Sharemanga: Chibi Japan Expo 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chibi Japan Expo 2 31 octobre au 2 novembre 2008

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Hey sexy loup !! Comme tu viens et que c'est la première fois puisque tu dit: "je ne connais pas ce genre de manifestation", on peux t'aider moi et des amis ! :P
Tu pourra me reconnaître en xXxholic "yukO" !! Enfiiin si tu veux :huh:
Et puis bah en fait je pense pas qu'il ya plus ou moins de choses intéressante entre 10 et 11h ...
c'est surtout pour que la foule soit moins grande à 10h ...
après je peux me tromper ! :w00t:
luci0le*

Posté lundi 13 octobre 2008 à 10:34 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

hello a tous et à toute,


Comme je suis un photographe qui adore faire du portrait, et j'ai fait un petit peut de studio :P , j'amenerai mon matos, gros zoom et flash, pour faire un petit reportage de cette exposition, et mettre les photos en ligne pour ceux qui sont intéressés....
voila voilou......... A bientôt......

Posté lundi 13 octobre 2008 à 14:39 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagesexyloup, le 13/10/2008 à 11:34, dit :

pour faire un petit reportage de cette exposition, et mettre les photos en ligne pour ceux qui sont intéressés....

En voila une idée quelle est bonne :P
Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 11:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Fredericque 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 03/02/2007

Bonjour,
Je viens de monter une petite maison d'édition (très petite ^^) sur Dijon, depuis août. Les éditions ELEI ALFIRIN.

A cette occasion, les éditions feront leur première représentation en présentant des affiches géantes d'artistes dans les domaines de l'imaginaire et des arts graphiques :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Les images sont en plus grand sur le site.

Et présentera le premier livret d'illustrations d'Archna Sharma, qui sera elle-même présente pour faire des dédicaces sur le stand des éditions ELEI ALFIRIN.

Image IPB

Le livret est consultable en ligne, alors n'hésitez pas ;)
http://www.eleialfirin.com/

Passez nous voir, ça nous fera plaisir ^^

Merci :P

Posté mardi 21 octobre 2008 à 21:26 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Moi j'y serai pour acheter des choses et aussi pour découvrir :jesors: A+
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 21:07 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'en parle aussi dans le topic Mahoromatic, mais voici l'info du site de la chibi japan expo


Citation

Bow Ditama et les Cyborgs Romantiques à Chibi !

Amateurs de manga, préparez-vous à la venue exceptionnelle de M. Bow DITAMA, dessinateur du tendre et désopilant Mahoromatic. Cet illustrateur Japonais vient rencontrer son public Français à l'occasion de Chibi Japan Expo !

Retrouvez Bow Ditama en conférence le Samedi 1er Novembre à 11h00 en Salle de Conférences et en séances de dédicaces tous les jours en Salle de Dédicaces


Image IPB


Biographie

En 1994, Bow Ditama commence sa carrière de mangaka avec la série érotique Suki dakedo sukidakara. 5 ans plus tard il crée, avec Bunjûrô Nakayama, Mahoromatic qui le rend populaire et lui ouvre les portes de l'animation. Mahoromatic est une comédie romantique où une androïde d'élite, après avoir accompli sa mission de combat sur Terre, décide de vivre ses 398 jours restants au service d'un jeune adolescent pour qui elle développe une grande affection.

Ce manga de 8 tomes est adapté en anime par le studio d'animation japonais Gainax (Evangelion, GunBuster,...) et édité en France dès 2001. Ainsi Bow Ditama, rêvant de travailler dans l'animation depuis de longues années, participe enfin à la création d'un dessin animé et ne s'arrête pas à cette seule série. Actuellement il dessine les deux séries Kiss X sis et Fight ippatsu ! Juden-chan !! qui sont éditées respectivement dans les magazines japonais "Comic Gamu" et "Young Magazine".

Bow Ditama vient répondre à vos questions durant une conférence publique et vous offrir ses talents de dessinateur lors de séances de dédicaces les vendredi, samedi et dimanche après-midi de Chibi J.E..



http://www.chibi-japan-expo.com/index.php?page=330

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 22:03 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBlackdiary, le 10/10/2008 à 01:01, dit :

Bon je fais la liste !! :ermm:

-Minnie Mey
-Gastu80
-Funman
-FinalFan (viens samedi !! :P )
-Moi même
-Chico008
-LeE xIv

Sexyloup ?

Toujours d'actu la liste ?
Sinon j'ai pas fait gaffe plus que ça, mais ça doit être sensiblement dans le même coin que le Taïfu Festa y'a... deux (?) ans.
Toujours à l'étude mon bougeage de boulz' :lol:

Posté samedi 25 octobre 2008 à 18:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bah je pense que c'est au meme endroit ouais, y'a pas masses de salles asser grande sur montreuil


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 23:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

hello

Alors qui est qui vient pour samedi prochain, à ce salon du manga est a qu'elle heure vous allez passer....... :rolleyes: :lol:

Posté lundi 27 octobre 2008 à 10:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'y serais le dimanche avec Onizuka. Le samedi je pars au Micromania Games show.

Posté lundi 27 octobre 2008 à 11:26 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

samedi avec blackdiary, mais je sais pas a quelle heure on arrivera.
y'a aussi Fabseven qui doit venir, mais pareil, je sais pas a quelle heure.

Final et Masta a confirmer je pense.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 27 octobre 2008 à 11:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je suis parti pour venir (j'ai fait le plein samedi soir), du moins sauf mauvaise surprise sur mon compte dans la semaine (je surveille).
Faudra que je te redonne mon numéro je crois Chico (enfin c'est le même qu'avant ^^).
Je pense arriver dans la matinée, quitte à raquer 12€, autant en profiter pour être au chaud, non ? ^^

Posté lundi 27 octobre 2008 à 14:45 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah, si t'a pas changer de numero depuis Nancy y'a 2 ou 3 ans, je l'ai toujours ^^


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 27 octobre 2008 à 22:47 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

bon aller un message rien que pour la chibi :lol: sa approche !!!! :)
Merci chico pour les petits accessoires cosplay :) ma tunique est prète ! XxxHolic "yukO" (je me répère je sais :lol: )
Et Fab ...... j'ai hate de te voiiiir :huh:

je suis impatiente ! :)
luci0le*

Posté mardi 28 octobre 2008 à 18:24 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai été me mouiller ce matin pour prendre ma place à la FNAC, donc à samedi pour ceux que je verrais.
Et donc c'est bon pour le tél chico, n'hésite pas à me faire signe à ton arrivée, je pense que ça devrait capter lol, c'est pas le JE d'été -_-

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage