Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Sur l'exemple du topic de Memeel et aussi inspiré d'autres sujets, j'en inaugure un à mon tour sur tous les films que vous nous conseilleriez de NE PAS aller voir au ciné, ceux que vous avez détesté au plus haut point ou que vous adorez tellement c'est nul! Vous pouvez aussi descendre un film rien qu'en ayant vu sa bande-annonce, ou avoir un jugement totalement arbitraire...
Je vous demanderais un minimum d'argumentation, pas des listes plus ou moins exhaustives de films, ce qui ne sers à rien à par à faire du flood...

Je vous demande un petit effort s'il vous plait, merci.

Il y a longtemps que je ne suis allée au ciné, alors, je parlerais d'un film que j'ai vu récemment à la télé :

xXx : Une véritable bouse intergalactique! Je l'ai subi car c'est ma sœur qui avait la télécommande, j'aurais voulu la tuer!! Le scénario fait plus que pitié : un sportif de l'extrême qui devient du jour au lendemain agent secret, je ne vois toujours pas comment il ont pu espérer nous faire avaler une telle connerie! Les acteurs, je n'en parle même pas (JE HAIS VIN DIESEL!!!!)! Le pire, c'est qu'il est passé en VF ; j'adore l'accent Russe trafiqué de ce film!

Bref, un bon film de m... dont on aura une suite, par dessus le marché...

Ce message a été modifié par Tifa - dimanche 30 novembre 2008 à 17:32.


Posté mardi 31 mai 2005 à 13:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

last days :
même pour les plus grands fans de Kurt Cobain, de Nirvana et du grunge, c'est une torture. Vide, prétentieux et moche. Je me suis rarement autant fait suer devant un film.
Et en plus le sous-titrage est à chier : plein de faux-sens, niveau de langue complètement à côté de la plaque et même 3 ou 4 gros contresens.

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Taxi,XxX egalement,Fast and furious,enfin tous les films de JC VD,Vin Diesel,Steven segal,Dolph machin,Lambert,ya tellement de bouses cinematographiques qui sortent que c'est dur d'en cité.Bad boy aussi....Swat...Y'a TROP de bouses!dur d'en choisir!

Les films de Roland Emmerich aussi sont pas mal niveau m......
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

c'est vrai que xxx c'est "un peu" naze quand meme je me doute que ceux qui sont allé le voir au cinoche n'y sont pas allés pour le fond de l'histoire ou reflechir dessus ' cest juste du vidage de crane apres une journée chiante , en fin c'est comme ça que je le vois . sionon y a un film dont j'hesite a le trouver pathetique ou assez marant c'est : ali g .

sionon y a aussi chevalier ou j'ai failli partir
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Depeche Mode, le 31/05/2005 à 14:21, dit :

Taxi,XxX egalement,Fast and furious,enfin tous les films de JC VD,Vin Diesel,Steven segal,Dolph machin,ya tellement de bouses cinematographiques qui sortent que c'est dur d'en cité.Bad boy aussi....Swat...Y'a TROP de bouses!dur d'en choisir!

Les films de Roland Emmerich aussi sont pas mal niveau m......

Tu n'es pas obligé de choisir... Fais toi plaisir! :lol:

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:30 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

bencha, le 31/05/2005 à 13:23, dit :

sionon y a aussi chevalier ou j'ai failli partir

T'aurais peut etre du :P :lol:
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:33 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

récemment je dirais le film White Noise (ou Interference). Juste parce qu'il est supposé faire peur et qu'il fait pas peur du tout...

la réaction des acteurs sont nulles

exemple :
[Voir le message caché (spoiler)]
ta femme est morte et son cellulaire est chez toi dans un tiroir...cependant, tu recois un appel sur ton cellullaire et ca indique que l'appel provient du cellulaire de ta femme...ben merde...réponds au cellulaire, fait pas juste le fixer en te demandant comment cela peut etre possible... pfff


Posté mardi 31 mai 2005 à 13:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Battlefield Earth avec Travolta...
Semblant de remake de la planète des singes (même si ce n'est peut etre pas l'idée de base) au scenario tenant sur la tête d'une épingle, au jeu d'acteur pitoyable, aux effets spéciaux ridicules et le pire de tout la propagande scientologiste (si on dit bien comme ça, j'ai un doute mais tant pis) inside...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:40 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Angelus, le 31/05/2005 à 13:37, dit :

Battlefield Earth avec Travolta...
Semblant de remake de la planète des singes (même si ce n'est peut etre pas l'idée de base) au scenario tenant sur la tête d'une épingle, au jeu d'acteur pitoyable, aux effets spéciaux ridicules et le pire de tout la propagande scientologiste (si on dit bien comme ça, j'ai un doute mais tant pis) inside...

ToUt a fait d'accord avec toi....


Planete des singes remaque de Burton est aussi une vraie bouse
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:46 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Judge Dred...une horreur cinématographique...Stallone est nul dans ce film et les costumes...lol ont diraient qu'ils les ont fait fabriquer par des enfants qui les ont découpé dans des cartons...

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

BlackRose, le 31/05/2005 à 13:46, dit :

Judge Dred...une horreur cinématographique...Stallone est nul dans ce film et les costumes...lol ont diraient qu'ils les ont fait fabriquer par des enfants qui les ont découpé dans des cartons...

:P :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Image IPB

Ya pas a dire...LA CLASSE :lol:

Encore une bonne adaptation comics/film......que j'en ai marre des bouses d'adaptation cinoche
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 15:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi je dirai signes avec mel gibson. Je sais pas si il y en a qu'ils l'ont vu mais personellement je me suis endormie devant.

Citation

sionon y a un film dont j'hesite a le trouver pathetique ou assez marant c'est : ali g .

moi je dirai plutôt pathétique
[Voir le message caché (spoiler)]
le seul passage qui m'a fait rire c'est quand il entame sa greve enchainé à un grillage, que ces ennemis jurés viennent lui baisser lson froc et qu'un aveugle passe par là...en s'appuyant sur le grillage

Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 16:03 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

pikka, le 31/05/2005 à 15:46, dit :

moi je dirai signes avec mel gibson. Je sais pas si il y en a qu'ils l'ont vu mais personellement je me suis endormie devant.

Ya bien pire...
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 16:04 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

"RRRrrrr !!!" bien sûr. Une vraie laideur visuelle.

Sinon, j'ai pas trop aimé le soit disant chef d'oeuvre d'action de John Woo : "The killer". Les scènes de fusillades avec balles illimitées qui durent et qui durent, c'est pas trop mon truc.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 16:05 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le dernier film super nul que j'ai vu (je ne vais pas souvent au cinéma...) est blade trinity. Trop nul, je suis parti en pleine séance. Les vampires sont pas du tout crédibles! Et les types dont la machoire s'ouvre dans trois directions différentes. C'est pour ça que le film s'appelle trinity? Nul!

edit: je dois avouer avoir vu le deux après le trois, par curiosité. Mais il était aussi nul... :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage