Sharemanga: Paris Manga 4ème Edition - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Paris Manga 4ème Edition Du 22 au 23 Septembre 2007 à Paris (Espace Champerret)

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 11:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, on est censés pouvoir envoyer nos vidéos pour s'inscrire au karaoke, mais comme ces saligauds veulent pas qu'une même personne s'inscrive pour 2 chansons, et bien finalement vous n'aurez pas la version *complête* de Hare hare yukai dansé par moi et mon copain, on va chanter nos chansons en solo.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 16:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageByakko, le 21/09/2007 à 12:58, dit :

Bon, on est censés pouvoir envoyer nos vidéos pour s'inscrire au karaoke, mais comme ces saligauds veulent pas qu'une même personne s'inscrive pour 2 chansons, et bien finalement vous n'aurez pas la version *complête* de Hare hare yukai dansé par moi et mon copain, on va chanter nos chansons en solo.
Tu vas chanter quoi ? Ouai, parce que je vais te filmer à coup sûr ;-) .

En tout cas, le Paris Manga, c'est demain, et vais y aller sans prévente.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 22 septembre 2007 à 01:09 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pareil sans prévente mais si c'est comme à epita on rentrera avant ceux qui ont déja leur place ;-)
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

La dernière fois que je suis parti au Paris Manga, je me suis rendu compte que c'est plus rapide sans prévente que avec, vu que la queue est bien moins grande, et la queue pour les préventes allait à 2 à l'heure.

Bo, c'est aujourd'hui le grand jour, ça commence à 13h, j'ai la rage, j'ai toujours pas de memory stick, il m'en faut une dans l'imédiat, sinon tant pis, va faloir que j'utilise la thune que j'ai pour les basket (au moins, je serai plus en galère de memory stick).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 22 septembre 2007 à 21:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 21/09/2007 à 17:07, dit :

Tu vas chanter quoi ? Ouai, parce que je vais te filmer à coup sûr :angry: .
Ougon no Kagayaki.
En fait le coup d'envoyer les vidéos c'était uniquement pour le concours (ce que j'ai pas vu précisé, encore moins quand on a signalé qu'on voulait pour le chant libre) donc résultalt on est inscrits pour le concours. Par contre le gars nous a dit que s'il y avait pas beaucoup de monde à passer, il nous laisserait faire Harehare (la version complête dansée qu'on a préparé)
Note : aujourd'hui, c'était moitié un bide, pas grand monde pour chanter, ils ont fini par passer un drama de Drama-Jinso Fansub.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 17:42 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, bah j'y suis allé que le samedi au final, j'ai eu la fleme d'y aller aujourd'hui. Bah c'était pas super super, mais bon. En tout cas, ça m'a fait plaisir de croiser onizuka9179, XelRohte, et Ichigo.

Et pour une fois, je n'ai pris que 41 photos, je mettrai les meilleurs.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 18:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 23/09/2007 à 18:42, dit :

Bon, bah j'y suis allé que le samedi au final, j'ai eu la fleme d'y aller aujourd'hui.
+1 pas envie de me lever et pi bon à part le cosplay qui aurait été différent le programme était le meme les 2 jours.
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 16:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 23/09/2007 à 18:42, dit :

Et pour une fois, je n'ai pris que 41 photos, je mettrai les meilleurs.



en passant elles sont finis de developpées?? :angry: ;-)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 17:12 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagemasta69, le 07/10/2007 à 17:09, dit :

en passant elles sont finis de developpées?? :angry: ;-)
ARF ! J'ai complétement oublié de les mettres. Nan c'est un appareil photo numérique, faut juste que je trouve le temps et l'envis de les mettres, et puit y a rien d'exceptionnel.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 18:01 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'avoue les cosplays...ont à vu mieux ;-)
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 18:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageonizuka9179, le 07/10/2007 à 19:01, dit :

J'avoue les cosplays...ont à vu mieux ;-)



je sais pas moi j'ai pas vu :angry: :(
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 22:41 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bah tant que ce topic est up, voilà une vidéo de notre kara de Hare hare Yukai. http://youtube.com/watch?v=m__oMFKNwcc
Je suis celui des deux qui se chie dessus la moitié du temps, en veste claire. Ca a bousillé tout mon timing de tenir le micro d'une main... Pour Manga Days de Dimanche prochain, je me réentraine à le faire d'une main. Et la drôle de tête que je fais à la fin, c'est parce que mon pote a fait un bruit énorme, un gros SLAM, en atterrissant sur le plancher, j'étais juste à côté, ça s'est entendu.
..... Quand on est montés sur scène, j'ai trop pas grillé que le gars nous a appelé "un p'ti couple joyeux" et "Gilles et son ami" ;-) pour la peine je lui réserve une petite special pour mon karaoke de Manga Days...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 19:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Tiens, j'en ai profité pour retrouver le cosplay individuel ^^.



Toute à la fin de la video, c'est moi qui ai hué et me suis fait ridiculisé par le présentateur :lol: . Et on m'entend aussi gueuler la roue à chaque fois (ça donne un bon eco ^^).

PS: Sinon trop fort le karaoké Byakko, j'aurai dû être là :angry: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage