Sharemanga: les magasins asiatiques en France - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les magasins asiatiques en France kimono, nouilles et compagnie

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:38 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je vais à Paris ce week-end.
Je cherche particulièrement des artbooks et des produits dérivés (figurines, peluches, etc...)

Si quelqu'un connait des bonnes adresses...

(je n'ai pas beaucoup de temps, et je vais essayer de faire les expos Miyazaki-Moebius et Le monde de Franquin :crying: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je connais une librairie Jap : Junku
18 rue des Pyramides
75001 Paris

Ils ont pas mal de trucs, Des artbooks ils doivent en avoir je pense pour le reste je sais pas. Il y a un site web : www.junku.fr
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 08:40 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Iznogoud, le 02/12/2004 à 22:38, dit :

Je vais à Paris ce week-end.
Je cherche particulièrement des artbooks et des produits dérivés (figurines, peluches, etc...)

Si quelqu'un connait des bonnes adresses...

(je n'ai pas beaucoup de temps, et je vais essayer de faire les expos Miyazaki-Moebius et Le monde de Franquin :) )

Tonkam !
sinon , niveau stock tu as Konci.

pour les deux magazin , tu as des sites internet , google est ton ami ^^

Citation

Je connais une librairie Jap : Junku
18 rue des Pyramides
75001 Paris


mon pere habite ce quartier , d ailleurs dans cette rue et juste autour tu trouveras pleins d autre petits magazins jap , et si tu pousse juste avant le musée du Louvres , tu trouveras sur la place (dsl , oublie le nom ^^) devant la comedie française le meilleur resto jap de paris (le plus cher aussi ) .

dsl pour le pavé !! :angry:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 04 décembre 2004 à 01:57 (#19) Invité_ShinNo_*

  • Groupe : Invités

Restaurant Parisien, je sais que je ne devrais pas donner l'information, car une vague deferlante de gens qui ne connaisent pas pourrais deferler et innonder mon restaurant favoris deja assez bondé mais bon.... Comme je trouve ce site sympa, et que vous avez l'air sympa aussi....

C'est donc LE MEILLEUR resto de Ramen de paris a mon gout.
L'ambiance n'est pas pas contre au rendez-vous, car c'est un peux une cantine japonnaise, pas de café et pas de dessert, et si vous prennez trop de temps apres le repas, vous vous faites, gentillement mais fermement jeter.
Par contre, les Ramens et les Gyoza sont EXCELLENTS!!!

voila donc l'adresse

HIGUMA
32 Rue sainte-anne
75001 Paris
metro Pyramide.

Enjoy!

Posté samedi 04 décembre 2004 à 17:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Crafter 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 04/12/2004

Bonjour à tous et à toutes (ah mon premier post...),
Pour ma part j'ai eu l'occasion de manger à 2 reprises dans un restaurant japonais à Paris dont je ne connais pas l'adresse exacte (j'ai du aller 4 ou 5 fois à Paris dans ma vie donc...) mais qui se situe près de la Seine en centre ville, son nom est le Takaoka (avec ça vous devriez pouvoir trouver l'adresse je pense), on y mange très bien, peut-être certains connaissent en tout cas j'ai de très bon souvenirs de ce restaurant.

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 13:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Et bien moi j'ai surtout des adresses internet ! Parcequ'à Nantes, le japon c'est pas très populaire.

www.konci.com
J'ai acheté chez eux, ils sont rapide et sérieux, par contre j'ai entendu parler comme quoi il y aurait des contre façons (surtout pour les OST et tout ça) je sais pas si c'est vrai mais je le dis quand même !

www.japonmania.com
Pas commander chez eux encore mais ça ne serais tardé !!!

http://shop.kitsland.com/
J'ai pris chez eux. Très rapide et de bonne qualité !!!

Autrement des fois ebay ont de bonnes occaz.

Bon dès que j'en ai d'autres je vous les donne !

Autrement sur Nantes et bien il y a japanim à coté du passage pommeray. Mon magasin préféré planète loisir mais il ferme le 1er décembre, il se situe rue de chapeau rouge en centre ville. Je sais pas quand sera sa réouverture et où. Il y a aussi un petit magasin rue scribe (en face de bluebox) mais je connais pas son nom et c'est plutôt assez cher.
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 22:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation

www.konci.com
J'ai acheté chez eux, ils sont rapide et sérieux, par contre j'ai entendu parler comme quoi il y aurait des contre façons (surtout pour les OST et tout ça) je sais pas si c'est vrai mais je le dis quand même !


C'est simple, ts les osts ds les environs de 15€ sont des cds pirates provenant de Hong-Kong (ou autre ) ^^.. Le truc est que ce genre d'ost tu les retrouves partout :/ (pas encore vu un seul ost coutant plus de 15€ ^^).
Perso, je cherche une adresse où on pourrait commander des posters mais en format très grand et non plastifié (çàd en papier canson ou qque chose qui y ressemble) ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 23:50 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Kanae

Une épicerie japonaise où l’on peut acheter les légumes frais japonais : le renkon, le tiso japonais, le potiron japonais..... On peut également y trouver des ingrédients pour la confection des gâteaux japonais, en particulier plusieurs sortes de farines.
Livraison à domicile en France, frais de port en sus.
Pas cher (pas rapport aux magasins situé dans le quartier opera) et tenu par de vrais japonais
allez faire un tour sur leur site web

KANAE
11 rue Linois 75015 paris
tel:01.40.59.98.03.
fax:01.40.59.85.63.
mar-dim:10h30-20h00

kanae paris


C’est une épicerie principalement coréenne, mais qui vend beaucoup d’aliments japonais. Les plats coréens sont vraiment plus piquants que les japonais.C'est assez cher mais ya du choix et puis ya un bon retso de ramen dansla rue donc ca fait plez!!

Ace-mart

63 rue de Saint Anne
75002 Paris
Tél.: 01 42 97 56 80
Fax: 01 42 97 56 68
Du lundi au dimanche 11:00 – 22:00


Book-off , célèbre chaine japonaise de magasin d'occasion a ouvert ses portes le 1er Juin 2004 à Paris. Malheureusement, ça signifie la fermeture de Bunkado à la même adresse.

L'avantage, c'est qu'on y trouve, entre autres, des mangas en V.O. à des prix très abordables ainsi que des CD, des DVD, des artbooks, etc...
Il ne faut pas hésiter à fouiller car les prix varient d'un endroit à un autre.

On est même accueilli par le traditionnel "Irrashaimase".
En tout cas, c'est une excellente occasion de se mettre sérieusement au Japonais

Book-Off Opéra
29 rue Saint-Augustin
75002 PARIS
Métro : Opéra, Pyramide, Quatre Septembre

book -off (japanese only)

voili voilou

Posté samedi 08 janvier 2005 à 14:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bonjour

Quelqu'un aurait des adresses sur Bordeaux? J'y habite depuis 4 mois et je n'ai pas encore trouvé d'épicerie japonaise :)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:28 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

pour Clermont-ferrand il faut aller rue du cheval blanc dans le marché saint pierre
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 23:50 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   dbm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 02/05/2004

Sur Montpellier je vous conseille le : Kim Asia situé 12 rue Meyrueis, près de l'avenue Clémenceau. C'est une épicerie asiatique généraliste qui propose des produits jap aussi. On trouve de tout dans ce genre de boutique : de la vaisselle, des fringues et même des rice coocker ( private joke ^^ pour Junta) mais c'est pas spécifiquement japonais.

Posté dimanche 06 février 2005 à 19:32 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bonsoir à tous je suis repassé par le quartier chinois y a deux jours et j'ai trouvé un petit magasin , petit mais sympa

goodies poster manga avec presque aucun trou entre les tomes , je vous passe le nom du magasin c'est "KITSLAND" leur adresse
" 103 avenue d'ivry - 75013 - paris "
" métro : porte d'ivry ou tolbiac "

et aussi un autre magasin , que je connais depuis un moment , et dont j'y ai acheté un film que j'ai vu sur le net

c'est " fighter in the wind " c'est une biographie en film sur un homme qui a inventé un art martial dont je ne me souviens plus le nom c'est pas encore bien vu le film j'ai zappé quelque passage , et c'est un pur chef d'oeuvre

le magasin fait le dvd manga , dvd de film et de musique , des vcd aussi des figurine magnifiques des accéssoires enfin tout ce qui vous plaira et bien entendu des mangas aussi

le nom de ce magasin "tai you video" pas de site internet mais les films sont directement importé de japon et de corée , donc sous titré anglais en fait ils y vendent tout ce qui est d'actualité en asie

adresse " 44 avenue d'ivry - 75013 paris "
métro pareil tolbiac ou porte d'ivry

voili voilou :crying: :unsure: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 21:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   ken'tetsu 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

:) salut tout le monde, amis fan de l'art asiatique ou l'esprit asiatique. Je vis aussi dans la région parisienne et avec KJK on se fait des petites virées dans le quartier chinois du 13ème arrondissement et je vous le conseil vivement surtout en ce moment car, c'est le nouvel an chinois c'est un très beau quartier unique car il y a une ambiance unique il faut le voir pour y croire :)

Posté mardi 08 février 2005 à 09:07 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

KINTARO
Adresse 24, rue Saint-Augustin / 75002 Paris
Métro Quatre-Septembre
Tél. 01 47 42 13 14

Le meilleur restaurant japonais que je connais pour ce qui est des lamens, gyoza et plats à base de riz.
J'y ai encore mangé samedi midi, c'est bien simple, il n'y avait (comme d'habitude) presque que des Japonais dans le résto... et j'ai pu dégusté un soba au porc pané des plus délicieux, accompagné de gyoza.^^
Tout y est "fait maison" et les serveurs, serveuses sont très sympathiques.

Ps: y aller vers 12:00, sinon il faudra faire la queue...
Pps: c'est trop bon, j'en bave rien que d'y penser...^^°
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 14 février 2005 à 19:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

- 'man t'as lavé mon kimono ?
- ton quoi ?
- Mon kimono !!!!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage