Sharemanga: Mang'azur 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2007 14 et 15 Avril, Palais Neptune de Toulon

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 20:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Image IPB

Le Site du Mang'azur est ouvert depuis le 10 Décembre alors j'ouvre ce Topic, meme si le site est encore très peu fourni en info... mais ça va venir... ;-) Voici l'adresse: www.mangazur.com

L'année dernière, j'ai eu l'honneur (avec alexkiddmw) d'assiter a la première edition de cette convention et nous sommes completement tombé sous le charme de cet evenement! Convivial, chaleureux et fort sympa, nous avions passé un super week end et elle est devenu LA convention qu'on ne veut pas rater!

Biensur, etant la première edition, toutes les grandes enseignes n'étaient pas presente mais on peut esperer, au vu du succes de l'edition 2006, voir le bébé grandir cette année! :rolleyes:

Pour ce faire une idée de l'edition 2006 voici un petit lien avec un compte rendu que j'ai trouvé fort juste:
Compte rendu Mang'azur 2006

Vidéo perso de l'edition 2006 (format 3gp / qualité tel portable):
Mot de passe: sharemanga

Je tiendrais a jour cette première page, au fur et a mesure que les infos tomberont...Je completerais aussi avec les adresses utiles pour ce week end comme les hotels, qu'on a repéré l'année dernière, et qui permettent de se rendre a la convention sans trop marcher! :huh:

En attendant plus d'infos, j'aimerais aussi proposer une petite IRL le Samedi 14 au soir avec un petit resto ou autre, si vous avez de meilleures idées!

Aussi je tiendrais une liste de ceux qui viennent a la convention et/ou activitées du samedi soir lorsque j'aurais quelques reponses! Déja, il y aura alexkiddmw, un +1 (un ami! :P ) et moi! :angry:

Tout ce que je peux vous dire pour conclure c'est que c'est pas une IRL dinosaure, que ce soit en taille ou en année d'ancienneté mais je peux vous assurer une super ambiance! B) (attention, Toulon la nuit, ça fait peur!!! B) )

Qu'il me tarde d'y retourner!!!!!!! :w00t:

Citation

SAMEDI:
- dark schneider
- Mina Hatake
- Wicelow
- Gambit
- Avaya
- Cixi
- alexkiddmw
- Omoidenoki
- NullzBUN

Citation

DIMANCHE:
- dark schneider
- Mina Hatake
- Wicelow
- Avaya
- Cixi
- alexkiddmw
- Omoidenoki
- NullzBUN

Citation

RESTO DU SAMEDI SOIR:
- dark schneider
- wicelow
- Gambit
- Avaya
- Cixi
- alexkiddmw
- +1
- NullzBUN
- Omoidenoki
- Copain Omoidenoki
- Neododge


Posté mercredi 20 décembre 2006 à 21:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pour la petite anecdote, il faut noter aussi que ça se déroule au superbe palais Neptune, le temple des fans d'animations français (la ou se déroulais le Cartoonist) ^^

Pour ce qui est de la convention elle-même (d'après ce que j'ai comprit vu que j'ai pas vraiment une grosse expérience des conventions) on est peut-être loin des grosses conv comme la Japan Expo, mais au moins on a pas l'impression de se retrouver dans un supermarché ! Je vais un peu répéter ce qu'a dit le darshouille, mais c'est vrai que le Mangazur ça fleure bon l'ambiance des vraies conventions de passionnés ! :wub:

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 21:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pas impossible que j'y vienne...

En plus si y'a moyen de squatter la Darshipute_Mobile... :wub:
[Voir le message caché (spoiler)]
On va finir à Lille mais spa grave... :pinch:


Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 22:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Tiens, un truc dans le sud...

Déjà, merci de prévenir autant de temps à l'avance.
ça peut permettre de bien s'organiser.

Je suis tenté, mais ça se joue entre 6h de route en voiture, et euh... un truc de folie avec le train (en gros si je pars à 10h le matin j'ai une chance d'arriver avant 18h le soir, ou alors il faut que je parte la veille :wub: )

Cependant, ça me tente bien.
Un point à prendre en compte, c'est que ma route passe par Toulouse, donc s'il y a des gens que je peux prendre au passage, ça peut le faire.


[Voir le message caché (spoiler)]
Quand j'étais plus jeune (enfin, pas tant que ça, quand même :P ), je me suis fait 3 années de suite une convention de jeux de rôles à Belfort (9h en train, avec l'aller-retour dans le Week-end (18h), soit à peine moins que le temps passé sur place :D

Donc tout ça reste raisonnable :P

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:12 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je suis le sujet :wub:
J'habite à 10 km de Toulon, déjà que j'ai manqué celui de l'année dernière (honte à moi :D )
Je vais poser mes congés ce week end du 14/15 avril... ;)

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ca a l'air sympa,, si on m'axepte je viens :wub:

:D

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 20/12/2006 à 22:04, dit :

Un point à prendre en compte, c'est que ma route passe par Toulouse, donc s'il y a des gens que je peux prendre au passage, ça peut le faire.

Tu prendras Minnie Mey au passage
MDRrrrrrrrrr :wub:

Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:21 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemelanqwolikboy, le 20/12/2006 à 23:14, dit :

Ca a l'air sympa,, si on m'axepte je viens :wub:

:D


Biensur que t'es accepté, c'est ouvert a tout le monde! C'est pas comme si c'était nous qui organisions! :P

Là ou il me faudra savoir, c'est pour l'organisation de l'IRL du soir...savoir qui ça branche!...a défaut d'idée, ce sera un simple resto...mais on aura bien assez le temps d'en reparler! :P

ouais Izno, ça fait plaisir que des gens viennent de loin! Nous (akmw et moi) on a 4H30-5H heures de route mais on hesite pas! ^_^
Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:39 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/12/2006 à 23:21, dit :

Là ou il me faudra savoir, c'est pour l'organisation de l'IRL du soir...savoir qui ça branche!...a défaut d'idée, ce sera un simple resto...mais on aura bien assez le temps d'en reparler! :lol:

C'est clair que le resto et l'hôtel on a encore le temps de voir venir... :ph34r:

Toujours partant pour une bouffe et une nuit de folie entre sharegens :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 16:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne sais pas si je serais de la partie (c'est que c'est pas tout pres Toulon hein).
En tout cas si j'ai l'opportunitée qui se présente je la saisierai au moins pour le resto et la soirée :ph34r:

(heu ... concernant cela, evitez de laisser Wicelow s'occuper de l'orga et des rendez vous pour la soirée, il est un peu polio du portable :sorcerer: )

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 17:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 21/12/2006 à 16:55, dit :

(heu ... concernant cela, evitez de laisser Wicelow s'occuper de l'orga et des rendez vous pour la soirée, il est un peu polio du portable :sorcerer: )

On etait dans le coin le plus malfamé de Lyon en relais téléphone Orange... Spa ma faute !

Et comme les deux seuls numéros que vous aviez étaient des numéros Orange... Forcément ça aide pas... :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 20:17 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 21/12/2006 à 16:55, dit :

(heu ... concernant cela, evitez de laisser Wicelow s'occuper de l'orga et des rendez vous pour la soirée, il est un peu polio du portable 0:) )


hein que tu prefere que ça soit moi! Mais on est pas sur de trouver la bonne route et d'aller au bons endroit! :P

Enfin, ce serait avec plaisir que de refaire une IRL avec toi mon cher vashu! ;-)
Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 15:09 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi c'est sur que j'y serais! :music:

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 09:06 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Sauf catastrophe je devrais y être ;-)
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 17:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Slt tlm (et bonnes fêtes par la même occasion...^^)

Que lis-je sur ce topic? Darsch organisateur? :P ça promet...en plus avec des share'gens que j'apprécie et que je reverrai avec plaisir...il n'en fallait pas plus :D
Tfaçon, toulon c'est juste à côté de chez moi, alors... et j'amènerai +1 avec moi.

ps : après tom-tom, pkoi pas Darsch-Darsch? :sorcerer:
ps2 : /me viendra aussi à Cannes en fevrier

@ bientôt
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage