Sharemanga: Shar'Academy Saison 5 ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy Saison 5 ! Samedi 19 Janvier de 19h à 23h

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 22:14 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je vous invite à relire mon message, que j'ai édité pour corriger un point qui m'a fait prendre un mauvais chemin.

Je me souviendrai de toujours bien relire un message, le jour où j'aurai le bouton nucléaire sous la main... :(

EDIT :
Je m'excuse aussi auprès de Naru.
Son fan a des instincts de bodyguard prêt à partir en croisade. :D

PS : Morpheus14, je t'ai vu sur ce sujet, je me doutais bien que ça te plairait de lire une connerie pareille de ma part... :P ;-)

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 14 décembre 2007 à 22:26.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 22:34 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça me rassure, je me demandais vraiment comment tu avais fait cette déduction.

Mais elle a au moins le mérite de démontrer qu'il faudrait appuyer sur le bouton pause et se poser tous un instant au calme. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 15 décembre 2007 à 02:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

alors deja je trouve bete que naru se retire c'était absolument pas dirigé contre elle j'ai rien contre le fait d'imposer des règles mais je pense pas pouvoir m'y tenir plutôt que d'embêter je préféré me retirer ce qui me semble une réaction logique et en aucun cas de la mauvaise fois mais le fait est que dans ce genre d'ambiance je gueule fort et que je pourrais rien y faire (d'ailleurs au grand malheur de pluys d'un de mon entourage) et quand on impose des règles il faut s'attendre que ceux qui ne puisse pas les respecter ne viennent pas c'est aussi pour cela des règles, il y a vraiment aucune rancune de ma part je le prend pas mal du tout alors va pas te gâcher ta soirée (et celle des autres) pour ca, franchement je trouve que c'est dommage
puis de toute façon fédérer le monde entier c'est pas possible.

discutez en je pense que ca peux que s'arranger

ceci etant dit ma participation est de toute façon fortement remise en cause règles ou pas je viens de me souvenir que j'ai promis d'être a l'anniv d'une des amie de mon pitit frère je ne sais plus quel week end de janvier ca doit se passer mais y en a pas 36 en même temps donc forte chance que ca tombe sur celui la a vérifier


p.s. mais trop lol izno baka !! :(
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:33 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Après un passage par le temple de Kushiel, et des instructions reçues de mon idole, je viens.

Mes billets d'avion sont pris, et un ami m'héberge le samedi soir.

A vous de jouer, maintenant... ;-)


PS :
Air France a sacrément baissé ses tarifs.
J'arrive à avoir un aller/retour à moins de 100 euros pour passer un week-end complet sur Paris, ce qui est totalement impossible en train.
ça n'est pas comme ça que l'on va pousser les gens à économiser du carbone... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 21:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageIznogoud, le 16/12/2007 à 18:33, dit :

Après un passage par le temple de Kushiel, et des instructions reçues de mon idole, je viens.

Ahem /me demande des détails là... ;-)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 16 décembre 2007 à 22:26 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En tant que membre complètement neutre, je vais me permettre deux-trois remarques :

- Cool les gens.

- Les règles sont faites pour être contournées donc c'est bien qu'il y en ait, mais demander à ce qu'elles soient respectées par tous est utopique Naru. Mais tu as raison de mettre des barrières, comme ça il y aura moins d'abus et s'il y en a un peu, est-ce si grave? Grave au point de vouloir tout abandonner? Allez Naru, si moi j'y vais (ça va pas être beau quand j'vais sortir de ma grotte), faut que tu viennes! Tu auras peut-être la chance de m'entendre gueuler en japonais, loupe pas ça!

- Fumer des pétards! Vous verrez après on se fout de tout. ;-)

Bref, viendez tous !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Rohhh je vais rater Doudy qui gueule en japonais !!!!!

Plus sérieusement, je ne vais pas pouvoir participer à ce karaoké et je vous dis de suite ce n'est pas uniquement à cause de cette histoire. Sans raconter ma life (je n'ai pas la prose de ma femme), j'ai mon copain qui fête ces 30 ans le 14 janvier, je lui ai prévu une big fiesta à Toulouse avec famille et ami le samedi 12, mais comme c'est une surprise il est pas au courant. Quand je lui ai dit que j'avais plus kara le 19, il a sauté sur l'occasion pour me dire qu'il voulait faire une fête à paris avec ces amis, collègues etc... En bref il m'a dit qu'il avait pas été très content que je prévois quelque chose sans lui sachant que c'était le week end qui suivait son anniversaire et tout et tout (bon quand il sera le 12 à sa big fête d'anniversaire il saura pourquoi, mais bon d'un autre côté, je l'aurais tué s'il avait prévu un truc le week end qui suivait mon anniversaire donc je peux pas lui en vouloir), enfin bref voilà pourquoi je ne peux plus !!

Pour la gestion de karaoké, si quelqu'un se porte volontaire pour la reprendre qu'il me le dise sinon bah j'obligerais ma sous fifre à le faire (en la gavant de pop corn devant un jun matsumoto mortellement beau vendredi, je devrais pouvoir la convaincre !!)

Kisu
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 18:55 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais... (j'en dirais pas plus, ceux qui me connaissent bien savent ce que j'ai en tête quand je tiens ce genre de propos...)

Pour ma part, je pourrais pas venir pour cause de boulot intensif d'une part; pis aussi je sais pas trop si ça me branche de venir quand je vois l'ambiance qui se dégage des quelques posts que j'ai lus d'autre part.

Les share'Ac se sont toujours bien passées (du moins relativement ^^) et ce genre de départ n'augure rien de bon. Ce qui ne me motive pas plus que ça à faire un effort (pis si je peux pas embeter Naru, ça perd tout son charme)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

+1 sur Raymi

Les Share'Ac se sont toutes bien passées jusque là (même si Naru, avoue, tu aimes bien diriger qui passe quand, et nous on aime foutre la merde dans l'ordre établi :blink: Forum de gauchos hein :angry:), mais celle là par sur de mauvaises bases.
Donc si ça change pas d'ambiance, je n'irai pas.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 18 décembre 2007 à 00:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, moi j'ai pris mes billets d'avion, donc je serai à Paris de toute façon.

ça serait quand même sympa que j'ai autre chose dans mon week-end que la visite de l'Enfer de la BNF...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 18 décembre 2007 à 09:32 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour ma part je trouve les réactions (certaines) de plus en plmus affligentes ...

Si éffecivement :

- donner la chance à tout le monde de participer un peu equitablement (sachant que certains ne feront pas grand chose si on ne les y poussent pas un tant soit peu)
- éviter les éternelles galères de payement et les sommes à rajouter car les comptes sont etrangement rarement juste en fin de soirée
- réspecter ceux qui viennent là pour le plaisir de chanter à un karaoké (et oui car il y en a qui aiment s'entendre)

sont des "régles" de bienseances (qui ne devraient même pas être ennoncées tellement ca semble naturel) trop difficiles à réspecter et bien je jette aussi l'éponge.
J'était sincerement à deux doigts de reprendre cette orga étant donné que Naru a des obligation avec son cher et tendre, histoire de montrer au nouveaux arrivant que ce genre d'irl peuvent etre sympas mais la j'avoue ne plus du tout etre motivé.
Je laiisse donc ma place d'ex-nouveau-orga a celui ou celle qui le veus en lui souhaitant bon courage.

Pour ma part je serais certainement present ne serait ce que pour voire un peu ceux qu'on ne vois pas si souvent si ils sont present mais aucunement dans l'optique de pousser la chansonnette, car effectivement 50 € pour manger et boire à volonter sur Paris, c'est tellement le bon plan que la chanson devient limite optionnel.

(et faux Khoral tu sais bien que depuis peut nous somme tous passé a droite voyon >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 13:28 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol Vashu ^^

Si tu relis bien, finalement le problème c'est pas les règles, c'est l'ambiance poisseuse qui a commencé à dégouliner de ce thread;
Moi c'est vraiment ça qui fait que je suis pas motivé pour y aller (pis le fait qu'il manque une de nos share'girls aussi =p)

Pour les règles, elles me semblent tout ce qu'il y a de plus logique, et il me semble inutile de les discuter, elles sont là parce que l'experience fait qu'on sait comment ça se passe.

Alors bon, si tu veux organiser cette share'Ac fais le; c'est pas une histoire de discussion sur les règles qui changera quelque chose... Pour ma part, si je peux en être j'en serai (bah vi, malgré tout j'aime bien cette soirée ^^) mais boulot intensif, plus une share'girls en moins c'est tout de suite moins kif (quoique, rien que pour Khokho ça peut valoir le coup d'oeil =p)

Bref, si quelque chose se fait, et si je peux en être, compte sur ma présence; mais à mon avis, faut déjà repartir sur de bonnes bases (oui je sais, avec mon post c'est dur; et pourtant j'y ai mis toute la meilleure volonté du monde! Appelez donc Fae-la-prose-qui-tue pour essayer de sauver ce thread et cette soirée! XD)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 18 décembre 2007 à 16:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Moi j'dirais plutôt qu'il faut venir pour t'entendre chanter Creep (entre autres xD) parce que ça vaut le coup :)

Mais c'est vrai qu'une Share girl en moins, c'est pas kewl (worldnet*, petit souvenir de slt69 pour les vieux).
Qui vote pour le 19 avec Naru au karaoké avec toute sa famille et son mec ? :P
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 18 décembre 2007 à 17:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon moi j'ai po tout lu encore (je sors de au moins un jour de révisions intensives, ce fut tatroce ><).

Mais je peux dire d'ores et déjà que si personne se propose, bah je veux bien faire l'orga de secours moi ^^°. Ayez pas peur, cette fois je saurai peut être enfin où est le kara \o/ (référence à la dernière fois, où j'ai tenté d'y amener des gens, et où finalement on a trouvé le karaoké par hasard au coin d'une rue après avoir fait plein de tours de plein de pâtés de maison ><).

Bon à part ça, chuis toute nulle pour organiser donc vous attendez pas à des prouesses grandioses ^^. Pour ce qui est des règles, je ferai simple.
Pour ce qui est des problèmes de paiement... Bah je sais pas encore trop quoi que je vais faire, mais en tout cas, si je me motive pas assez pour vous racketter tous à l'entrée, bah je me ferai une feuille où je cocherai les noms au fur et à mesure que les gens paient à la fin et gare à celui qui croira passer entre les gouttes, quand je veux, je peux avoir un regard de lynx ! (ou de Tigrou à la limite, c'est déjà plus mon créneau o/) (enfin ok plutôt de taupe u_u) (mais je trouverai bien quelqu'un qui a pas les yeux chassieux pour me dire que mouhaha y a des gens pas cochés o/).
Pour ce qui est des gens qui beuglent, bah je me ferai une injection de courage et je beuglerai que flûte y a des gens qui essaient de chanter ici, non de non. Si pas de réaction, je boude. Si toujours pas de réaction... bah je pleurerai et là vous allez vous sentir mal et si vous vous sentez pas mal, et bah je dirai à mon geek que vous avez été méchants avec moi et il vous tapera très fort. >:P

(et si personne suit... bah :

voir ci dessus dit :

je boude. Si toujours pas de réaction... bah je pleurerai et là vous allez vous sentir mal et si vous vous sentez pas mal, et bah je dirai à mon geek que vous avez été méchants avec moi et il vous tapera très fort. ><

Vous êtes prévenus. :) )

Sharegirlzzzz are not dead :)
(kassdédi ma femme que je t'aime o/)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 18 décembre 2007 à 18:46 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

les pitits oiseaux sont nos amis

Je dirais même plus, c'est la vie cuicui ! (ou alors "il faut les aimer aussi", au choix)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage