Sharemanga: Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleur Animé Hentai (Interdit aux moins de 18 ans !)

Sondage : Meilleur Animé Hentai (167 membre(s) ont votés)

Hentai

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté lundi 19 janvier 2009 à 18:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il n'y a qu'un de mes 4 choix (oui, j'ai triché :D ) qui n'a pas passé les sélections. :)
(mais comme c'était le moins avouable :) )

Je trouve ça un peu dommage de voir 2 horreurs dans la liste, mais vu l'identité du conseiller du quizmaster, ça n'est pas étonnant :mellow:


@Fae : +1
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 21:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Un peu (je dis bien un peu) sur le même principe de Vashu ou akmw qui ont vôté Uro, j'ai bien sûr vôté Urotsukidoji !

Sans lui, le hentai serait pas là où il en est... faut rendre à césar ce qui lui appartient :)
Après c'était pas mon unique (mélolilol quoi) mais mon premier hentai (OK d'une très longue liste, mais ça n'étonne personne) et pareil en vrai VHS (chez un pote :) ) et là bah il s'est produit un truc quoi, un déclic :D

Un peu comme Nanoha ou Initial D, Uro ça fait vraiment partie des animes qui sont sortis du lot des +1000 animes que j'ai vus et qui a marqué ma vie de par certes, son aspect euh choquant (mes premiers tentacules, censurés en plus !!! ^_^ ) mais aussi et surtout parce qu'il n'y a pas que du cul (même si Vashu sait déjà un peu tout ça :lol: ), mais un scénario (chose de plus en plus difficile à trouver sur les productions récentes, aussi jolies soient-elles) qui s'étend sur plusieurs générations/personnages, même si à mon avis ils auraient dû s'arrêter à Uro II (ah Miyahaüsen, le sorcier nazi avec sa coupe de cheveux typique New Wave des 80's ^^) car après ça dérape trop les histoires avec le chôjin.

C'est vrai que malheureusement ça a mal vieilli et qu'en toute logique c'est Bible Black qui l'emportera (et c'est mérité).

Désolé de te décevoir corum, mais je n'ai pas voté Bondage Game, même si ce serait un délice à traduire :D

Posté lundi 19 janvier 2009 à 22:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'ai voté Uro aussi, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir vu Taimanin Asagi, qui est vraiment super sympa.

Oui enfin, tout dépend du sens de sympa, ok, mais quand même.

Posté mardi 20 janvier 2009 à 12:00 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   madmax27350 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 22/05/2007

J'ai voté Maple Colors \o, je l'adore trop même si y pas de fin et que c'est un jeu, mais j'adore
bon ya aussi Sexfriend de pas mal, mais on peut voter que une fois.

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dehmene 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/05/2008

j'ai vote pour ...... BIBLE BLACK

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 19:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

J'ai voté blanc, j'en ai vu quelques un mais pas assez pour faire un choix et je ne rentre dans aucunes des 2 dernières catégories ; puisque je dois en voir 1 ou 2 par an grand max et que je compte ni me mettre à en regarder plus ni arrêter totalement.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 20:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Bible Black! Bible Black! :sifle:

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 05:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   nounourrse 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 29/11/2007

vote blanc
j'en ai deja vu mais ils ne sont pas sur la liste

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 16:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bible black forcément mais j'ai hésité quelques instants vu le côté extrême de certaines pratiques et qu'il y avait Urotsukidôji en face... maintenant niv pratique extrême lui aussi il est pas mal... enfin pas bien...vous m'aurez compris lol
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 22:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

urotsukidoji , je connais que sa et sa fait longtemps , en vhs , mais il vaux mieux le naturel............hihihi...........n'est pas dark le controleur
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 26 janvier 2009 à 20:50 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

"Je ne regarde pas d'Hentai et je ne compte pas m'y mettre !"

Qui a dit que c'est pas crédible ?
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 01:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

- Bible black, la série idéale pour pervertir les âmes innocentes et faire de nouveaux adeptes gnahahaha :lol: .
J'aurais bien aimé voir un ou deux autres titres mais ça devait pas avoir assez de scènes hentaï pour rentrer dans la catégorie -_- .
- Pas vus: Uro, même si ce n'est pas logique (je sais c'est nul) vu que la majorité a commencé par ça, shojo sect, hotaruko et bondage game (que j'ai pas envie de voir d'ailleurs).
- La blue girl: rigolo même si je suis pas fan de ten tacle (c'est donc le pen tacle qui gagne, comme quoi c'est pas la quantité de "tacles" qui compte huhu).
- Sexfriend, oui y'a hayase mais un peu déçu par la qualité graphique comparé à BB.
- Maple colors: sympathique mais ne m'a pas marqué plus que ça
- Hatsuhinu: idem
- Princess 69: je l'ai commencé en ayant en tête "princess nine" et j'ai ricané comme un con en m'apercevant que c'était pas du "baise-ball" mais de la "gym" très rythmique -_- .
- NSN: bonne réalisation même si je fantasme pas sur les infirmières (pour l'instant j'évite l'hosto et il me le rend bien)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 31 janvier 2009 à 17:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Mangavora 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 29/07/2007

"Bible black" évidemment :mellow: !!!
"Urotsukidoji" en VHS en 1994 ( :lol: ) c'était déjà pas mal !... mais là "bible" c'est sans commune mesure à côté !!!

Posté mardi 17 février 2009 à 22:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voici donc les résultats arrêtés:

Dans la catégorie Animé Hentai, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Bible Black sans trop de surprise.

La Junta promo aura porté ses fruits, Sexfriend fini 2eme ! :D


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc les résultats de la catégorie mélol spécifique à cette édition!

Bon là dedans, je n'ai pas regardé grand chose... Bible Black est l'Hentai qui joui ( :D ) de la plus grande popularité dans un domaine qui n'est pas forcément connu du grand public.

Pour le peu que j'en ai vu, je pense qu'il y a quand même beaucoup mieux à découvrir et se faire son propre avis... A titre d'info pour les 14 personnes qui comptent s'y mettre.

Et vous avez quelques "experts" de tous genres sur le forum qui sauront vous conseiller ! :crying:
Image IPB

Posté mardi 17 février 2009 à 22:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Clairement, ça se joue à la notoriété.

On doit n'être qu'une poignée de personnes à avoir vu plus de 2-3 titres de la liste.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage