Sharemanga: Rookies - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rookies

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 14:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka75 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

esce que le manga ROOKIES existe en video?

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 14:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pourquoi écris-tu tes titres en majuscules? On voit tes sujets, ne t'inquiète pas ^^.

Pour répondre à ta question, non, les Rookies ne sont pas adaptés en Animes... et pire: Morita Masanori a décidé d'arrêter son manga pendant un moment, pour prendre des vacances (au tome 23). Il n'a pas terminé la série, mais il ne dit pas quand il reprendra...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 15:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   voldemort 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

oh la la c triste ce que tu nous apprends la.... :confet:
enfin c pas la fin, c juste une pause...
il est tellement bien ce manga, je viens juste de finir le 21 en fr, ca defonce...
g meme envie de me mettre au baseball :confet: :confet: :confet:

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 16:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

:confet:

T'es sur de toi Karasu ? :confet:

Tu viens de me briser le coeur en 1000 morceaux, jte jure !
J'adooooooooooooooooooooooore cette série, ce mangaka de façon générale.
Mais là, tu m'annonces qu'il fait une "pause", jsuis dèg !! :confet:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 16:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka75 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

moi ossi bordel c'est quoi cette merde putain je crois que je vais me defouler avec ma batte moi pas vous?

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 17:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Désolé les mecs (spécialement Davo), mais je suis sûr de moi... ça date du 9 juin (date de parution du 1er chapitre du 24ème volume dans le Shonen Jump). Morita-san explique que ça fait 10 ans qu'il travaille sans s'arrêter, et que là il va prendre une pause... indéterminée. Espérons que ce soit plus proche des 4-5 mois que de 1 ou 2 ans ^^'! Je suis aussi un grand fan de cette série, Kawato et sa fine équipe vont me manquer...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 17:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

:confet: c'st assez facheux de lire se que tu as écri mais on peu comprendre cela car travailler sans relacher sans prendre de vacances tres peu pour moi...

en tout cas j'espere que cela ne va pas être comme pour Bastard attendre 1 ou 2 ans pour chaque volume car la autant se suicider
:confet:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 23:28 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Il ne faut pas rigoler avec le suicide.
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 08 juillet 2003 à 11:29 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

oui il a bien mérité un peu de vacance ...
A mon avis il serait casiment impossible de faire des oavs de rookies à la auteur du manga .. Le design de morita est tres personnel et tellement fouillé que je pense qu'il est inimitable ... En revanche il existe des oavs de racaille blues , mais alors pour les trouver ... :D
comme vous avez tous l'air d'aprécier morita , voici une petite interview de l'auteur traduite en francais :
http://www.rookiesblues.be/dossiers/auteur...viewmorita2.htm
( mais peut etre connaissiez vous )

Posté mardi 08 juillet 2003 à 11:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Ouaip jconnais, quelqu'un connaitrait un autre site sur le monsieur en question ? :D
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 08 juillet 2003 à 18:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

apres , je crois que pour en trouver d'autre mieux vaut connaitre le japonais ...

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 19:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   truty 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

lut tout le monde je sui nouveau ici alor j'espere bin me plaire !!!
je vien de lire et sa me fou trop lmes boules sa parce que je kiff ce manga
pk il fait une pause il peut pas le finir avant?

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 19:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ce n'est pas le genre de manga qu'on peut finir en 1 ou 2 mois... il vaut mieux y penser avant.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 29 juillet 2003 à 18:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   truty 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

oui je sais mais il aurai pu faire un effort :D
mais c pas grave du moment que ya la suite c cool
et si il avait besoin de se reposer bah c mieu car sa va peut etre mieu dechirerla suite lol j'espere car le debut et vraiment excellent !!
sinon je ne lui en veut pas car il fait un manga vraiment tres tres bien meme super :w00t:

Posté lundi 11 août 2003 à 11:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Excellente nouvelle! Lisez ces news sur ce très bon site concernant Rookies. En gros, Morita reprendrait déjà son boulot sur le manga! Comme c'est dit sur le lien, peut-être en dessinera-t-il un chapitre de temps en temps quand il en a l'envie et le courage. En attendant, tonkam annonce qu'ils suivront le rythme de parution japonais (trimestriel, semestriel...).

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage