Sharemanga: Mang'azur 2010 à Toulon ! 5ème édition - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2010 à Toulon ! 5ème édition Retour au Palais Neptune le 10 et 11 Avril !

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 20:31 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 27/01/2010 à 20:27, dit :

Une conv sans resto du samedi soir n'est pas une convention !

L'an dernier vu l'horaire du cosplay on a pas pu faire resto mais c'est une tradition aussi "par chez nous" sinon :)

Voir le messageAz`, le 27/01/2010 à 15:01, dit :

Han comment j'ai trop fait un effort cette année, j'espère que j'aurai droit à un traitement de faveur ;-)

Un bizutage, ça te va ? :P

Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 21:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 27/01/2010 à 20:31, dit :

L'an dernier vu l'horaire du cosplay on a pas pu faire resto mais c'est une tradition aussi "par chez nous" sinon ;-)


Oui d'ailleurs cette année il est, pour le moment, pas spécialement prévu d'avoir le cosplay le soir comme l'an dernier. Et au vue de la situation, même si c'était le cas, je suis plus partant pour un resto IRL entre sharegens qui fait plaisir. ^^
Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 22:57 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Je serai bien venu au restau, mais je dois avouer que je ne saurai pas dans quel état je serai à la fin de la journée, car rusher pour faire un shooting c'est pas non plus une partie de plaisir, surtout si je dois couvrir un maximum de prestations. Donc je ne peux vraiment pas vous assurer de ma présence le soir ;)

Par contre je sais que lorsque l'on va en convention on a beaucoup à débourser lorsqu'on est pas du coin, mais je tiens à vous faire remarquer qu'au Mourillon (plage de Toulon) 15 minutes à pied du Palais Neptune, s'est ouvert un restaurant le SAYURI SUSHI. C'est très bon. Je n'arrête pas d'y aller pour ma part. Ensuite l'addition peut être salée si on ne fait pas gaffe. (30 Euros lorsqu'on est gourmand comme moi et qu'on ne peut pas résister à un fondant au chocolat ;) )

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 10:24 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Salut les gens !

Je serais aussi de la partie !

Pour ce qui est du retour au palais Neptune je dois avouer que ça me fais un peu peur :P Si il y a de nouveau un cosplay cette année dans une salle plus petite et avec plus de monde je me demander vraiment si ça vaut le coup d'y aller. Je préfère largement profiter de l'occasion pour qu'on se fasse un bon resto entre shargens comme l'a suggéré Cixi ;-)


Voir le messageKelos, le 27/01/2010 à 22:57, dit :

Par contre je sais que lorsque l'on va en convention on a beaucoup à débourser lorsqu'on est pas du coin, mais je tiens à vous faire remarquer qu'au Mourillon (plage de Toulon) 15 minutes à pied du Palais Neptune, s'est ouvert un restaurant le SAYURI SUSHI. C'est très bon. Je n'arrête pas d'y aller pour ma part. Ensuite l'addition peut être salée si on ne fait pas gaffe. (30 Euros lorsqu'on est gourmand comme moi et qu'on ne peut pas résister à un fondant au chocolat ;)


Ce resto là par exemple ! miom :)

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 18:48 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagewicelow, le 27/01/2010 à 20:31, dit :

Un bizutage, ça te va ? :sifle:



Tout dépend d'avec qui je vais devoir dormir après et si la personne supporte les vengeances -_- :lol:


Image IPB

Posté mercredi 03 février 2010 à 15:26 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Yo à tous,

Je signerai mon grand retour dans un conv, ça fait un bail...(et bien-sûr à la meilleure d'entre toutes pour moi, ah là là, vous vous souvenez des premières éditions? Séquence nostalgie...).

J'ai eu pas mal de retours sur la conv de l'année dernière, à priori j'ai pas raté grand chose... :(

Donc c'est avec plaisir que je reverrai toute la bande, même endroit et mêmes habitudes (tu peux me compter pour le resto Darsh).

@ bientôt
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté mardi 23 février 2010 à 19:14 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je trouve absolument scandaleux qu'on m'embête pour un S et un C alors que personne n'est capable de faire mon accent correctement, Az` et non Az' !!

(cf: page 1)





:flowers:


Image IPB

Posté mardi 23 février 2010 à 19:24 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 23/02/2010 à 19:14, dit :

Je trouve absolument scandaleux qu'on m'embête pour un S et un C alors que personne n'est capable de faire mon accent correctement, Az` et non Az' !!

(cf: page 1)

:D


C'est corrigé ! ;-)

Je tarderais pas à réserver l'hôtel, prévenez moi s'il y a des désistements. On a de la chance, le site du Mang'azur propose des hotels mais pas celui ou on va. :o

L'info sympa, c'est qu'il y aura le dessinateur et le scénariste du manga Oméga Complex. :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 25 février 2010 à 12:53 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

tu peux me compter dans le lot pour la réservation d'une chambre, je resterai les 2 jours :P

Posté jeudi 25 février 2010 à 16:53 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedoobik, le 25/02/2010 à 12:53, dit :

tu peux me compter dans le lot pour la réservation d'une chambre, je resterai les 2 jours :P


Ca te dérange de partager une chambre ou non ? C'est toujours plus intéressant financièrement ^^

PS: Tu ronfles ? :P
Image IPB

Posté jeudi 25 février 2010 à 21:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Salut les sharegens, j'y serais en tant qu'exposant perso, donc on se croisera peut être au détour d'un couloir ;).

Posté jeudi 25 février 2010 à 22:04 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSenpai, le 25/02/2010 à 21:33, dit :

Salut les sharegens, j'y serais en tant qu'exposant perso, donc on se croisera peut être au détour d'un couloir ;).


Il faut absolument que tu nous donnes le nom ou le thème de ton stand alors ! ^^ Et si un petit resto te tente le soir, tu es le bienvenue.
Image IPB

Posté vendredi 26 février 2010 à 09:00 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 25/02/2010 à 16:53, dit :

Ca te dérange de partager une chambre ou non ? C'est toujours plus intéressant financièrement ^^


pas du tout. J'ai beau être un ours, je ne mord pas.

Citation

PS: Tu ronfles ? :blink:

c'est pas impossible, surtout sur le dos ^^

Posté samedi 27 février 2010 à 00:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

J'en suis biensûr !!!
D'autant plus qu'il y aura du nouveau à bizuter :blink:

Du coup vu que je fais partie de la DarschMobile, on dors que le samedi soir c'est ça?

Et oui un resto car le cosplay: :ph34r: y'en a marre de poiroter en se faisant écraser et de louper les fameux quiz de gambit au resto!!!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 27 février 2010 à 02:11 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Cixi dit :

D'autant plus qu'il y aura du nouveau à bizuter :ph34r:



Comment les nouveaux sont traités comme des marchandises =/

Yoroshiku onegai shimasu :blink:


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage