Sharemanga: Vaelber Saga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vaelber Saga

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 21:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   soulfly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

Salut

Un pote vient de me preter les deux tomes de Vaelber Saga, ya til eu une suite de prévue ?? Je sait juste kil nya pas de suite mais ya comme une impression de pas finis, aurait-elle été prévue initialement et annulé pour de multiples causes ?

merci davance

Posté samedi 18 octobre 2003 à 11:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c koi çà? faut que je cherche... avant de dire des truc pareils

Posté samedi 18 octobre 2003 à 17:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

alors ça c'est une bonne question ^^
et je peux même y répondre lol
Nobuteru Yuuki, l'auteur (et designer réputé, notamment pour Escaflowne, Chrono Trigger + Cross, Dragon Force II et plus récemment Heat Guy J), voulait se lancer dans le manga.
il a pour ça choisi un magazine de pré-ado dont je ne me rappelle plus le nom, mais dont le directeur de publication était un de ses amis.
il sortait un chapitre quand il voulait, ce qui fait que sa série n'a jamais vraiment marché (les fans sont comme ça, là-bas = si ça ne parait pas tous les mois, ils oublient), mais il a continué comme il pouvait.
au fur et à mesure, il s'est rendu compte que le manga, ça le saoulait, et en fait il se forçait à continuer... jusqu'au jour où son pote est mort, et où il a décidé e tout stopper...
donc Vaelber Saga ne finira jamais, et c'est bien dommage :D
ya qu'à voir la beauté de la cover du 2° tome, ça fait râler B)
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage