Sharemanga: Chibi Japan Expo 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chibi Japan Expo 2 31 octobre au 2 novembre 2008

Posté dimanche 31 août 2008 à 00:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Cette année la chibi JE aura lieu à Paris est Montreuil du 31 octobre au 2 novembre 2008

Toutes les infos LA
Image IPB

Posté dimanche 31 août 2008 à 09:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Elle est où la différence avec la Japan Expo de Juillet?

Posté dimanche 31 août 2008 à 09:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je serai tenté par dire que c est la version "light" de la version de juillet, moins de place, moins d'animation, hum par contre autant de vendeur de dvd :lol: l'occasion de faire ses course de noel et de faire quelques rencontre IRL, voila a mon avis le seul interet de la convention version hiver de la JE (a moins qu il face revenir SCANDAL et la je me prosterne )

Posté dimanche 31 août 2008 à 20:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Chibi Japan donc Chibi Boycott de ma part \o/
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 31 août 2008 à 22:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Moins de place, moins d'animations, etc. pour le même prix! Y'a pas comme une odeur d'arnaque dans le coin?...

Posté lundi 01 septembre 2008 à 17:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

L'anim'est étant décallé cette année, je suis en mode "ptet que oui, ptet que non", ça dépend surtout des finances (pour une fois ça devrait aller) et surtout de qui vient...

J'ai pas spécialement d'achats à faire, je réserve ça pour juillet :rolleyes:

Posté lundi 01 septembre 2008 à 20:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

@Finalfan ben moi j'y serai le samedi,sa serait un honneur de rencontrer le"loli fan" :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2008 à 21:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFinalFan, le 01/09/2008 à 18:44, dit :

L'anim'est étant décallé cette année, je suis en mode "ptet que oui, ptet que non", ça dépend surtout des finances (pour une fois ça devrait aller) et surtout de qui vient...

J'ai pas spécialement d'achats à faire, je réserve ça pour juillet :rolleyes:


Genre il aurait de l'argent pour aller faire une Chibi-Truc et pas un rond pour venir faire un résto la semaine >_<
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2008 à 21:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bon je vais vous mettre d'accords parce qu'il faut surtout pas rater ça:

Citation

X-OR fait sa loi à Chibi !

Kenji Oba qui incarne le célèbre X-OR, (idole de toute une génération), et que l'on a également pu apercevoir dans Kill Bill, sera présent à l'occasion de Chibi Japan Expo pour notre plus grand plaisir, du 31 octobre au 2 novembre à Paris-Est Montreuil !

Image IPB


L'acteur et cascadeur sera présent pour plusieurs séances de dédicaces et une conférence publique.

Un événement exclusif, puisque, ce n'est que la seconde fois que Kenji Oba vient en France.


:rolleyes:


Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   XelRohte 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Voir le messageTifa, le 31/08/2008 à 23:05, dit :

Moins de place, moins d'animations, etc. pour le même prix! Y'a pas comme une odeur d'arnaque dans le coin?...


Bah vi, c'est ça le pire :wub: exactement le même prix.... -_-
C'est commercial :P (oui, c'est le mot politiquement correct pour dire "arnaque") ^_^
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:42 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

bah avec vos avis, ca me donne pas envie d'y aller !

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 22:56 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   XelRohte 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Voir le message£ùdo, le 07/09/2008 à 22:42, dit :

bah avec vos avis, ca me donne pas envie d'y aller !

Rhooo ! mais nan ! ils ont fait un super l'an dernier, c'était de créer un espace dédié pour le cosplay "libre" afin d'éviter que les cosplays ne se fasse intercepté devant les stands bloquant ainsi la circulation.
Après, j'admets que coté animation ou scène... l'an dernier, ce n'était pas top.. <_<
Mais si chaque année, ils apportent qqchose d'innovant alors ça ne peut pas être pire que l'an dernier -_- (difficile de faire pire de toutes façon...) ^_^
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:27 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Niveau animation, ça sera amélioré puisqu'ils ont fait appel à de nouvelles associations pour présenter plus de jeux. Et j'y serai pour présenter certains de ces jeux.
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:50 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

*soupir* Ben moi j'y vais ... avec ma sœur puisque c'est l'une des rares conv qui tombent pendant ses vacances, et qu'elle veut pas attendre le vraie JE ! Je voulais l'emmener à Dijon mais c'est juste avant les vacances peuh ! XD
Donc du coup, je lui fait découvrir les convs avec la Chibi JE ... j'espère bien que ce sera la première et la dernière fois XP !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 16:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Je pense que j'y serais.
luci0le*

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage