Sharemanga: Dragon Ball - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Dragon Ball

Posté lundi 08 février 2010 à 21:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Je sais qu'il existe un sujet Dragon Ball Z mais ici j'ouvre le sujet Dragon Ball

Je suis en train de télécharger les versions VOstr de dragon ball, et j'ai choisi la Version [ARF] Vostfr.
Seulement, elle se termine à l'épisode 83.

Je voudrais savoir si je souhaite poursuivre à collectionner dragon ball en Vostr lesquels je devais choisir?

Nous avons :

- Version VF qui se termine à l'épisode 153 ------------------------> (clairement titré en VF)
- Version MgKameha DVDrip (qui se termine à 60)-----------------> (VF ou VO ?) je présume qu'il s'agit de VF mais je n'en suis pas sure
- Version DVDrip (se termine à 141) ---------------------------------> (VF ou VO ?) je présume qu'il s'agit de VF mais je n'en suis pas sure
- [WSF] (de 14 et se fini à 153) --------------------------------------> (VF ou VO ?) Je présume qu'il s'agit de Vostr mais je ne suis pas sure
- Version [ARF] Vostfr (se fini à 83) ----------------------------------> (clairement titré en Vostr)
- [Fr] XviD Sat-Rip & Dvb-Rip By $Death-Team$ (se termine à 136) --> (là il fait écrit FR à chaque épisode on ne peut pas se trompé)
- [www.oot.clan.st] (se termine à 103)--------------------------------> (clairement expliqué : dvd rip vf censuré )
- By (Wanluc) et NEOSIS (de 123 à 153) -----------------------------> (Espagnol sous titré FR? )
- Remasterisés en VO VF non censurés (se termine à 153 ----------> (VO? VF? C'est en FR avec des passages VO?)
- VO (Merci à Ced01) (se fini à 041) -----------------------------------> (VO avec sous titre ou sans?)
- DVD-BOX-HQ.(BivX-Mp3).ST (jusque 19) ----------------------------> (Vo ou VF?)
- Version [K-T] Vostfr (jusque 13) --------------------------------------> (là c'est clair c'est de la Vostr)
- Manga+ (de 1 à 2 et de 133 à 148) -----------------------------------> (c'est clair aussi c'est Vostr)


Donc, après ce petit bilan, on se rend compte qu'il est difficile pour nous, (ou si je ne peu pas parler au nom de tous, il est difficile pour moi) de savoir quels épisodes sont en Vostr et lesquels sont en VF.

J'en reviens donc à ma question principal :

Après avoir télécharger les 83 épisode de Version [ARF] Vostfr, si je veux terminer dragon ball vostr lequel dois-je choisir?
Image IPB

Posté mardi 09 février 2010 à 08:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Ton sujet va disparaître bientôt je pense, mais j'y réponds quand même. Tu peux poursuivre avec WSF, ils ont terminé la série entièrement en vostfr.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mardi 09 février 2010 à 17:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageRRMX, le 09/02/2010 à 08:44, dit :

Ton sujet va disparaître bientôt je pense, mais j'y réponds quand même. Tu peux poursuivre avec WSF, ils ont terminé la série entièrement en vostfr.


Merci ^^
Image IPB

Posté vendredi 19 février 2010 à 03:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

WSF tu peux y aller sans hésité c'est du très bon boulot et en vostfr bien sur

Posté mardi 02 mars 2010 à 15:06 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   vassili 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 02/03/2010

Yep j'ai fini de matter les DB récemment, ceux de de WSF en VOSTFR , c'était un régal :sorcerer:

Posté dimanche 04 avril 2010 à 11:30 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et comme il existe un thread Dragon Ball, je close, tel qu'il a été prédit dès la première réponse de ce topic.

^_^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage