Sharemanga: shaman king - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shaman king

Posté samedi 22 mai 2004 à 11:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GoobSSJ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je parcourais les pages de ce forum et je vois trés peu de topic pour shaman king !! :crying:

Pourtant il en vaudrait la peine. Je le trouve démenciel ce manga et en anime il déchire tout autant.

Je voudrais dire à tous ceux qui aiment Shaman king comme moi de le faire connaitre
un peu plus. :ph34r:

Les dessins sont géniaux et l'histoire ne se termine pas en un claquement de doigts, comme pas mal de manga.Je trouve les personnages trés charismatiques et trés différents les uns des autres de plus il y a une grande place pour l'humour( comme tous les mangas je sais^^) :P

Bon je vous conseil de découvrir ce manga vous ne serez pas déçu :P

voila c'est mon petit coup de gueule, sinon ce forum est génial comme tous ses protagonistes :crying:
ka-me-ha-me-ha-chocooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon attaque spécial^^

Posté samedi 22 mai 2004 à 21:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Yahoo !!

Vive shaman king !!

C'est vrai qu'en parle pas beaucoup sur le forum, et c'est dommage. Shaman King est une très bonne série (du moins en manga, les animes, je les ai pas vu)

Humour omniprésent, personnage attachant, dessins superbes (surtout à la fin), cette série a tout pour plaire.

A découvrir donc, mais fuyer la version VF pitoyable !!!
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté samedi 22 mai 2004 à 21:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

tu as peut-etre raison de dire qu'on en parle pas beaucoup, c'est vrai qu'ici on parle essetiellement de naruto et à force c'est saoulant, donc shaman king ca nous dépayse un peu et c'est pas plus mal, de plus c'est un bon manga comme les série de sa génération avec hunter x hunter, naruto et one piece.
Ayant commencé d'abord par l'animé, j'ai été un peu décu du style du manga au début mais passer outre ce fait, je m'y suis plongé avec joie suivant agréablement les aventures de yoh et de ses amis.
La fin je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas si la fin n'est pas trop pourri ou laissant le lecteur dans le doute.
Sinon l'histoire est bien pensée et bien menée, on peux quand meme noté un parcours linéaire, yoh affronte des adversaires de plus en plus fort (c'est récurrent à chaque manga), donc l'originalité de viens pas de là, faire de shamans des héros, ça c'est original par contre car peu de manga traite du sujet.
Par ailleurs les persos ont tous des caractères différents mais malgré cela ils sont amis, encore un manga montrant l'importance de l'amitié :D .
Les scènes de combat sont plutot biens faites avec le meme défauts que pour d'autres mangas, on voit souvent les memes attaques se repeter mais ca n'enlève rien à son charme.
bon tout ca pour dire que shaman king c'est du bon, c'est à voir, c'est à lire :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 22 mai 2004 à 22:52 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Shaman c'est du bon Shonen même si pas super original non plus (enfin tous les shonen se ressemblent quelque part pour moi :P) j'ai fini le tome 18 taleur et demain je vais finir sur le tome 19 en attendant le prochain d'ici 1 mois...
Le Shaman Fight c'est bien trippant, pourvu que ça tourne pas trop à un tournoi débile avec des mega-pouvoir de la mort qui tue... :D

L'anim je l'ai pas aimé du tout (vu 5-6 épisodes en fansubb y'a un ptit moment), encore heureux qu'on m'a preté les mangas & que j'ai les 19 tomes sortis à present :)

Vive Faust, Bakoto no Ryu & Ren :) & Anna quand même ^^ (enfin à vrai dire les persos en général sont attachants, c'est ptet pour ça que j'aime beaucoup SK :P)

Posté dimanche 23 mai 2004 à 04:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

J'adore Shaman King :D

Mon personnage préféré est Ryu :) Il a trop la classe et je trouve qu'il est vraiment fort.

J'adore également les dessins, c un excellent Shonen que je recommande à tout amateur du genre !!!




Mais pitié ne me parlez pas de l'anime, la conversion est mauvaise à mon goût.

Posté dimanche 23 mai 2004 à 09:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je ne connais que l'anime.
Au début je trouvais ça peu passionnant, assez téléphoner à vrai dire.
Puis au fur et à mesure ça m'a bien plut et j'ai adhérer à l'humour de la série.
Une belle surprise donc.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 23 mai 2004 à 10:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Faut absolument lire le manga si tu aime ;)

Posté dimanche 23 mai 2004 à 18:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   GoobSSJ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je n'ai pas lu les mangas :lol: ,j'ai vu les animes tout de suite et je les trouvais géniaux même si le début manque un peu de bonne bataille mais il vaut largement le cout de les voir.
Mais je trouve un peu dommage de briser l'anime :D , je ne dit pas qu'il vaut le manga mais il en est pas long je trouve :blink:


J'aime aussi NARUTO mais je n'ai pas encore tous vu ni tout lu donc je reserve un peu mon jugement. Mais il est en bonne voix pour etre un trés bon shonen :w00t:
ka-me-ha-me-ha-chocooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon attaque spécial^^

Posté dimanche 23 mai 2004 à 19:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Hello all,

Moi perso j'adore shaman King :P ... plus le manga que l'anime. L’anime est pas mal mais elle manque de couleur et la trame n'est pas assez travailler par rapport au manga, bien sur ce n'est que mon avis :blink: Mais je pense que pour une personne qui voit l'anime avant le manga, elle trouvera l'anime moins "banal" :lol: peut être...

Pour l'histoire je la trouve très bien tenu avec des dénouements et des questions de plus en plus importantes au fil de l'histoire..

Shaman King doit faire parti de votre videotek! :D hihi

++ Everybody olo :w00t: ?!...

Posté samedi 29 mai 2004 à 20:31 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   max-2-phaz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

je trouve le manga supers, surtout les derniers sortis ( dire ke g failli m arreter aux premiers... :lol:
l anime en vo j en ai vus qquns, c pas mal, ms bon sans plus...
la vf de fox kid,c mm pas la peine, surtout ac ce ke g entendu sur ce sujet

Posté mardi 01 juin 2004 à 14:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Phantomax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Shaman King c tro bien, mai dommaj kon ai ke le 19 en france pr linstan... :crying: J'aurai pu regarder lanime, mai c moin marran, é ya kelk différences ac le manga. En tt k, vivemen la suite!!!

Posté mardi 01 juin 2004 à 18:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

C'est vrai que l'on ne parle pas assez de Shaman King!

Même si je trouve que cela s'essoufle un peu ces derniers temps
(je parle du manga en français), je dois avouer que je saute sur
chaque nouvelle sortie du manga! :D

Personnellement, c'est Manta qui me fait triper (surtout au début de la série)! :P

@ Phantomax: é vite le langaj sms, t sur 1 forum pa sur 1 tel portable, merci ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 01 juin 2004 à 19:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Tiens, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est aussi petit le manta ?
Même les chaises sont plus grandes que lui :D
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 01 juin 2004 à 21:11 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

C un poropockle :D

Posté mardi 01 juin 2004 à 22:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

c'est quoi ça ? un pokemon ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage