Sharemanga: Mang'azur 2011 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2011 les 16 et 17 avril 2011 à Toulon Palais Neptune

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 13:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ah bah oui, j'regardais partout sauf à côté xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 19:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

L'année dernière on pouvait presque voir le match du resto Chinois où on mangeait ^^ Le seul truc moyen quand il y a match à Toulon le même week end, c'est qu'il y a des commerçants qui ferment le temps du match ! :alucard:

Sinon, pour la distance Gare-Hôtel, c'est environ 1km si je me souviens bien. Mais pour les plus embêté, je peux bien faire un ou deux voyages pour récupérer quelques chnordistes qui font l'effort de venir à une convention du sud (en Narutomobile en plus ! :paf: ). En plus que les quelques gens qui se motivent sont des membres que j'ai déjà vu une ou deux fois :P
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2011 à 00:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

J'en serai aussi comme d'hab' sauf imprévu!!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 15 janvier 2011 à 15:02 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Le palais neptune est collé au Stade Mayol ;)

Avec un peu de chance tu pourras voir Johnny Wilkinson... où en te baladant à 9h du mat sur le port ;)

Posté samedi 15 janvier 2011 à 15:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 13/01/2011 à 20:57, dit :

Pourquoi cette question ?
C'est rapport à la distance avec la gare ? Le présence de commerces ?

La gare peu importe, il y a toujours des bus ou des taxis quand c'est loin.
Non c'est plus simple, comme Vashu j'ai jamais mis les pieds à Toulon donc si je descends aussi loin je compte bien faire un peu de tourisme, c'est aussi une habitude pour les nordistes. :alucard:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 janvier 2011 à 16:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 13/01/2011 à 17:54, dit :

[...]
Oui comme chaque année, je demanderai confirmation 2 semaines avant la date, et je m'occuperai des réservations d'hôtel et de resto. On a un petit hôtel tout près de la convention et pas trop cher.
[...]


Yep nickel,
N'hésites pas à me relancer d'ici là si je n'ai toujours pas confirmé ma présence, pour le moment je pense que c'est bon mais on ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici là.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2011 à 16:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ahem.

Y'aura Toulouse-Toulon le 16 avril...
Et ces cons le font pas à Mayol mais au Vélodrome à Marseille :)

J'suis dégouté :P
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 15:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Yo tlm !

Vivement avril pour revoir toute la bande, ça fait un bail!

@ bientôt
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté samedi 29 janvier 2011 à 01:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagekhoral, le 21/01/2011 à 16:06, dit :

Ahem.

Y'aura Toulouse-Toulon le 16 avril...
Et ces cons le font pas à Mayol mais au Vélodrome à Marseille >_<

J'suis dégouté >_<



Tant mieux. Ayant été responsable du RDC du M'A avec match du RCT en même temps, les gonz bourrés, c'est très chiant... ^^

Posté jeudi 03 février 2011 à 15:12 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

'sup b*tches ? :D
Je dépoussière le compte pour signaler que, bien entendu, je serais fidèle au poste !
Je sais pas encore quel(s) jour(s) je passerais, j'ai pas encore déterminé la logistique du bouzin, mais je serais là !
On se voit dans 2 mois :blink:

Bonne année du Lapin de Métal ! :devil:

Posté mardi 22 février 2011 à 09:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Darch, quelle est (penses tu) la date butoir de confirmation des présences des Share-Nordistes afin d'être certains de pouvoir avoir une chambre à l'hôtel ?
Pourrais tu par la même occasion, nous faire parvenir les coordonnées du dit hôtel ;-)

Ah ouais et Wicelow oublis pas que tu me "dois" une bouteille de rosé héhéhé ^^ (si ma mémoire je me joue pas des tours)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 11:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Il en doit à plein de gens en fait ? ;-) (ou alors c'est Darsch qui m'en doit une, ou ptet quelqu'un d'autre, j'sais plus xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 22 février 2011 à 13:55 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 22/02/2011 à 09:55, dit :

Ah ouais et Wicelow oublis pas que tu me "dois" une bouteille de rosé héhéhé ^^ (si ma mémoire je me joue pas des tours)

C'était pas plutôt du rouge ? Mais ouais, en effet ! :)
Fallait le dire plus tôt que pour vous appâter fallait vous promettre de la bibine, on vous aurait fait descendre plus vite !

Par contre Khoral, ça doit pas être moi... Enfin si Vashu est d'accord pour partager, tu pourras ptét avoir un verre de son "remboursement" ;-)

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 15:07 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 22/02/2011 à 09:55, dit :

Darch, quelle est (penses tu) la date butoir de confirmation des présences des Share-Nordistes afin d'être certains de pouvoir avoir une chambre à l'hôtel ?
Pourrais tu par la même occasion, nous faire parvenir les coordonnées du dit hôtel ;-)

Ah ouais et Wicelow oublis pas que tu me "dois" une bouteille de rosé héhéhé ^^ (si ma mémoire je me joue pas des tours)


Je dirai 2 semaines avant la date, histoire d'être sur d'avoir une place sans pour autant s'y prendre trop tôt. Jusqu'à maintenant, on a pas eu de soucis en faisant ça. Les coordonnées de l'hotel, c'est :

ETAP HOTEL
200 av Franklin Roosevelt 83000 TOULON
08 92 68 09 57

PS: Et moi, tu me dois une mousse, il me semble ^^
Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 15:26 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'devrais noter qui me doit à boire ;-) (faut dire que ça remonte à quelques années, entre ça et ma mémoire de merde... xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage