Sharemanga: les boites de nuits au japon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les boites de nuits au japon un peu bizarre je trouve

Posté mardi 14 décembre 2004 à 22:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

 

bonjour à tous :(

Il y a 3 semaines j'ai fais un voyage au japon , plus précisément à Osaka pour un championnat de karaté.
Mon séjour fut de 6 jours donc j'ai essayé d'en profiter un max :P :D
Comme la personne qui était en charge de notre groupe "les belges B)" , elles ( et oui en plus elle était belle :P) nous a invité a soritir en boite de nuit pratiquement tout les jours...
Mais voila, arrivé en boite , je voix pratiquement tout le monde en rang, les filles à l'avant de la salle et les mecs a l'arriere de la salle, sans oublié qu'ils étaient tous tournés vers le DJ qui mixait comme un pieds :ph34r: .
J'ai fait plusieurs boites : du rap en passant par la techno et d'autre style musicaux et c'etaient partout pareil.
Je voudrai savoir si c'est aussi comme ca dans le reste du japon car en octobre prochain je vais à Tokyo (dans la banlieu de Tokyo) pour 5 semaines ( pour l'entrainement) et j'espere que ce ne sera pas comme a Osaka question boite de nuit.
Ah oui aussi une chose, ils sont rester flaché lorsque nous avons commencer a danser, on dirait que pour eux c'est quelque chose de totalement nouveau :(

Sinon je me suis bien marrer et j'ai passé un agreable séjour et je risque de ne pas l'oublier de si tôt :D

En tout cas, il faiut au moins voir ça une fois dans sa vie :blink:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mardi 14 décembre 2004 à 23:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ils sont en rang et ensuite ils font quoi? ......rien? :huh:

Posté mardi 14 décembre 2004 à 23:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Ben si: les filles devant, les mecs derrière, y jouent au petit train, quoi...

Si c'était l'inverse, ça marcherais pas. Faut être logique...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 02:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

salut kortnor, alors comment ca va depuis le temps ;)

c'est vrai que ca a l'air bizar
mais bon la question importante et a laquelle tu n'a pas repondu est :
"est ce que la japonnaise est farouche ??? " :P

a voui aussi :
"est ce que les ptits francais sont appréciés" (un peu comme en amérique ou elles craquent sur l'accent )


enfin tu es quand meme un ptit venard :huh: :angry:

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 19:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

salut petit galopain c'est vrai que cela fait longtemps (mais ne tant fait pas , je ferai mon come back lorsque j'aurai une connection un peu plus respectable et pas un 56k en guise de connection :ph34r:)

Quand ils sont en rang, ils font quelques petit pas de danses (comme chez nous, les personnes qui sont sur le coté dans les boites de nuit fesant semblant de danser) et lèves leur bras en criant yo et autres conneries.

Quand je veux dire les homme a l'arriere et les femmes devant, c'est que tout les femmes sont rassemblé a l'avant de la sallle et que les hommes (tous ) sont a l'arriere comme comme pour une soirée pour gamin de primaire.

Sinon il faut dire que les filles japonaises sont assez réservé et qu'ils sont treès fleurs bleu comme les hommes d'ailleur, du genre si leur relation prends de l'avance , le mec lui dit que cela va un peu trop vite (mais bon il ne faut pas généralisé tout de meme :D)
Pour ce qui est de la cote des hommes (francais et belges) en boite deniut, elle est au top, l'interprète qui nous accompagnait m'avait expliquer qu'il y avait un genre de catalogue d'étranger de la région, où les japoniase pourait faire leur choix :P donc le mec qui va a Osaka par exemple , il met ses coordonné dans ce catalogue ainsi que la duré de son séjour et les filles le contact si elles sont intéressé :P

B)
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 19:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ok je vois. ça doit être drôle à voir :ph34r:

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 21:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   silasaul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

kortnor, le 15/12/2004 à 19:13, dit :

Pour ce qui est de la cote des hommes (francais et belges) en boite deniut, elle est au top, l'interprète qui nous accompagnait m'avait expliquer qu'il y avait un genre de catalogue d'étranger de la région, où les japoniase pourait faire leur choix :ph34r: donc le mec qui va a Osaka par exemple , il met ses coordonné dans ce catalogue ainsi que la duré de son séjour et les filles le contact si elles sont intéressé :D

On appelle ça une agence matrimoniale !

B)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 23:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Citation

On appelle ça une agence matrimoniale !


effectivement on peu le voir comme ça mais je suis rester flashé lorsque l'interprête me l'a raconté, elle décrivait ça comme si c'était un magazine :ph34r:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 23:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

de toute façon les boites sapu !
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 02:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je suis jamais rentre dans une boite.quel interet de se faire sauter les tympans sur de la musique(?)de tare et de bruler ses yeux sur des stroboscopes?

l'alcool?trop cher dans ces machins la!
les filles?c'est rare de trouve des filles serieuses la dedans... B)
une fete bien sage avec des gens coinces,c'est ce que j'adore! :ph34r:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 04:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

uchuujin san, le 16/12/2004 à 02:49, dit :

je suis jamais rentre dans une boite.quel interet de se faire sauter les tympans sur de la musique(?)de tare et de bruler ses yeux sur des stroboscopes?

l'alcool?trop cher dans ces machins la!
les filles?c'est rare de trouve des filles serieuses la dedans... :lol:
une fete bien sage avec des gens coinces,c'est ce que j'adore! :ph34r:

rhiurayane Ecrit le 15/12/2004 à 23:58 dit :

de toute façon les boites sapu !


oula il y a de l'argumentation :lol:
fille en boite = salope (dsl pour le language mais c'est ce que ca voulais dire)
boite de nuit = casse tympan = CA PUES
:lol:

j'ai l'impression de voir le meme genre d'argumentation que les gens qui critiquent les personnes qui lisent des manga ou regardent des animes :lol: :D
je croyais justement que les gens curieux de la culture japonaise etaient moins etroit d'esprit (du fait des critiques absurdes que l'on peut entendre)
enfin

pour revenir au sujet
kortnor , la music americaine passe labas ??? (a quelle fréquence)
est ce que c'est tout le temps le meme genre de music ?? (une boite = un style de music???)
a oui aussi tu as le droit de fumer en boite labas ???



ps:pour dire simplement que je ne suis pas un fan des boites mais j'evite de tomber ds les conclusions faciles et fausses :lol: :sifle:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 06:50 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

rhiurayane, le 15/12/2004 à 23:58, dit :

de toute façon les boites sapu !

uchuujin san

Citation

e suis jamais rentre dans une boite.quel interet de se faire sauter les tympans sur de la musique(?)de tare et de bruler ses yeux sur des stroboscopes?

l'alcool?trop cher dans ces machins la!
les filles?c'est rare de trouve des filles serieuses la dedans... dry.gif

mais la en voyant ce que c'est au japon,je crois que ca me plairait assez. laugh.gif
une fete bien sage avec des gens coinces,c'est ce que j'adore! ph34r.gif


oui exactement rhiurayane , moi non plus je ne sui jamais allé en boite a cause de cette ambiance malsaine et la sik trop forte , comme au cinéma

et pareil uchuujin san , au Japon , ca doit etre marrant et comme je suis undisjoncté j'aurais dansé mème tout seul au centre et j'aurais gueuler , " i love japan "
et apres "i love manga"

et la les filles m'aurais sauté dessus

voili voilou :D :sifle: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 10:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Citation

ortnor , la music americaine passe labas ??? (a quelle fréquence)
est ce que c'est tout le temps le meme genre de music ?? (une boite = un style de music???)
a oui aussi tu as le droit de fumer en boite labas ???


Pour ce qui est de la musique je n'ai entendu que de la musique américaine :lol: la-bas.
Pour ce qui est de la fréquence des musique, cela dépend des DJ, mais a la premiere boite de nuit, le mec a passé le meme morcau au moins 8 fois en 1h rien que parce que c'était la seul chanson ou le peuple levaent les mains en rythme avec la chanson :lol:
En tout cas, pour les boites , chaque jour ç plus ou moins un style de musique différent mais bon tout en restant dans un même mouvement, donc électro ce qui comporte drum 'n bass techno..., rap ,r'n'b(a chier) etc...

Moi j'aime aller en boîte, pas pour draguer les filles car je sors avec la plus belle de toute :sifle: :lol: :ph34r: mais je sors car j'aime danser avec tout le monde , m'amuser, me lacher de tant en temps. Essayer ca vous fera du bien ,aller sur la piste de danse , fermer vos yeux et laissez-vous guider par la musique mais surtout ne rester pas dans votre coin a vous dire mais qu'est-ce que je fais ici
Nb: je ne suis pas super danseur style ce que l'on voix sur MTV mais bon je me débrouille un peu tout de meme :D
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 20:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   chimerique 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

dis tu penses que sa serait possible de me prendre dans une de tes valises quand tu retournes au japon ? :)

Autrement ça a l'air bien speace les boites :) ...
Mais bon rien que pour le coup du "catalogue humain", ça vaut le déplacement :D

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 20:54 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

kortnor, le 16/12/2004 à 10:54, dit :

Pour ce qui est de la fréquence des musique, cela dépend des DJ, mais a la premiere boite de nuit, le mec a passé le meme morcau au moins 8 fois en 1h rien que parce que c'était la seul chanson ou le peuple levaent les mains en rythme avec la chanson :)

De toute évidence ils ne connaissent ni Cloclo ni la soiré disco chez Boris... :) tssss les ringards :D :w00t:

kortnor, le 16/12/2004 à 10:54, dit :

En tout cas, pour les boites , chaque jour ç plus ou moins un style de musique différent mais bon tout en restant dans un même mouvement, donc électro ce qui comporte drum 'n bass techno..., rap ,r'n'b(a chier) etc...


Mes frères levez vous ! Le disco n'est pas mort !! y a que ca de vrai pour bien délirer ^^ En plus si ca existe, le disco japonais ca doit etre quelque chose :D


Bon -->[]

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage