Sharemanga: Sakura expo 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sakura expo 2007 16 au 18 février à Lyon

Posté jeudi 01 février 2007 à 11:44 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han mais comme elle a trop la loose c'te conv'... :kiss:


Bon bha je savais pas si je venais oupa... Mais la je confirme ma non-venue alors :kiss:

Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 14:23 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh... p'tet j'ferais un p'tit saut... p'tet.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 01 février 2007 à 15:54 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 01/02/2007 à 14:23, dit :

Mmmh... p'tet j'ferais un p'tit saut... p'tet.

A lire les posts avant le tien, je crois pas que tu y verras grand monde :kiss:

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:07 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le problème est réglé avec cette annulation. Ils annulent Grenoble aussi en même temps, dommage j'avais peut-être une opportunité...
Par contre s'ils la refont à une autre date je serai très scéptique sur l'évènement et je ne suis pas sûr que les gens soient très motivés pour y aller ou réserver un billet de train. D'ailleurs à ce propos, blue il doit être vert. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 02 février 2007 à 12:46 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageJunta, le 01/02/2007 à 18:07, dit :

Le problème est réglé avec cette annulation. Ils annulent Grenoble aussi en même temps, dommage j'avais peut-être une opportunité...
Par contre s'ils la refont à une autre date je serai très scéptique sur l'évènement et je ne suis pas sûr que les gens soient très motivés pour y aller ou réserver un billet de train. D'ailleurs à ce propos, blue il doit être vert. :pinch:

non j'etais vert le WE dernier la je suis juste ... blazer bah pi etre je vais monter quand meme profiter de la presence de marquise ou d'un masta voir les deux >_< histoire de pas foutre le billet en l'air >_<
je verrais ca mais bon il est certains que cette conv peut aller au diable a une autre date >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 03:24 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Trop bidon, ça fait deux fois que c repoussé. Et là pour début décembre carrément.
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 04:09 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 11/02/2007 à 03:24, dit :

Trop bidon, ça fait deux fois que c repoussé. Et là pour début décembre carrément.

Bha comme la Japan Expo y'a deux ans qui avait été reportée à l'année d'après...

C'est ballot mais ça arrive ;)

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 11/02/2007 à 04:09, dit :

Bha comme la Japan Expo y'a deux ans qui avait été reportée à l'année d'après...

C'est ballot mais ça arrive ;)


Les dirigeants du Japan Expo ne s'étaient pas avancés sur une date et à défaut d'avoir pu trouver une salle et d'avoir pu gérer la grosse organisation que ça demande, ils avaient purement dit qu'il n'y en aurait pas. Le Japan Expo tous les 2 ans... arf que ce serait dur.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage