Sharemanga: Vos Lecteurs Multimédias ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos Lecteurs Multimédias !

Posté mardi 20 novembre 2007 à 20:40 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pour ma part, j'utilise ZoomPlayer 5.0 pour lire les vidéos. Il est compris dans CCCP (Combined Community Codec Pack) et jusqu'à ce jour, y'a peu de vidéos que je n'ai pas réussi à lire (en dehors des fichiers quicktime et realmedia, mais bon, y'a plus personne qui encode avec ces trucs maintenant, enfin, j'espère). Vu que je n'ai pas la version complète, je ne peux pas lire les DVDs avec ; du coup, j'utilise Media Player Classic.

Sinon, pour la musique, j'utilise la tout dernière version de foobar (la 0.9.5 beta 4), et après quelques minutes à le customiser, j'ai obtenu ça :
Image IPB
Faut avouer que dès qu'on commence à avoir pas mal de mp3, il est vraiment plus pratique que Winamp.

Et pour regarder la télé (vu que j'ai une carte TV sur mon PC), j'utilise K!TV.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 11:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

foobar2000 pour la lecture audio.
Interface très moche et austère, pas de sales trucs inutiles = lecteur très léger qui prend peu de ressources et s'ouvre rapidement ^_^
Pleins de plugins qu'on peut rajouter donc on n'installe que ce qu'on a besoin. Je peux par ex lire des fichiers audio de jeux video, des musiques en DTS rippées de DVD etc...
Les playlists en onglets sont vraiment pratiques. Le meilleur lecteur audio seulon moi.

Pour la video, BSPlayer car j'y suis habitué depuis lgtps.
Pour les formats exotiques, rien ne résiste au duo pack de filtres + Media Player Classic. ^_^
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 18:50 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour l'audio, je suis resté accro à Winamp, j'ai une vieille version qui me sert aussi de lecteur vidéo de base (quasimment tout passe dessus; le pied!) Pour les formats plus exotiques j'ai toujours mon bon vieux Media player ainsi que BS Player pour pouvoir lire tous les fichiers avec sous titres séparés.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 21:21 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le message1+Ni@k, le 22/11/2007 à 11:45, dit :

foobar2000 pour la lecture audio.
Interface très moche et austère, pas de sales trucs inutiles = lecteur très léger qui prend peu de ressources et s'ouvre rapidement :huh:


C'est justement le but recherché. Foobar c'est une base qui permet de réaliser des trucs vraiment époustouflants.
cf : ( Message #25)
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 09:55 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

VLC pour TOUTES les vidéos , off course et Nero Media Player pour la musique.

Image IPB

Image IPB Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 10:17 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/08/2007

Oihh comment tu fais pour customisé ton lecteur multimédia en chaine hi-fi Spikespiegel. :sorcerer: :rolleyes: :ph34r: :wacko: ;-)

Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:31 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageCaesar, le 24/11/2007 à 10:17, dit :

Oihh comment tu fais pour customisé ton lecteur multimédia en chaine hi-fi Spikespiegel. :( :P :P :) :lol:


C'est une image trouver avec google , en fait j'ai que le bas de l'appareil visible.
-_-

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 09:43 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Hop, j'ai trouvé un petit truc pour customiser foobar :


Image IPB

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 21:04 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Y'a un lecteur audio qui vient de sortir fondé un peu sur le même système que Firefox, on peut intégrer des add-ons comme last.fm, ou l'affichage de paroles..
Enfin bref je suis en train de test' ça a l'air sympa 0:)

Pour en savoir plus/dl :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47688-so...estionnaire.htm

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 11:20 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

moi j'utilise winamp pour la musique et bs players pour mes videos !!

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 13:46 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

winamp pour l'audio et mpc classic ou éventuellement VLC pour les vidéos avec quelques codecs chiants.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 06 décembre 2008 à 02:13 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Pour ma part, j'utilise foobar2000 pour l'audio & MPC-HC pour la vidéo.

Posté samedi 06 décembre 2008 à 20:01 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

MPC
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 07:57 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Sur PC, j'utilise pour les vidéos et les ziks Media Player Classic 6.4.9.1, ça bouffe tout et c'est pas lourd.
Sinon, la PS3, l'Archos 605 ou un lecteur Dvd quand l'PC n'est pas allumé.
MiP MiP

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 08:52 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bon on va me jeter des pierres car moi pour la musique c'est iTunes depuis 2001.... J'ais essayé Winamp (des pierres), Foodbar mais je n'arrive pas à me défaire de iTunes..... :o
Et pour les vidéos c'est Média Player Classic avec le K-Lite Mega Codec Pack.
Et pour les DVD sur Vista (des pierres) c'est Windows Média Center, sous XP c'est PowerDVD.

Et quand je suis sous Linux (Ubuntu (encore des pierres pour moi)) la musique c'est Amarock et les vidéos VLC (des pierres)
Voila pour moi :sorcerer:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage