ce truc, ça renvoie toutes les autres manettes des consoles plus récentes au rang de hochets. C'est pourquoi je n'arrive pas à jouer à SoulCalibur 2&3 sur les autres consoles avec leur manette ridicules. Vraiment, rien ne vaut un bon joystick bien solide et les 6 gros boutons directement sous la main pour les jeux de baston.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage