Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 25 octobre 2010 à 22:29 (#3301) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messageinico, le 17/10/2010 à 16:11, dit :

Sympa ce son :) .


Choc des cultures musicales :ph34r: ?

The dark side of inico

Pas mon groupe préféré de Death-metal (je précise que dans le style, je m'en tiens strictement à ce qui a été produit late 80's-early 90's, particulièrement du côté de Tampa en Flo-morb-ide), mais j'adore cet album. Moins brouillon que Altars of Madness, et moins progressif que ce qui allait suivre.



Et puis, Trey Azagthoth, il a quand même la classe, non :confet2: ?


Salut Inico,

- Choc des cultures c'était rapport au post de Junta sur la mort de Colette Renard (la cohabitation chanson française / vague rock'n roll hihi). Et Trey Azagthoth, il se fait ù^$* par Krauser d'abord :confet: .
***
- Une BO bourrée de créations géniales que je réécoute toujours avec un immense plaisir:
Ennio Morricone, Giu la Testa / Il était une fois la révolution (1971)
(A Fistful of Dynamite / Duck you Sucker / Once upon the time the revolution)
- On connaît beaucoup le thème principal avec son fameux "Sean Sean" mais tous les morceaux sont magnifiques, y'a rien à jeter, j'aime particulièrement ceux-ci:

03 Mesa Verde (nostalgie)
04 Marcia degli accattoni (humour)
05 I figli morti (tristesse)
11 Dopo l'esplosione (un peu tout à la fois)
Ou comment figer le temps l'espace d'un album, merci maestro B) .

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 08:19 (#3302) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Je commence à peine le réaliser.
A peine quelques mois après le décès de Sugar Minott, une autre des plus belles voix du reggae s'est éteinte lundi dernier: Gregory Isaac, d'un cancer à l'âge de 59 ans.
Moi aussi je suis encore sans voix, et je ne sais que dire après la disparition d'un des plus grands artistes Jamaïcan.
Qu'est ce qui fait qu'il n'aura pas connu la gloire internationale d'un Bob Marley ? Chris Blackwell (WhiteWorse disait Peter Tosh :rolleyes: ) tout simplement , rien de plus.

Impossible de faire le tri dans une pléthorique et somptueuse discographie.
Simplement quelques titres pour se faire une idée.

Ne pas rater ce midi, l'émission Sunday Culture sur radio Generation qui lui consacrera à n'en pas douter une large place:

Pour commencer, car il fut l'un des premiers à faire du lovers, ce merveilleux Hush Darling

[Voir le message caché (spoiler)]



Slavemaster, ou le feu de la révolte qui couve sous des notes reggae (...esclavagiste, je suis le mouton de mon pasteur, chaque fois que j'entends la musique et que je remue les hanches, l'esclavagiste vient me punir à coups de fouet, mais si je n'obtiens pas ce que je veux, je vais mettre le feu à vos plantations, il faut que j'obtienne ce que je désire, la température monte, monte...)
[Voir le message caché (spoiler)]



Encore un titre lovers, Mr Brown, plein de malices (...hey Mr Brown, je suis venu chercher votre fille, l'autre soir je l'ai rencontrée à une soirée, nous avons dansé ensemble, tu ne peux rien y faire le mal est déjà fait, elle m'a dit de passer quand je voulais et comme je suis en ville ce soir, je me suis dit que j'allais vous rendre visite...)
[Voir le message caché (spoiler)]



Dans les années 80, il s'est même posé sur des riddims digitaux. Comme sur ce Rumours riddim, qui démarre comme une énorme claque, se développant dans une foulée froide et angoissante.
[Voir le message caché (spoiler)]



Et pour ceux qui se demandent pourquoi on l'appelait cool ruler, cette vidéo devrait apporter une réponse :lol: : LE cool ruler.
[Voir le message caché (spoiler)]



Posté mercredi 03 novembre 2010 à 15:48 (#3303) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageinico, le 31/10/2010 à 08:19, dit :

Je commence à peine le réaliser.
A peine quelques mois après le décès de Sugar Minott, une autre des plus belles voix du reggae s'est éteinte lundi dernier: Gregory Isaac, d'un cancer à l'âge de 59 ans.

Oui, 2010, quelle année de mxxxx :D .
Alors j'en remet une couche.
Pour les hommage à Gregory Isaac :

Et une petite vidéo de Sugar Minott, Live au milieu de son Youth Promotion. Anecdotique sur le plan musical, elle me donne le sourire à chaque fois que je la vois.



Posté samedi 06 novembre 2010 à 18:46 (#3304) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Un petit post d'outre tombe pour partager ce morceau assez magique...



"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 09 novembre 2010 à 17:10 (#3305) L'utilisateur est hors-ligne   Nicooo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09/11/2010

J'adore trop l'électro (Surtout en AMV quand c'est combiné c'est comment dire... fantastique !? -_- ) et le rock (global)

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 08:08 (#3306) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageVlad, le 06/11/2010 à 18:46, dit :

Un petit post d'outre tombe pour partager ce morceau assez magique...


Magical melodica -_- .

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 16:45 (#3307) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Alors moi en ce moment j'ai découvert Buckethead:







J'ai écouté pas mal de guitar hero mais je trouve que celui-là (avec Satriani) se démarque des autres, beaucoup de feeling.

Et puis aussi ça :



C'est magique comment il reste bien dans la tonalité du morceau d'origine!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 15:50 (#3308) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En ce moment, je me passe en boucle cette zik :
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 19:47 (#3309) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Angus et Julia Stone - Big Jet Plane
-_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 23:22 (#3310) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

White Lies: Bigger Than Us

Je suis tombée sous le charme en 1ère partie de Muse au stade de France -_-
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 08 janvier 2011 à 18:29 (#3311) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon faut pas être dépressif, mais sinon c'est tout simplement magnifique. :ph34r:


Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 05 février 2011 à 02:48 (#3312) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Talk Talk - The Colour Of Spring

Image IPB

Sublime album à mi chemin entre leurs premières production et leurs dernières. Du pop ambient qui décoiffe.

April 5th.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 05 février 2011 à 15:18 (#3313) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

A chaque épisode, je n'arrive pas à m'empêcher de me les passer en boucle.


Avant de commencer un épisode, 3 ou 4 fois l'opening:





A la fin, au moins autant l'ending:




Et dire que (à l'instar d'un sandwich :w00t: ), le meilleur est entre les deux ^_^ .


Inico :P Kuragehime et veut une poupée pieuvre :) .

Posté mardi 08 février 2011 à 18:54 (#3314) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

une compile de linkin park, rob zomie, papa roach & rammstein pour aller et revenir du boulot

Posté vendredi 04 mars 2011 à 17:40 (#3315) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Encore Midlake. :P
1er album cette fois, le morceau "Roscoe" :



Ca me scotche toujours autant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage