Sharemanga: Devil Devil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Devil Devil vous connaissez sans doute ^^

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   cacab 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Salut tout le monde,

Je voulais selement vous conseillez un tres bon manga, meme si tout le monde doit deja le connaitre au mon j'aurais fait un new post :ph34r:
Enfin voila ce manga c'est DEvil Devil. voila

Sinon conseillé moi un manga j'ai de la tune a depenser !! :sifle:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 11:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Devil Devil est un manga intéressant. Dans un style identique, je peux te proposer Rave et Black Cat. 2 Shonen intéressants
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 13:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ha enfin quelqu'un qui parle de devil devil , ce manga déchire tout il est magnifique
avec beaucoup d'humour et des magie démoniages , je vous le conseille , en plus les sortie en france sont assez rapide , 2 mois d'attente et parfois moins

voici une couverture assez zolie qui donnera envie a ceux qui ne connaissent pas

Image IPB

et voici un p'tit site qui en parle par ici

voili voilou :music: :D :unsure:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 15:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

j'ai lu jusqu'au tome 4, c'est sympa mais pas révolutionnaire non plus.
Ca passe le temps quand tu prends le bus ou le train.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 22:12 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   cacab 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Enfin chacun pense ce qu'il veu pour moi c'est vite devenu mon manga preferé apres Naruto ...
Entre Evangelion qui est kememe assez soulant a force, gundam qui est tres cour, et d'autre yu-gi-oh shaman king, ....
A la limite ya encore els classike genre l'arme ultime (je n'en est pas lu) qui tienne encore bien la route.
Mais bon Devil Devil est kememe un manga sympa qui mele l'humour ainsi que l'univers demoniaque, deux monde assez difficil a melanger ...
Enfin bon moi J' ADORE !!!!!!!

Posté samedi 08 janvier 2005 à 01:17 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Au début c'était interessant mais après c'est devenu décevant
[Voir le message caché (spoiler)]
je pense au passage où l'un des héros-humain apprend l'anti-technique des ténèbres enfin un truc comme ça. A partir de ce volume le manga a perdu tout son charme...la suite est flagrante à des kilomètres à la ronde


dommage, dommage sans être révolutionnaire, comme l'a si bien dit Ashtaka, c'était quand même plaisant. Maintenant j'hésite à lire la suite.
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 21:34 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

moi j'ai lu les dix premiers volumes et je ne suis pas decu du tout, j'aime bien le fond de ce manga
[Voir le message caché (spoiler)]
un démon est un ange qui font equipe
.
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 01:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

kajika, le 07/01/2005 à 13:26, dit :

ha enfin quelqu'un qui parle de devil devil , ce manga déchire tout il est magnifique
avec beaucoup d'humour et des magie démoniages , je vous le conseille , en plus les sortie en france sont assez rapide , 2 mois d'attente et parfois moins

J'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 10:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

moi aussi j'aime bien devil devil... en plus la série est en 15 tomes donc pas de quoi se ruiner d'un coup si tu achetes tout d'un coup.
c'est sur les dessins sont sympas c'est drole, l'histoire sans etre geniallissime et quand meme bien ficelée meme si on sens venir la suite a 3kms
je regrette pas mon achat

en ce qui concerne l'arme ultime j'ai fini de matter les dvds hier soir c'est super sympa, j'irai peut-etre voir ce que ca donne en manga
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah le volume 11 est sorti pour les retardataires , bah franchement de beaux combat et de l'humour comme d'ahab avec des retournement de situation bien déservis

histoire toujours aussi bien travaillé dommage que l'on m'ai dit que le nombre de volume n'est pas énorme

mais moins ils en font et mieux la fin sera contrairement à certains manga qui font trop de volume

voili voilou :lol: :huh: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 02:58 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

c'est une serie que je suis depuis la sorti des deux premiers tomes (un peu près 1 an) c une serie marrante mais j'ai arreter d'acheter a partir du 9eme tome car gt occuper sur d'autre serie mais c une bonne serie sympas.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 05 février 2005 à 01:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi aussi je me suis payé les devil devil. J'aime bien l'humour dans ce manga : les méchants sont censés être vraiment méchants (et oui ce sont des démons après tout) mais ce sont toujours eux qui nous font le plus rire dans l'histoire. Le design est beau, les boules d'énergie, les sceaux, les portails, les donjons, les incantations, les monstres, armes géantes et grosses armures, c'est ce genre d'ingrédients dont je rafole et ce manga en est remplit.

hey kajika, c'est dingue, tu achètes les mêmes manga que moi, tu télécharges les mêmes anime que moi, bref t'as exactement les mêmes goûts que moi.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 05 février 2005 à 15:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Perso j adore g achetter les 3 premier volume pour le moment et c TERRIBLE ^^

Franchement je le conseil a tout le monde ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté samedi 05 février 2005 à 15:51 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

moi j en suis au volume 11 suis impatient d etre aux 15 eme tome pour connaitre la fin de l histoire serie genial je peux rien dire d autre.

ah si le melange demon ange avec une bonne dose d humour est explosif
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 23:45 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Ashram, le 05/02/2005 à 01:47, dit :

Moi aussi je me suis payé les devil devil. J'aime bien l'humour dans ce manga : les méchants sont censés être vraiment méchants (et oui ce sont des démons après tout) mais ce sont toujours eux qui nous font le plus rire dans l'histoire. Le design est beau, les boules d'énergie, les sceaux, les portails, les donjons, les incantations, les monstres, armes géantes et grosses armures, c'est ce genre d'ingrédients dont je rafole et ce manga en est remplit.

hey kajika, c'est dingue, tu achètes les mêmes manga que moi, tu télécharges les mêmes anime que moi, bref t'as exactement les mêmes goûts que moi.

oui tout à fait ashram , toi , lilandra et moi ça fait le trio au gout à presque 100 % pareil

c'est normal on a les meilleurs gouts

voili voilou :P :confet2: :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage