Sharemanga: Ou achetez vous vos mangas, figurines, artbooks? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ou achetez vous vos mangas, figurines, artbooks? Boutiques en ligne et bonnes adresses

Posté samedi 21 juillet 2007 à 12:27 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Voir le messageDer Alucard, le 21/07/2007 à 12:57, dit :

Petite question: j'ai trouvé cette figurine à 12€:
Image IPB
sur le site il dise
Comment je fais pour savoir la taille exacte car elle n'est pas mentionnée? :zorro:

Elle mesure 20-25 cm environs :rolleyes:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 21 juillet 2007 à 12:28 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tu as l'échelle

Citation

New Rare Sexy Bleach 3 Matsumoto Rangiku 1/8 Pre-Painted RESIN Figure

Donc effectivement et comme le dit Sephiroth, par déduction (sauf si c'est une naine) ~20cm. :zorro:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 juillet 2007 à 16:50 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Ok merci ^_^
Je viens de tomber dans mes recherches sur play-asia.com est ce que quelqu'un a déjà testé?
L'argent est prélevé en US$ donc a t'on intérêt de suivre le cout du $ pour acheter? Y a aussi un truc d'affiliation quelqu'un a testé?
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 21 juillet 2007 à 17:05 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Perso j'achète tous mes mangas/pack de DVD/Figurines etc dans un petit magasin de Montepllier (dans les petites ruelles bien cachés) qui s'appel Ikokku. (j'ai pas trouvé l'équivalent à Toulouse :-/)

C'est très sympa, bonne ambiance et surtout on peut se caller tranquilement sur des banc et fauteuils qui sont aménagés expret pour lire les tonnes de mangas qu'il ont en rayon ^_^
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 08 janvier 2008 à 18:35 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

KIKOU :P ben moi j'achète en vpc sur "MANGARINE " trop cool 0:) , sinon au magasin à coté d'ou je travaille "HAYAKU SHOP" RUE SAINTE APOLLINE dans le 3ème à PARIS , un joli magasin bien rempli de mangas papiers avec des occaz et des goodies à gogo :rolleyes: :lol:

Posté vendredi 07 mars 2008 à 02:08 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   tengai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 06/03/2008

Voir le messageDer Alucard, le 21/07/2007 à 16:50, dit :

Ok merci -_-
Je viens de tomber dans mes recherches sur play-asia.com est ce que quelqu'un a déjà testé?
L'argent est prélevé en US$ donc a t'on intérêt de suivre le cout du $ pour acheter? Y a aussi un truc d'affiliation quelqu'un a testé?


Déjà testé ça marche plutôt bien j'avais commandé sans suvi et...c'est arrivé!
Produits d'occaz (jeux saturn) comme décrits, dvd, bonbons japonais itou...etc
Le colis suivi (avec assurance) c'est quand même plus sûr!


OUI tu as intérêt à suivre le cours du $ mais à 1,50€ le $ actuellement c'est plutôt le bon plan...

Tu peux aussi faire une commande groupée pour réduire les frais avec d'autres français.

C'est quoi le truc d'affiliation dont tu parles??? ><

Sinon il te file des coupons qui te donnent droit à des réductions chaque fois que tu commandes...ça pousse certes à la consommation mais c'est sympa!

Posté mardi 12 août 2008 à 11:12 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

j'ai vu ces figurines sur un site ,elle ont trop la classe ,j'aurais l'argent je me les prend direct :music:
Image IPB
Image IPB
Trop belle :music: :P ^_^
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 11:16 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDer Alucard, le 21/07/2007 à 12:57, dit :

Petite question: j'ai trouvé cette figurine à 12€:
Image IPB

C'est quoi le site ?

/me veut :music:

Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 14:10 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Sidharta 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

Edit

J'ai trouvé

Merci a vous

Posté lundi 22 décembre 2008 à 09:35 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

 

Hello!
Question peut être pas très courante mais je tente :
Quelqu'un connaitrait une adresse (net ou Paris/RP) où passer une "grosse commande" de mangas est intéressant ?
je parle de réduction où d'une formule de pour X mangas achetés Y mangas offerts (X>Y je suppose :crying:)

Au passage, j'ai pas mal de mangas que je souhaiterai vendre, une adresse à me conseiller? Sachant que je ne cherche pas à en tirer un prix "optimal".

Merci beaucoup!
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 22 décembre 2008 à 23:37 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour la revente, un classique ebay, ou les librairies Gibert.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 décembre 2008 à 08:10 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pour l'achat de manga en nombre, tu n'auras jamais plus que les 5% de remise si tu cherches des éditions françaises, car le prix est imposé par l'éditeur (sauf si tu les trouves d'occasion).
Image IPB

Posté mardi 23 décembre 2008 à 09:13 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Citation

Pour la revente, un classique ebay, ou les librairies Gibert.

Gibert, c'est pas mal, mais ils sont devenus très sélectifs au niveau des mangas qu'ils reprennent, à force d'en avoir à ne plus savoir qu'en faire... Et eBay, y'a pas mal de truands qui y traînent, prudence donc.

Mais si tu as l'intention de remplir tes étagères d'un coup, passe à Gibert pour dévaliser les rayons d'occaz', vu que c'est encore là que tu trouveras les meilleures réductions du commerce.

Si tu es sur Paris, je te conseille également Boulinier, tu n'en tireras pas un gros prix, mais c'est un bon moyen d'écouler tous les mangas que l'on n'a pas pu vendre ailleurs, leur politique étant de reprendre absolument tout (à petit prix)... :)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 23 décembre 2008 à 09:50 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour la revente, je conseille également Gibert et Boulinier qui ont déjà été cités. Ebay peut également être une solution pour revendre avec la possibilité d'en tirer des fois un meilleur prix mais il faut juste faire un minimum attention.

Pour ce qui est des achats en gros, je ne vois pas trop à part encore une fois Gibert...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 18:10 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Atlante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Moi aussi je conseille ebay, pour la vente comme pour l'achat, je n'ai jamais eu de soucis, dans un sens comme dans l'autre.

Par contre il faut faire attention, bien étudier les offres (surtout quand elles ont l'air TRÈS avantageuses) et ne pas hésiter à questionner le vendeur (pour ce faire une connaissance bien maitriser de l'anglais est parfois nécessaire).

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage