Sharemanga: la fin de blame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la fin de blame adieu

Posté dimanche 31 août 2003 à 00:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Fin de Blame! et Hana Yori Dango
C'est terminé ! Tsutomu Nihei a publié le " Final Log " de sa série culte Blame! dans les pages du numéro d'août d'Afternoon. Nous ne révélerons rien de cette conclusion, sachez seulement que les dernières pages (en couleurs) sont de toute beauté. Le tome 10 des aventures de Killy sortira au Japon le 22 septembre.
Image IPB

Posté dimanche 31 août 2003 à 01:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Blame a 10 tomes!!!!????
on en est au 9 (enfin pas encore) !!!!
ça va bientôt finir alors... :rolleyes: :blink: :w00t:

par contre Hana Yori Dango, connais pas...
EDIT: et ça n'a rien à voir
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2003 à 21:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

aaaa quel bonne nouvelle!
attention il ne faud pas s'y tromper si j'aprecie le fait que blame se termine c pas parsque j'aime pas! au contraire chez moa c plutot un manga cult, cependant j'avait peur qu'il s'embourbe dans une serie a ralonge sans fin, dans le style des bastards... bon la je suis tres heureux car j'aime bcp ce manga et savoir que la fin est proche me fait encore plus plasir... (meme si c une peu triste toute les bonnes choses doivent avoir une fin ;) )
voila :w00t:

pour les grand fan de l'auteur je conseil de jetter un oeil à "noise" sorti avant blame, ou l'on sent les premises de sa fantastique saga :sifle:
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté mardi 02 septembre 2003 à 08:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   totoduchnok 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

ce manga a une ambiance propre très marquante et il faut reconnaitre a l'auteur un talent certain pour le dessin architecturesque (oula néologisme)
mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi a m'accrocher a un scénario trop fouilli, trop imprécis et a cet univers sombre mais dont on ne sait strictement rien
les premiers tomes augurent quelque chose de bon, mais on se rend bien vite compte que l'auteur n'a pas du tout l'intention de développer mais de nous enfoncer encore plus
il y en a qui aiment se perdre totalement, mais perso je préfère savoir a peu près ou je vais
le comble de tout ceci est l'episode 8, auquel je n'ai rien mais alors strictement rien compris
cela dit chapeau, je reconnais qu'en dehors du fait que je n'aime pas, cette oeuvre a tout pour etre culte, et je voir qu'elle l'est deja pour beaucoup d'entre vous

EDIT : au fait, pour tous ceux qui aiment, je vous conseille fortement l'anime "L'oeuf de l'ange" de Mamoru Oshii, que j'ai posté moi-meme ici et que j'ai en release. L'ambiance a beaucoup de points communs avec blame, et les décors sont eux aussi somptueux...(et y'a autant de paroles)
I have a secret place inside my mind, where i keep hidden inspiration that i find

Sublime
Image IPB

Posté mardi 02 septembre 2003 à 22:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

mici je vais y faire un tour histoire de voir :P
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 21:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

merci et moise je connais des que je l est vu je l est acheter cash :D
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage