Sharemanga: Qui voudrait aller au Japon ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui voudrait aller au Japon ? un tit voyage organisé au japon (2008 mois a choisir)

Posté lundi 25 août 2008 à 10:33 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je veut aller au japon pour Mars/avril 2009(voir les cerisiers en fleurs :P )ont est déjà plusieurs motivés et on vas commencer nos recherches pour le voyage,ma question c'est que si quelqu'un qui y ai déjà aller veut bien nous rejoindre ben sa nous ferais bien plaisir pour se sentir moins perdu la bas :angry:
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 10:21 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'actualiserai bientôt mon site sur le Japon avec une partie Tokyo et d'autres précisions utiles, mais à noter dans l'immédiat pour ceux qui recherchent, la compagnie aérienne ANA (All Nippon Airways).

Outre des tarifs parmi les moins chers du marché, le service à bord est véritablement impeccable. Repas très satisfaisants, filmographie conséquente pour passer le voyage (au moins 10 films en fr parmi des trucs récents), personnel et service très agréable (hummm les hôtesses jap).
Bref, perso quand j'y retournerai ça sera très vraisemblablement avec eux.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 10:37 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je dois me rendre à Nara la semaine prochaine, si quelqu'un connaît des plans sympas pour les visites et la bouffe je suis preneur 0:)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 15:49 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

merci Junta pour l'info de la All Nippon Airways,sa fait déja sa de moins à chercher 0:)
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2008 à 22:09 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   miki-san 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 06/09/2008

 

Voir le messagekirua-sama, le 18/02/2006 à 09:14, dit :

j'organise un voyage au japon, je donnerais plus d"infos pour les personnes interessé :sick:
seb
Moi c mon reve daller au japon j'adorais :lol: surtout si c la fin du monde en 2012 (c se ki parait ;-) :D ) parce que je ne pourrait pas avant d'etre majeur (c se ke dise mes parents <_< )

Posté samedi 06 septembre 2008 à 22:15 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagemiki-san, le 06/09/2008 à 23:09, dit :

Moi c mon reve daller au japon j'adorais ;-) surtout si c la fin du monde en 2012 (c se ki parait :sick: :D ) parce que je ne pourrait pas avant d'etre majeur (c se ke dise mes parents <_< )


Paco Rabanne à récidivé? Quoi qu'il en soit, je vais réaliser ton rêve à ta place, je t'enverrais des photos, et tu mettras ta tête avec Photoshop dessus pour faire comme-ci. :lol:

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage