Sharemanga: Concours de bannières d'automne 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'automne 2007 skin sombre, 2ème groupe, une seule manche

Posté mardi 25 septembre 2007 à 08:24 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

J'ai voté pour la 6 le design choisi étant original et changeant un peu de ce que l'on peut voir généralement
Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 09:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

A voté pour la 9, après avoir longuement hésité avec la 8 (qui était marrante et que j'aurais prise si elle avait été un poil plus foncée...)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 25 septembre 2007 à 11:40 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageJunta, le 24/09/2007 à 20:44, dit :

Bannière 08
Image IPB

2fik sors de cette bannière !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 25 septembre 2007 à 18:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

a voté pour la num 10. et voilà finito!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 25 septembre 2007 à 19:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

A voté la N°10

Posté mardi 25 septembre 2007 à 19:36 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   elendil 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

Pandi Panda 0:)
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 17:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

a voté!! pour la 10 pour ses belles couleurs d'automne mais je tiens a félicité le créateur de la 6 elle est magnifique.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 12:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Fini de voter.

Bon, je vais peut-être faire mon rabat-joie mais je suis franchement déçu par la qualité générale du concours (je parle evidemment des bannières et pas de l'organisation, qui est toujours impec').

Bref, bon courage aux futurs finalistes !
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 12:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Voir le messageZazoo-S, le 30/09/2007 à 13:07, dit :

Fini de voter.

Bon, je vais peut-être faire mon rabat-joie mais je suis franchement déçu par la qualité générale du concours (je parle evidemment des bannières et pas de l'organisation, qui est toujours impec').

Bref, bon courage aux futurs finalistes !


Merci pour les créateurs.

Ceci est un concours amateur, on est pas des professionnels du Toshop et surtout, les gens ont peut être autre chose à faire que de dépenser plusieurs heures sur une bannière...
Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même, alors la prochaine fois met la main a la patte toi aussi.

(Moi aussi j'aime faire ma rabat-joie, voila!)
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 12:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Aucune hésitation : la 10.

Ressemble un peu (nan, beaucoup XD) à l'autre ban de l'autre partie de la skin sombre)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 16:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageAexipia, le 30/09/2007 à 13:47, dit :

Merci pour les créateurs.

Ceci est un concours amateur, on est pas des professionnels du Toshop et surtout, les gens ont peut être autre chose à faire que de dépenser plusieurs heures sur une bannière...
Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même, alors la prochaine fois met la main a la patte toi aussi.

(Moi aussi j'aime faire ma rabat-joie, voila!)


Je ne pensais pas que mon post allait (si) mal passer
Désolé pour les créateurs mais je ne fais que donner mon avis ("ronchonneur"), j'ai pas le droit? ;-)
Sinon pour répondre à ta dernière phrase, j'aurais bien voulu m'y mettre mais je n'ai pas eu le temps !

Encore désolé si certains se sentent visés, ce n'était pas mon intention. ;)

edit : on passe l'éponge ou on troll ? :wacko:
Je m'escuseuh ! Arf, mon post n'était pas autant sujet à controverse.... (quoique :blush: )....
Je disparais tel Zorro sur son fier destrier ! (ou tel l'accusé sur la chaise électrique, au choix)
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 16:11 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageZazoo-S, le 30/09/2007 à 17:03, dit :

Encore désolé si certains se sentent visés, ce n'était pas mon intention. ;)

En même temps, cela aurait été difficile de ne pas se sentir visé, non?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 16:57 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZazoo-S, le 30/09/2007 à 17:03, dit :

Je ne pensais pas que mon post allait (si) mal passer
Désolé pour les créateurs mais je ne fais que donner mon avis ("ronchonneur"), j'ai pas le droit? ;-)


juste pour clore ce petit HS:

Junta, le règles concours, dit :

Soyez bien évidemment courtois et respectueux dans vos interventions. Si vous n'aimez pas une bannière, ne vous sentez pas obliger de le dire : on vote pour les préférées, pas celles qu'on aime le moins.


:blush:

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 17:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 30/09/2007 à 17:57, dit :

juste pour clore ce petit HS:



:blush:


Arf.

Citation

on vote pour les préférées, pas celles qu'on aime le moins.


C'était juste un avis général, bref, encore un troll qui touche le fond mais qu'on peut encore creuser.... ;)
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 18:38 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est "marrant", il faut qu'à chaque concours il y ait quelques échanges d'amabilités...

Que vous n'aimiez pas les bannières proposées, soit. Mais je ferai plutôt remarquer le faible nombre de participants et les féciliterai pour leur contribution ! Il n'y aurait pas eu de concours d'automne comme l'année dernière vous auriez pleurez alors réjouissez vous plutôt qu'il y en ait qui se donnent du mal pour l'organiser ou pour participer !

Sur ce, sujet clos.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage