Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté mercredi 16 mars 2005 à 19:28 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Petit, je me suis fait offert pour mon anniversaire une paire de basket bien chère (aux alentours de 800 frs il me semble).
Le week-end suivant je vais les étrenner dans le centre commercial le plus proche. Grossière erreur, sur le parking je me fait agresser par une bande de jeunes et me les suis fait voler.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 25 mai 2005 à 19:11 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma journée d'hier : 100% pure loose !

Il faut savoir que j'étais en retard pour envoyer une demande d'autorisation d'inscription pour une fac. => comme d'hab, je m'y prends le dernier jour... Je me suis levée tôt, histoire de finir ma lettre de motivation, mon CV, d'aller faire les photocopies nécessaires, d'acheter des enveloppes et de pouvoir poster tout avant la levée de 14h.

Bon alors, bien sûr, je me suis pas réveillée, ce qui m'a fait perdre une bonne heure. Je me suis dit "c'est rattrapable, il me reste 3h pour tout faire". J'entame la préparation de mon CV, je me rends compte que j'ai rien à mettre dessus ( le truc faisait même pas un quart de page, tout moche... ) "Tant pis, ça reste un CV" Je me mets à la lettre de motivation, je sors un premier jet pas trop mal, et je commence à le peaufiner avec maman. Je me rends compte que j'ai oublié mon stylo, je cours le chercher ( H-1h45 quand même ) et vlan, je me prends la porte de la chambre dans le pied. Bon, ça fait mal, mais j'ai vu pire, je suis déjà en retard. Ouais mais là ça fait quand même VACHEMENT mal. Je regarde mon pied, et là : mon petit orteil fait un élégant angle droit par rapport aux autres... Là, bien évidemment j'ai un peu perdu mon sang froid, je me suis un peu mise à hurler, ma mère est arrivée et verdict : "Oh merde, faut aller à l'hôpital !" A H-1h45. Mais bien sûr. Et en plus je pouvais pas m'arrêter de hurler. ( " mais c'est pas vrai, et mon dossier, et EPITA à la fin de la semaine, et nom de dieu c'est pas vrai, mon orteiiiiiil, il est tout bizaaaaaarre, je me sens pas bieeen, maman, au secours, oh mon dieu, non" Bref, la jolie crise de nerfs )

On part à l'hôpital. Mon père me calme à coup de promesses de levée à 18h si on va direct au bureau de poste... Et que c'est pas grave c'est juste une petite luxation... ( ouais ouais c'est ça, j'ai l'orteil qui joue à l'Exorciste mais c'est pas grave... ) Nous voilà à l'hôpital. Y a pas de place de parking. Faut marcher. ( enfin, plutôt sautiller sur un pied ) Temps d'attente : 1h. Radio. Temps d'attente : 1h. Médecin : "va falloir réduire la fracture". Pleurs de la fracturée. Perplexité du médecin, qui se demande l'âge de la fracturée. Anesthésie avec une groooosse seringue. Bobo. Hurlements. D'un coup, je sens l'os faire cloc. Bandage. Envoi vers la radiologie. Attente : 1h. Radio. Attente : 30 min. Re médecin. Au revoir, à dans un mois. Fin de l'hôpital.

Retour maison, à 17h. Re lettre de motivation : bien sûr, je me trompe à chaque fois dans les mots, et puis je suis complétement shootée au Diantalvic.... Je recommence. Et encore une fois. 17h40 : faut encore photocop, enveloppes et poste, tout ça en 20 minutes... Re crise. Je regarde le dossier d'un air désemparé, et soudain je lis " les transferts de fac à fac ne sont pas autorisés si la discipline est déjà dispo dans la fac d'origine." Dans mon cas : psycho. Dispo dans ma fac actuelle ( mais qui est pourrie ! ). Donc ça sert à rien que je fasse ce dossier.


Bilan de la journée : pas de dossier, 5h à l'hôpital et beaucoup d'énervement pour rien. Tadamm !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 25 mai 2005 à 19:27 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Note pour moi-même :
penser à soutenir la motion demandant la possibilité de supprimer ses messages...

Ce message a été modifié par Iznogoud - mercredi 25 mai 2005 à 19:29.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:07 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Faernelia, le 25/05/2005 à 20:11, dit :

Bilan de la journée : pas de dossier, 5h à l'hôpital et beaucoup d'énervement pour rien. Tadamm !

Ah ouais dur quand même B) :lol:
L'hopital c'est jamais bien rapide, faute de moyen... Au fur et à mesure que je lisais je pensais que tu ne pourrais pas en finir avant le soir genre 20h...
Enfin ça aurait pu être pire ! :lol:
@+

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:22 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Bah on fera en sorte que ton week-end compense cette journée de brin Faernelia ^^ Jour J - 2 .......Yeah!!!^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 27 mai 2005 à 19:54 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La mienne, c'est très siiiiimple !

=> Tomber grave malade, genre méga bronchite pulmonaire le matin du jour où j'ai 1 réunion ultra-importante avec 1 client pour le convaincre de signer chez nous...

Résultat : Le client s'est barré chez 1 autre concurrent & on perd 6 ans de contrat exclusif (& donc, accessoirement, quoique, beaucoup de brouzoufs à la clé...) 0:)

J'en fais encore des cauchemars & mon boss (le Pdg de la boîte qd même...) crise par moment dès qu'il m'voit & qu'il y a justement 1 réunion avec la clientèle à ce moment-là.. :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:46 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon moi ya une journée que je vais garder en mémoire pour longtempscar cela avait été une très grosse galère.

Sa date de 1998 quand même.

Bon on se prépare pur aller au lycée. Me lève en retard et loupe le bus. Ma mère m'amène et je manqua ma première heure de cours. Ensuite jusqu'au 2 heures de sport sa va du moins d'après mes souvenirs.
Ces fameuses 2heures de sport. On faisait basket et bon je m'amusait bien car à l'époque j'étais en club de basket et je faisais parti de l'équipe de ma région en tant que titulaire lol ( j'étais un bon à l'époque ).
On devait partir jouer des matchs la semaine qui suivait dans le nord. J'étais au taqué jem'en souviens. Mais à force de rêver et à cause d'un gars de ma classebin tout à basculer rapide.
Un mauvais geste et je me blesse. Le doigt s'était retourné et comme j'étais chaud dû à l'échauffement et pour éviter une aggravation je me le remet en place. Vais à l'infirmerie et elle est fermée. Je phone ma mère qui m'maène aux urgences. Radios et oscultations du médecin. Diagnostic :
Multiples fractures , ligaments touchés , articulation en mauvais état.

Je me fais opérer le lendemain indisponibilité 4 mois.

Et je loupe tous les matchs et je pouvais plus jouer car à chaque fois je me reblessé.
La pire de mes journées.

PS: Maintenant je fais du SNOW donc sa va. lol
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:25 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ca date d'hier:
Je me prépare un sandwich avec de la mozzarella (entre autres choses), et, comme j'étais dans le salon et que j'avais la flemme de me déplacer jusqu'à la cuisine pour vider l'eau du sachet de Mozza, je vide mon sachet dans un verre et du coup, je m'étais pris un autre verre.

Plus tard dans la soirée (après Star Wars), je voulais me servir un verre de Soda, et là, c'est le drame!!

Je me trompe de verre! "Tiens, il a un drôle de goût mon s... ET MER...."

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:38 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Moi ca date quand j'avais 13 ans,j'avais reussi a avoir le numero de port' d'un CANON j'etais tout fier,donc normal apres je lui envoi des sms(c'etait pas encore la mode)on chtat bien...tout ce passé bien.


Quelques jours apres voyant qu'on s'entend" bien,nous sommes sortis ensemble et devinez quoi....je ne lui est plus adresser la parole comme un co*.Du coup la fille fut vexé et on se separa aussitot....

Cette fille etait un vraie canon,j'ai fait le con car j'etais trop intimidé(et non homo :lol: )

La grosse erreur de losser
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:56 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors la j'ai fait tres fort enfin la loose s'en est donnée a coeur joie avoir moi ^^

Donc par ou commencer .... deja en debut de csemains je me suis fait attaquer par un moineau, j'etait en velo peinard pour aller au taff de beaux matin quand tout un coup un truc fonce sur moi et vien percuter violement ma clavicule droite, et voila remake de Hitchcock ^^ (il m'a fait mal en plus cet imbecile mine de rien :s).

Ensuite et surtout ca se passe hier.
J'etait tranquilement sur msn en train de papoter losque l'orage commenca a se lever, je dis que j'aimepas trop ca parceque ca tonne et quelques secondes apres pouf coupure generale de courant ...
Je laisse pazsser l'orage puis vais au disjoncteur, le remet en marche et retourne a mes PCs, aucune d'entre eux n'avais eus de soucis et ils demarrent bien tout les deux mais mon modem ADSL ne fait plus de lumiere ...
Je le debranche, le reniffle .... ca sent la poudre un peu comme apres qu'un petard ai ete allumé ....
Et voila un modem de cramer :s
Heureusement j'avais un modem routeur ADSL de secours mais semble t'il que ma carte reseau aussi ai morflée etant donné que j'ai eu beau tout faire pour la faire marcher rien n'y pu.
J'installe donc le net sur mon autre PC et formatte celui dont la carte reseau est morte pour y installer une carte Wi-Fi. (le formatage c'est juste un luxe ^^)
Enfin en gros j'ai installé le routeur et une borne wi-fi mais si c'etait si simple, par je ne sait quelle magie je n'ai pas le net sur mes 2 PC mais des fois sur l'un des fois sur l'autre parfois sur aucuns et rarement sur les 2 avec les 3/4 des sites innaccessibles ...
Desolé et fatigué je par me coucher.

Ce matin je me leve et commence a decendre pour prendre ma douche en calecon les yeux touts collés et je tombe devant 2 ou 3 ouvriers qui refont entre autre la porte d'entrée et la salle de bain .... je remonte aussi tot et me lave au lavabo (et les cheuveux au lavabos c'est chiant :s)

Je pars au taff et tout content d'avoir des nouvelles lunettes de soleils je les mets a mon nez et met mes lunettes de vues dans une des nombreuses poches de mon pantalon.
Arrivé au taff je retire mes lunettes de soleils et met mes lunetes de vue et la je me rend comte qu'il manque un des 2 verres ...

Resultat j'ai une tete comme une pasteque a force de forcer sur mes yeux, k'ai des PC qui servent a rienchez moi, je passe des nuits de 4 heure a cause de la chaleur, je ne peut pas prendre de douches a cause des ouvriers, j'ai perdu un modem et une carte reseau, j'ai un bleu a l'epaule a cause d'un piaf, je voulais faire une ban aujourd'hui pour le concours et bha c'est mort avec mes pauvres yeux ca marchera pas, je m'etait gardé de la pizza pour manger a mid imais mon pere l'a mangé j'ai donc du me faire un sandwitch au fromage (avec du pain pas frais en plus), j'ai gravé un DVD d'une serie sans me rendre compte que j'avais oublié un episode, la prise son de ma clef MP3 ne marche plus et je ne reussi plus a remettre la main sur mon balladeur CD MP3, je ne remet plus non plus la mains sur mes cours avec pas mal de trucs sur une etude de cas que je doit faire en groupe et dont l'oral est dans un peu ^plus d'une semaine ...

Et apres on me demande pourquoi j'ai l'air fatigué en ce moment ... ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:01 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

DIEU T A CHOISI COMME AVATAR DE LA MALCHANCE


sisi c'est certain, car j'ai un ami a qui il arrive plein de merde, mais pas autant que toi

(entre autre, il recoit son modem adsl, le machin il brul après le premier jour alors que tout était bien installé) Il porte également la poisse à tout ceux qui sont assis trop proche de lui. J'en ai fait l'expérience, toujours pendant les jeux de roles ;((((


COURAGE

Posté vendredi 24 juin 2005 à 18:58 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi je me souviens d'une fois ou je dormais dans le RER , heureusement il n'y avait que 4 , 5 personnes , et dans mon sommeil , je revais que je flatulais(flatuler =pêter)
et j'avais l'impression d'etre a demi conscient , c'est alors que je commence a me reveiller , et la je regarde autours de moi , et un couple me regerdais avec de très grands sourires moqueurs , et c'est là que j'ai compris sque a la fois dans mon reve et dans la réalité , je flatulais en meme temps , je me sentais super gener , et heureusement , qu'il n y a eu que ce couple , q ai entendu mes flatulences

voili voilou :D :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 08:00 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Vashu-San, le 24/06/2005 à 16:56, dit :

je me suis fait attaquer par un moineau, j'etait en velo peinard pour aller au taff de beaux matin quand tout un coup un truc fonce sur moi et vien percuter violement ma clavicule droite, et voila remake de Hitchcock

ah ben oui alors là c'est sur etre attaqué par un moineau c'a arrive a tout le monde :D dis t'aurais pas fait la doublure de pierre richard sur "la chevre" . :pervers:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:28 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je compatis sincerement Vashu-San...

Mais, là, faut dire que t'es vraiment le roi de la loose.

Ca me rappelle une mésaventure que j'ai eu avec une Game Cube. C'était en 2003, et mes parents ont décidé de m'offrir une Game Cube pour Noël (Trop de Bonheur :pervers: ). Bref, ils me donnent les chèques (chacun en paye la moitié) et je vais au Score Game le plus proche pour m'acheter ma chère console.
Je rentre chez moi, cours dans ma chambre pour brancher et essayer mon cadeau que j'ai acheté en lot avec Super Mario Sunshine (j'ai même eu un sac PlayStation avec!!) ; j'allume ma console , et là, c'est le drame!
Je sais pas comment j'ai fait mon histoire, mais je vois la NGC commencer à basculer dans le vide (elle étais posée sur une étagère dans l'armoire de ma soeur) et PAF, elle tombe sur le coin supérieur gauche (je m'en souviendrais toute ma vie! :D ).
J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter! J'essye de redémarrer la console, mais elle m'affiche qu'elle ne détecte aucun CD!
J'ai préféré ne rien dire à mes parents, et j'ai couru au Score Game où j'ai acheté la console, et ils me l'ont remplacé sans poser de questions! (Mon coeur s'est remis à battre normalement depuis)!
Depuis, je surprotège ma NGC...


Citation

moi je me souviens d'une fois ou je dormais dans le RER , heureusement il n'y avait que 4 , 5 personnes , et dans mon sommeil , je revais que je flatulais(flatuler =pêter)
et j'avais l'impression d'etre a demi conscient , c'est alors que je commence a me reveiller , et la je regarde autours de moi , et un couple me regerdais avec de très grands sourires moqueurs , et c'est là que j'ai compris sque a la fois dans mon reve et dans la réalité , je flatulais en meme temps , je me sentais super gener , et heureusement , qu'il n y a eu que ce couple , q ai entendu mes flatulences


Alors ça, c'est vraiment le genre de truc qui fait changer de wagon en vitesse!!

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:51 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La loose c'est de se lever le matin, sortir du lit, et que votre premier pas fait tombe sur une peau de banane de la veille....
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage