S-F : lu aucun, pourtant je possède GITS, Appleseed et Cobra ! Je sais j'ai honte sur ce coup
Fantastique : Hellsing, l'attente entre chaque tome est un calvaire, pourtant ces trente minutes de lecture (bon OK on comate plus sur les dessins de fous que sur les dialogues) sont toujours jouissives et justifient presque cette attente inhumaine
Samurai : SDK, je justifie même pas !
Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleurs Mangas (Papier) 2eme partie
Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:56 (#16)
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 20 janvier 2009 à 06:57 (#17)
S.F : Gunnm un des premiers manga que je me suis procuré même si Akira reste une référence.
Fantastique : un peu de mal à choisir pour cette catégorie qui pour moi se recoupe avec la catégorie action on va dire. Ai voté Hellsing.
Samurai : sans aucun doute Kenshin oyo ^^
Fantastique : un peu de mal à choisir pour cette catégorie qui pour moi se recoupe avec la catégorie action on va dire. Ai voté Hellsing.
Samurai : sans aucun doute Kenshin oyo ^^
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mardi 20 janvier 2009 à 10:10 (#18)
Science Fiction: J'en ai lu aucun
Fantastique: J'ai voté Ah! My Goddess j'ai beaucoup l'humour de ce manga
Samourai/Fiction historique: J'en ai lu aucun
Fantastique: J'ai voté Ah! My Goddess j'ai beaucoup l'humour de ce manga
Samourai/Fiction historique: J'en ai lu aucun
Posté mercredi 21 janvier 2009 à 18:52 (#20)
Gunnm (choix difficile car les autres sont pas mal non plus, notamment Akira et cobra), j'ai pas lu bien que vu certains en animé, et Kenshin (le manga étant bien mieux que l'animé)
Posté mercredi 21 janvier 2009 à 19:26 (#21)
Lu aucun
Bleach (j'aime beaucoup Angel Sanctuary aussi)
Et pour finir Kyô, mais dans cette catégorie je connais que Kyô et Kenshin
Bleach (j'aime beaucoup Angel Sanctuary aussi)
Et pour finir Kyô, mais dans cette catégorie je connais que Kyô et Kenshin
Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign
Posté vendredi 23 janvier 2009 à 22:21 (#23)
gunnm exelent , les dessins et l'histoire m'ont acroher direct...............et plus recent , bien sur , bleach.........
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté samedi 24 janvier 2009 à 07:37 (#24)
Jojo's Bizarre Adventure mérite d'être plus connus que ça !
Pour le reste : Gunnm et Vagabond sont vraiment excellents.
Pour le reste : Gunnm et Vagabond sont vraiment excellents.
Posté lundi 26 janvier 2009 à 20:30 (#25)
Ghost In The Shell
Jojo's Bizarre Adventure (2e Hellsing 3e Bleach pour cette catégorie "Fantastique")
L'habitant de l'infini
Jojo's Bizarre Adventure (2e Hellsing 3e Bleach pour cette catégorie "Fantastique")
L'habitant de l'infini
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté jeudi 29 janvier 2009 à 00:02 (#26)
Akira, juste devant blame! mais le choix était forcément difficile...
Hellsing sans hésitation.
Lone wolf and cub parce que c'est l'essence du genre .
Hellsing sans hésitation.
Lone wolf and cub parce que c'est l'essence du genre .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté dimanche 01 février 2009 à 16:49 (#27)
SF: Akira bien sûr (d'ailleurs pourquoi bien sûr ? Ah si, parceque c'est le seul que j'ai lu )
Fantastique: là, je suis carrément sec.
Samuraï: là on est plus dans mon domaine, difficile de trancher... Finalement, j'ai voté pour L'habitant de l'infini car je suis sûr que pas de mal de personnes ne l'ont pas lu, alors qu'il en vaut vraiment le coup, et qu'il a été "sali" par l'adaptation en anime.
Fantastique: là, je suis carrément sec.
Samuraï: là on est plus dans mon domaine, difficile de trancher... Finalement, j'ai voté pour L'habitant de l'infini car je suis sûr que pas de mal de personnes ne l'ont pas lu, alors qu'il en vaut vraiment le coup, et qu'il a été "sali" par l'adaptation en anime.
Posté mardi 17 février 2009 à 21:45 (#28)
Voici les résultats arrêtés:
Dans la catégorie Manga Science Fiction, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Gunnm devant Akira.
Dans la catégorie Manga Fantastique, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Bleach de très très peu devant Hellsing !
Dans la catégorie Manga Samurai / Fiction Historique, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Kenshin Le Vagabond.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une section Science Fiction très intéressante avec des auteurs majeurs du genre. Akira - GITS- Gunnm, 3 légendes de la SF et c'est Gunnm qui l'emporte pour les Sharemanguiens. ^^
Un Hellsing qui a bien fait trembler le monstre populaire qu'est Bleach et un Kenshin le vagabond qui s'impose dans une catégorie qui me tenait à coeur.
Dans la catégorie Manga Science Fiction, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Gunnm devant Akira.
Dans la catégorie Manga Fantastique, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Bleach de très très peu devant Hellsing !
Dans la catégorie Manga Samurai / Fiction Historique, le vainqueur des Sharemanga Awards 2007-2008 est Kenshin Le Vagabond.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une section Science Fiction très intéressante avec des auteurs majeurs du genre. Akira - GITS- Gunnm, 3 légendes de la SF et c'est Gunnm qui l'emporte pour les Sharemanguiens. ^^
Un Hellsing qui a bien fait trembler le monstre populaire qu'est Bleach et un Kenshin le vagabond qui s'impose dans une catégorie qui me tenait à coeur.