Sharemanga: Shar'Ac 4, le retour de la vengeance du fils - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Ac 4, le retour de la vengeance du fils Perdez vos oreilles le samedi 24 mars 2007 o/

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 20:09 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

la date est bonne pour moi, je la marque avec une grosse croix violette!! hors de question de rater une shar'ac, et pourtant je ne fais pas partie des chanteuses acharnées! mais l'ambiance est trop sympa pour se priver d'une soirée comme çà :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 03:09 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagenaru-narusegawa, le 31/10/2007 à 10:04, dit :

Ca sera donc janvier !! Par contre pour les dates, bah ça va être simple, je suis pas dispo le week end du 12 janvier et Izno n'est pas dispo le week end du 26 janvier (vu qu'il est pas dispo le dernier week end de janvier) donc comme c'est lui qui a lancé l'envie de faire une nouvelle Shar'Ac et que j'ai envie d'y participer, bah la shar'ac sera le 19 janvier.

Bon après si y'a vraiment personne à cette date-là, on peut changer et tant pis pour moi mais je vous maudirais à vie de chanter sans moi !!!!!!!!!!

Juste un message pour voir si la date du 19 janvier est toujours valable.

Je dois réserver mes billets d'avion/train (pas encore décidé) assez rapidement...

En tout cas, j'ai déjà prévenu l'ami qui va m'héberger que j'allais squatter chez lui ce week-end là B)


Voir le messageFinalFan, le 31/10/2007 à 13:38, dit :

Bon, Izno + Doudy = 2 fans de Kaiji, oblige faut je fasse un effort, puis y'a l'effet Naru en plus !
(l'intéressée comprendra :o )
Bon en gros, je vais devoir éviter de trop m'exciter en décembre de me faire des cadeaux pour Noël, ça va surtout être ça le plus dur... :w00t:

je crois que c'est mal parti :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 16:31 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

On en a vite fait reparlé ce week-end, la date du 19 n'a pas changé.
Charge aux filles de créer un nouveau topic pour entériner tout ça. :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:18 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon aller, j'vais ramener mes fesses, j'vais chanter comme une brelle (nan, Bruelle XD).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:24 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 28/02/2008 à 16:18, dit :

Bon aller, j'vais ramener mes fesses, j'vais chanter comme une brelle (nan, Bruelle XD).

Ahem ^^°
C'est passé hein, le 19 janvier...

Se référer au post de la Shar'ac 5 pour plus d'infos (et autres feedbacks). ^^°

Mais c'est kioul, tout le monde il aime tellement mon sujet qu'il passe son temps à remonter \o/ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 28 février 2008 à 16:33 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Lee c'est un peu l'homme de 2007 XD

(halala ces floodeurs compulsifs qui prennent même pas la peine de regarder où ils postent ...)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:35 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 28/02/2008 à 16:33, dit :

Lee c'est un peu l'homme de 2007 XD

(halala ces floodeurs compulsifs qui prennent même pas la peine de regarder où ils postent ...)

;-) pas mal du tout ca

D'ailleurs le flood c'est mal >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:38 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 28/02/2008 à 16:33, dit :

Lee c'est un peu l'homme de 2007 XD

(halala ces floodeurs compulsifs qui prennent même pas la peine de regarder où ils postent ...)
Hé hé hé XD, j'ai pas réfléchis, j'ai cru voir que c'était pour 2008, mon cerveau commence à devenir de plus en plus lent XD.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 20 mars 2008 à 19:14 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 28/02/2008 à 16:38, dit :

Hé hé hé XD, j'ai pas réfléchis, j'ai cru voir que c'était pour 2008, mon cerveau commence à devenir de plus en plus lent XD.


Ca doit être dû à l'overdose de Resident Evil! XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage