Sharemanga: Chez Marcus - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chez Marcus L'intégrale des épisodes !

Posté lundi 15 décembre 2008 à 05:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

merci pour les nouveaux liens :sorcerer:

Posté lundi 15 décembre 2008 à 11:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

hé oui merci pour ces liens ! c'est un des rares trucs que je regarde encore à la télé (avec les retro chez gameone, toujours avec marcus, et kto)

je voulais revoir l'episode sur les leçons de cuisine avec poulpe de mange mon geek :sorcerer:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 décembre 2008 à 16:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   jujuff7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/12/2008

Un grand merci pour tout ces liens ! :sorcerer:
Par contre je suis dégouté chez moi il n'y a que le chez marcus de Lego batman qui avance , les autres n'avance pas d'un chouilla :pervers:

Posté mardi 16 décembre 2008 à 03:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

moi il me manque que celui sur Motorstorm 2.apparemment ile st bloqué donc si quelqu'un la en complet merci de le mettre en partage ;)

Posté mardi 16 décembre 2008 à 11:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   jujuff7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/12/2008

Voir le messageshaka05, le 16/12/2008 à 03:28, dit :

moi il me manque que celui sur Motorstorm 2.apparemment ile st bloqué donc si quelqu'un la en complet merci de le mettre en partage ;)


J'ai laissé tourner mon pc toute la nuit et j'ai réussi a avoir 3 CM ^^ , dont celui de motorstorm !

Pour ma part j'ai peur de ne pas pouvoir prendre celui de Braid qui m'interesse énormément :blink: Si quelqu'un pouvait me le passer ( par la mule ou msn ) ce serait sympa !
Sinon il me reste encore à prendre les Chez Marcus de : Pure , Wall-E , Star wars le pouvoir de la force , Braid , Speed racer et le 2ème de Soulcalibur 4 .

Encore Merci pour ces liens !

Posté mardi 16 décembre 2008 à 16:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

en faite il te manque les chez marcus de la saison 4 c'est ça?j'ai remis tout ce qui te manque en partage :lol:

Posté mardi 16 décembre 2008 à 17:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   jujuff7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/12/2008

 

Voir le messageshaka05, le 16/12/2008 à 16:23, dit :

en faite il te manque les chez marcus de la saison 4 c'est ça?j'ai remis tout ce qui te manque en partage :lol:


Ok merci , je lance emule maintenant et par la même occasion ça te permettra peut-être de récupérer le Chez marcus de Motorstorm 2 .

Posté mardi 16 décembre 2008 à 21:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Comment je l'aime trop pah ce type... En plus il est pah marrant de ouf...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 16 décembre 2008 à 22:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est sur sa n'atteint pas la bonne époque des level one sur game one :lol:
Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 22:54 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   jujuff7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/12/2008

Il y a personne sur la mule ou quoi ? Il y a rien qui se charge :lol:

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 02:39 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

mon pc tourne jour et nuit en ce moment avec les liens en release,tu devrais avoir au moins une source!!!
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 10:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   jujuff7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/12/2008

 

Bilan de cette nuit , j'ai pas eu un chez marcus :blink:
Ceux de Braid et Star wars ont pas mal avancé ( de 180Mo et 120mo ) , pour le reste ( Wall-E , speed racer , Soulca ) ça ne bouge pas :/
Avec un peu de chance de temps en temps j'ai une source , d'ailleurs il me semble avoir vu ton pseudo et en ce moment je reçois quelques méga de Manga-Maniac .
Enfin voilà , c'est assez lent mais je m'en fou je les aurai !!!

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 16:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

dans le premier post il y a des liens qui s'affiche pas sur emule (BA je crois) si quelqu'un peut faire une correction merci ;)

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 13:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   jujuff7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/12/2008

 

Si il pouvait y avoir des sources pour Speed racer ce serait vachement bien B)
Il me manque 1,5 Mo ^^' ce serait super sympa si quelqu'un pouvait mettre ça !
Merci d'avance !

Posté jeudi 25 décembre 2008 à 15:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Manga_Maniac59 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Salut les ami(e)s !

Mise à jour complète du topic principal. Merci à Alexkiddmw et shaka05 de m'avoir également signalé les quelques liens qui ne fonctionnaient plus suite à la migration du forum. Et merci à onizuka9179 d'avoir fait l'intérim de post des liens pendant mon absence sur le forum !

Si quelqu'un pouvait me confirmer la date de première diffusion du Chez Marcus Saints Row 2, je sais qu'il est passé juste après la soirée 18+, et donc le 30 novembre selon le site officiel nolife-tv. Ça serait sympa et je pourrais mettre la dernière vidéo en ligne. :ph34r:

Pour info, je partage toujours l'intégrale des épisodes, avec une priorité de release pour les derniers diffusés. La machine sur laquelle se trouvent les épisodes est connectée généralement entre 9h et 21h, ne vous inquiétez donc pas s'il y a moins de dispo des fichiers pendant la nuit ! :flowers:

Si vous voulez un slot, laissez un message sur ce topic ou par pm en précisant votre pseudo sur eMule :o

Merci et enjoy ! ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage