Sharemanga: Mang'azur 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2007 14 et 15 Avril, Palais Neptune de Toulon

Posté mercredi 18 avril 2007 à 20:15 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagewicelow, le 18/04/2007 à 19:06, dit :

Pour préserver la dignité des alccoliques/drogués/pervers/joueursdequizz présents, y'a eu une tournée de PM avec les photos... Si t'as pas eu, faudrait qu'on te les fasse passer :rolleyes:



ok merci ;)

Posté mercredi 18 avril 2007 à 22:07 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Voir le messageKelos, le 18/04/2007 à 18:39, dit :

si vous avez des liens de photos n'hésitez pas à les faire apparaitre sur le topic, merci

d'ailleurs faut que je retrouve le lien avec les vidéos ^^


Je te donnerais l'adresse de mon ftp via msn ;)
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 09:37 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Crystal 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 18/08/2006

On peut me les faire passer à moi aussi ? :sifle:

Posté jeudi 19 avril 2007 à 16:38 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Kikou all !!
Je n'avais pas encore eu le temps de mettre mes impréssion alors on va y remédier.

Week end GENIAL

Vendredi soir soirée chez Cixi super sympa avec un Darshounet à la hauteur de sa réputation, de très grands moments avec l'alcool de "Flageolets" ;)

Samedi, arrivé à Toulon vers 11h30. Ambiance sur place très sympa on a dessuite retrouvé Nullz, Gambit, Omoidenoki et NeoDodge.
J'ai beaucoup aimé l'organisation sur différent niveaux; un étage achat, un jeux vidéo, un culture Jap ; nickel , ça m'a permis d'éviter celui des jeux vidéo et de me ballader tranquille en évitant les "atroupement" et les commentaires super forts qui accompagnent généralement les démo et concours (ça n'a rien de méchant comme remarque, le prenez pas mal ceux qui aiment ça :confet: )

Ravie d'avoir trouvé mes loose socks, et craquage complet sur mokona tous le week end du coup je suis reparti avec 4 mokona (grosse peluche, gros porte clé, truc pour portable, chaussons) et j'ai meme pas encore maté tsubasa reservoir chronicle !!!

Regret principal, le manque de stands de vendeur de DVD, que se soit les distributeur Kaze,... ou les boutiques en ligne qui font de tout comme manga distrubution qui d'habitude est présent.
Mais où était Mangarine ????

Samedi soir, soirée au resto super sympa ; on a eu la bonne idée de pas prendre le plan des mains du darsh donc il nous a refait une démonstration de son sens inné de l'orientation. ^_^
Mais on t'aime darshounet t'en fait pas

Dimanche, super journée aussi, concert de Furyo génial, j'ai eu Nana donc j'étais super contente. Enchainement avec une Fureur très sharemangesque.
Où les filles ont gagné, uniquement sur le mérite :confet: , avec en plus la pression d'un publique très majoritairement masculin qui été parti pris pour nos adversaires.

Le grand moment de se duel reste incontestablement le Princesse Sarah final des garçons, avec une customisation vocale de Gambit et une chorégraphie de Darsh et Wice qui restera dans les annales. Nous ne donnerons pas plus de détails pour éviter le suicide de Wice mais les vidéos existent !!!

Un jour peut être que je les mettraient aux enchères :xtase:

En résumé, un super week end, pour l'organisation continuez comme ça.
Et avec plaisir pour l'année prochaine.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 19 avril 2007 à 17:20 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

montre les vidéos.. Moi en bas je ne pouvais rien voir.... :music: :) :unsure: :unsure: :xtase: ^_^ :confet: :confet: :music:

Posté samedi 21 avril 2007 à 11:03 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'y étais mais pour mon taff... donc pas possible d'être parmis vous (gomenasay :P )

Quelques toffs qu'on a fait mon collègue de travail et moi

< mang'azur >

J'ai un CD avec d'autres toffs sur le cosplay de dimanche après midi, je les compiles pour les mettres ici via imageshack dès que j'ai le temps (je me tape 70-80 h de boulot par semaine :online2long: )

Posté lundi 23 avril 2007 à 09:08 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

 

Voir le messageFunman, le 16/04/2007 à 12:56, dit :

Totues les filles devant... oups Nullz ^^°
:angry: ;)

aah, que de bons moments encore. Ça m'a fait bien plaisir de retrouver tout ce petit monde. J'ai bien fait d'aller accoster Mina, même si c'était au dernier moment :( . Au moins elle est sur la photo avec nous :P (quoique :) )
J'ai pu voir les Furyos en vrai que je ne connaissais pas et dont j'aurais dû acheter le CD à la JE2006 :ermm: J'ai passé de très bons moments dans une excellente ambiance même si le questionnaire de Gambit au restaurant était plutôt réservé aux ménagères à la retraite avec leurs maris accrocs de TV sur canapé (des questions sur la bataille des planètes ou les feux de l'amour :w00t: ). Je me suis fait une super partie de tennis sur Wii ou moi et Néododge avons écraser une Omoidenoki maillon faible et un Gambit à côté duquel il est dangereux de rester :P
J'espère revoir la plupart sur Paris d'ici quelques mois.

Je rejoins tous les précédents commentaires positifs sur l'évolution de cette convention :) Une excellente répartition des activités à travers les étages pour une population croissante de passionnés. Malheureusement, les DVD que j'avais prévu d'acheter n'y était pas mais j'ai pu trouver quelques occasions intéressantes.

À l'année prochaine...


Post scriptum:
Je me demande encore comment les organisateurs ont pu motiver leurs troupes pour découper les feuilles de cerisiers, qui parsemaient le sol, à la main :blink:

Posté lundi 23 avril 2007 à 14:43 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageNullzBUN, le 23/04/2007 à 10:08, dit :

Post scriptum:
Je me demande encore comment les organisateurs ont pu motiver leurs troupes pour découper les feuilles de cerisiers, qui parsemaient le sol, à la main :w00t:



notre présidente coupait encore des pétales le vendredi ^^

c'était sympa ces pétales... les femmes de ménage du palais neptune n'ont pas du être de cet avis ^^

Posté samedi 09 juin 2007 à 19:20 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Hello moi j'y suis allé tout seul au Mang'Azur ( No friends :rolleyes: ) mais j'ai bien aimé notemment le concert de Furyo dont j'ai malheureusement raté le début :pinch:
D'ailleur si quelqu'un parmi vous à un bon enregistrement audio du concert, voir des vidéo je suis très intéressé. J'en ai à échanger s'il faut :blink:
J'ai aussi pu voir le cosplay et été très content car j'avais pas pu y aller au cartoonist 2002 ni aux FanFest car pu de place :pinch:
Vivement l'année prochaine :confet2:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage