Sharemanga: Avez vous peur d'E.T? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avez vous peur d'E.T? L'extraterrestre de Spielberg

Sondage : Avez vous peur d'E.T?

Alors... il vous a traumatisé dans votre enfance?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 25 avril 2007 à 12:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

J'avai plus pitié pour les grenouilles prêtes à se faire disséquer que d'E.T. en train de crever.
Quand j'étais en primaire, y'avait un gosse couvert d'eczema qu'on appellait E.T. (pas très sympa quand t gosses)
Nan sérieux E.T. il craint!!!
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:43 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

E.T. c'est un film culte et pourtant j'ai jamais aimé meme étant gosse ... Et cette scène avec le mioche sur le vélo qui s'envole à moitié c'est carrément ridicule !
Sinon E.T. me file la gerbe alors si j'le vois je lui arrache sa tete proéminente et je l'expédie sur Mars ( tu téléphoneras chez toi sur Mars crétin ).

Posté jeudi 26 avril 2007 à 01:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

Perso j'etais petit quand le film est sortit ....
et j'ai un peu flipper c clair...

[Voir le message caché (spoiler)]
mtn je pleure a la fin................ :pervers:


les Gremlins ca me faisait vraimant flippé quand j'etais môme. :lol:

Posté mercredi 02 mai 2007 à 21:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+ 1 pour l'incontournable Obiwan Kenobi :sorcerer:

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 16:19 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey c'est marrant ça je me disais bien j'avais un truc super inutile à dire sur ET.
En fait j'ai une amie qui m'a fait rire (enfin au départ seulement) quand elle m'a dit avoir vraiment peur d'ET.
Mais en fait c'était plus que sérieux ... elle a vraiment eu un gros troma à cause du l'extraterrestre à tète plate et au doigt luminescent ... au point même qu'elle ne suporte pas d'en voire un seule image ...
Intéressant n'est ce pas ^^

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 18 juillet 2009 à 07:56 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bah moi j'ai bien été traumatisé par la reine des vortex (boss final) dans Ecco the dolphin 1er du nom pendant un temps.
Le plus con,c'est qu'au début,ça me faisait rien,puis un jour,ça m'a traumatisé (ça et les hurlements de douleur d'Ecco qui se fait machouiller qui aidaient),et plus tard,j'y suis retourné,et je lui ai recassé tranquillement sa figure :rolleyes:

En ce qui concerne E.T.,ça fait super longtemps que j'ai pas vu (ptêt 20 ans si ça se trouve),mais ça m'avait pas traumatisé,trop mal fait le truc :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 18 juillet 2009 à 08:58 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Houla moi je peux pas vraiment dire que j'ai peur d'E.T car je crois j'ai jamais vue le films :rolleyes: et même si je l'ai vue ca ne ma pas du tout marquer ou point que je me souvienne plus.

Par contre j'ai une amie comme Vahsu qui ne supporte pas trop E.T non plus mais je pense pas qu'elle est fait un trauma.

Posté samedi 18 juillet 2009 à 10:37 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Peur d'ET ? Ah non jamais. Finalement je le trouvais plutôt marrant. Par contre quand j'étais gamin, il y avait un mythe sur des extraterrestres appelés "petits gris" et après avoir vu des images de la tête qu'ils étaient censés avoir, j'avoue j'étais pas tranquille. :rolleyes:
Petit gris :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB
Image IPB
Image IPB

:sifle:

Ps : D'ailleurs, le smiley "alien" il me fout un peu la trouille maintenant. 0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 juillet 2009 à 10:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 18/07/2009 à 11:37, dit :

Ps : D'ailleurs, le smiley "alien" il me fout un peu la trouille maintenant. :sifle:


Non ça c'est juste que sur SM y'a un méchant modo à tête d'alien, il t'as tellement pourri la vie que tu en as peur :rolleyes:


Sinon E.T. ne m'a jamais fait peur \o


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage