Sharemanga: Rookies - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rookies

Posté mardi 25 mai 2004 à 09:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je contredis mes propos datant du 11 août: Rookies, c'est terminé! Toujours sur le même site (http://www.rookiesblues.be/), on peut y trouver des News intéressante sur le pourquoi du comment (idem sur le forum).
Masanori Morita semble avoir bâclé la fin.... Le dernier volume sera le 24 (nous en sommes au 23 en France). Tonkam ne prévoit pas de le sortir avant septembre.

Je sais, je date un peu, apparement ça fait plusieurs mois que le couperet est tombé... mais comme je l'ai appris hier, j'ai pensé que d'autres l'ignoraient!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 25 mai 2004 à 12:50 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

:sifle: waa putin ça me dégoute de voir ça, c'était pourtant une tres bonne série, je le comprends pas l'auteur...

Posté mardi 25 mai 2004 à 17:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est clair que c'est une mauvaise nouvelle parce que la série était vraiment bien :angry:

Bon reste à attendre le tome 24 pour voir à quoi ressemblera la fin de la série :angry:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 05:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

oula ce post date :P
je voudrai savoir ou je peux avoir les lien emule fr ??
je n'ai pas trouver de post sur ce manga sur le forum B)

Posté mardi 16 novembre 2004 à 11:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bon j'ai acheté le dernier la semaine derniere et la fin est pas baclé mais rapidement emballé quand meme.
mais bon de toute façon ce que j'avais preferé dans ce manga c'était plus le retour dans le droit chemin des loubards sekikawa,shinjo et consort que les matchs de baseball en eux meme, qui sont qd meme bien rendu malgré tout.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 22:34 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   clandestinos04 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Déja sortit en France? parceque chez nous en Blegique il est toujours pas paru (jirait quands meme vérifier).... j'ai hate de voir la fin du mangas ...; meme si c'est du "baclé"..; parceque sa fait super longtemps que je l'attends la ce volume 24... .

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 13:50 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai acheté le dernier volume hier.

La fin du match contre Megurogawa est excellente, les rebondissements ne sont pas du tout ceux qu'on pouvait attendre.
La fin du manga en elle-même n'est pas du tout bâclée! Evidemment, ils ne peuvent pas atteindre leur objectif en 100 pages, mais tout est très bien amené. Je suis vague, mais j'évite les spoilers.

La totalité du manga représente une excellente série, passionnante du début à la fin. Je ne regrette ni le temps que j'ai passé à attendre les volumes, ni la fin (même si j'aurais aimé que ça continue, évidemment).

Je la conseille à tout ceux qui apprécient ce genre (comique, sincère, léger, réaliste, une vraie histoire).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 29 novembre 2004 à 18:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

entierement d accord avec le super sentai !!!!!!!!!!!!!

La fin est arrivée trop vite par rapport a l attente des fans mais n est pas baclée!.!Si vous ne connaissez pas rookies jetez vous dessus c est du bon....(par contre je déconseille fortement racailles blues du meme auteur...la serie n est pas aussi accrochante que rookies et s essoufle vite je trouve..)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage