Sharemanga: info sur les kanji - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

info sur les kanji un tatou, une idée !?!

Posté mardi 15 mars 2005 à 21:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

En fait m'assurer que le tatoueur es bien :unsure:, Je sais seulement que son style n'est pas vraiment ds la japonais (seulement quelque designe chinois), mais comme c'est un des seuls dans ma ville ou j'ai des référence, c'est mieux que d'aller voir un inconnu. Mais tout ca j'irai vérifier quand je vais lui demander de me faire un dessin avant le tattoo pour voir si ca va me convenir, ou si je vais devoir en trouver un autre. Enfin j'ai l'intention de faire ca cette été alors j'ai le temps d'y penser.

Mais bon je suis dsl je vous connais pas vraiment, mais plusieurs on l'air de dire que leur ne tattoo n'a été fait que pour eux et non pas pour les autres je suis bien d'accord avec cette idée, mais je crois aussi que la seul raison d'un tattoo autre que sa signification personnel c'est d'etre vu, alors j'aimerais bien dire a ceux qui disent que leur tattoo, il a été fait a quelque part pour que les autres le remarque. Soyons pas hypocrite ;)

Ps: voila la site du tattoueur ds ma région www.carmtattoo.com/

Posté samedi 21 mai 2005 à 15:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kleym 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

clement ça donne quoi en japonnais?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage