Sharemanga: Filles Japonaises - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Filles Japonaises N'y'a t'il pas une seule fille Japonaise qu'on peut ap

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 22:37 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nina'zz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

Bon suis d'accord que le japon c'est pas le nirvana, mais y'en a quand meme de jolie fille, prenons quelque exemple d'actrice : Ai Maeda, Yoko Maki, Nanako Matsushima, Kyoko Fukada, Ryoko Hirosue, Maki Horikita etc... elles sont "japonaises" est jolie aussi. et puis si vous regardez miss universe 2006, la japonaise, Kurara Chibana est arrivée première dauphine :ph34r: alors le japon c'est un pays comme un autre, y'a de tout comme diré plus haut un(e) membre... :sifle:

Posté samedi 20 janvier 2007 à 00:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagewicelow, le 19/01/2007 à 15:21, dit :

Mais dire que la japonaise lambda a les jambes arquées blabla... C'est comme dire que la francaise s'habille en tailleur coco chanel pour se promener au bras de son mari qui porte un béret... Ce sont de gros clichés stupides...



c'est pas vraiment un gros cliché stupides, fait un minimum attention et tu verra de dos c'est flagrant :pinch:
alors beaucoup dise que c'est la faute a force d'etre a genoux depuis des generations Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

C'est vrai qu'il existe de très jolie femmes japonaise mais je préfère le style thailandaise ou cambodjienne m'enfin je laisse se choix aux garçons après ^^




( par contre le côté pratique avec les femmes japonaises c'est qu'elles sont quasiment comme dans les mangas, on dirait presque des esclaves au service de leur homme... Ce qui ne risque pas de m'arriver \o/ )

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 20 janvier 2007 à 21:21 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

pas beaucoup de photo sur ce topic alors que c etais une des demandes ^^

si il ne devais en resté qu une ==> Image IPB

:o :angry: :) :) :wub: :wub:

Ayumi powaaa

Posté samedi 20 janvier 2007 à 22:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Si c'est des photos que tu veux ^^





-+-+-+-> Image IPB
Elle c'est Kokia (Une de ses chansons est reprise dans la BO de Origine le film d'animation)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 20 janvier 2007 à 22:52 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hé Hé Hé

J-Pop Trash

MouHaHaHaHaHaHa
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 00:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

A voir le casting de Morning Musume y'a quand même de la belle tite jeune femme. :o

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 01:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Tomtom, les morning musume, on n'appelle pas ça ds femmes, mais des petites filles. La moyenne d'age la bas est quand même assez basse, hein, elles y commencent à 11 ans et en partent avant la 20aine.
Ayumi... je... je... je trouve qu'elle a une tête de hareng saur avec des yeux de fugu mort. Autrement dit, pas belle, à mon goût. Mais alors vraiment pas. (Ajoutez à ça qu'elle chante comme une casserole étriquée... je ne suis vraiment pas fan, non).
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageイチゴ, le 21/01/2007 à 01:35, dit :

elles y commencent à 11 ans et en partent avant la 20aine.

Pour la cuvée 2007 (âge en 2007) :
- Hitomi Yoshizawa : 22 ans
- Ai Takahashi : 21 ans
- Risa Niigaki : 18 ans
- Miki Fujimoto : 22 ans
- Eri Kamei : 19 ans
- Sayumi Michishige : 18 ans
- Reina Tanaka : 18 ans
- Koharu Kusumi : 15 ans
- Aika Mitsui : 14 ans

(source Wikipedia)

Y'a quand même des filles d'un âge acceptable pour un mec de 24 ans, et elles sont quand même bien mignonnes. :P
Bon chacun ses goûts, certes...

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 16:39 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Voir le messagedez, le 18/01/2007 à 19:57, dit :

Et bien Tom Tom désolé mais as tu déjà été au Japon et fréquenté beaucoup de Japonaise ? Parce que je parle avec mon expérience la. J'ai 28 ans j'ai fais un séjour linguistique d'un 1 an pendant que j'étais au lycée sur Kyoto et sa région, 1 an de plus pendant mes études (Tokyo cette fois ci), 2 mois de vacances à Fukuoka chez un ami et finalement 3 ans en tant que prof de francais à NOVA sur Osaka avant d'être rentré en France l'année derniere. J'ai eu le temps de mater les japonaises et le résultat c'est ce que j'ai déjà écris plus haut, nos avis peuvent être different mais si tu crois que c'est un stéréotype ou une caricature on a pas du aller dans le meme Japon sur la meme planete. La seule chose que j'ai à ajouter c'est que beaucoup d'entre vous se font une fausse idée du Japon, quand je suis parti y travailler la France avait déjà ses premiers "fans" du pays du soleil levant mais quand je suis revenu j'ai vraiment été surpris de voir a quel point le Japon était devenu à la mode en France, les ados qui ne jurent que par ce pays sans rien connaitre d'autre que des animes et les jeux vidéos qui se mettent à écouter du visual alors qu'ils ne comprennent strictement rien de la chanson, qui commence à vouloir s'habiller comme les japonais, je vois des restos japonais partout fleurir alors qu'a l'époque j'en avais pas un dans ma ville, des rayons mangas énorme en supermarché alors que nous on se battait encore avec les boutiques d'import à l'époque... ah ba oui drôle d'époque, y a eu le rêve américain, la on dirait que nous sommes passés au rêve japonais.

Sinon des belles femmes japonaises excepté la "vieille" Namie Amuro (raté c'est une métisse) non désolé je vois pas. Coréene ou Chinoise j'aurai pu vous sortir des noms, Japonaise... gros blanc 0:)



Alors la + 1 000 000 000 :D
tu as tellement raison (j'ai meme l'impression que ca vient de moi)
beaucoup sont aliéné par les animes et autres ; franchement j'ai été au Japon , j'ai connu des japonaises et franchement elles ne valent pas nos petites francaises (en moyenne hein parceque ya quelques bombes aussi) , qui ont (en générale) plus de classe et d'assurance .Les japonaises ont leur charmes qui m'attiraient mais honnetement sur la longueur bof.Et puis ya leur dents :o c'est une catastrophe la bas la dentition.Et un truc qu'est devenu rédhibitoire pour moi c'est leur coté femme gamine ca m'est devenue insupportable (surtout au pieu si vous voyez ce que je veux dire :ph34r: )

Citation

des rayons mangas énorme en supermarché alors que nous on se battait encore avec les boutiques d'import à l'époque... ah ba oui drôle d'époque, y a eu le rêve américain, la on dirait que nous sommes passés au rêve japonais.


c'est exactement ce que je penses ; suis un vieu de la vieille et je suis maintenant decontenancé par toutes cette mode japonaise (moi meme pour les VGA je me déplacai a paris et tt ... enfin une autre epoque^^); j'ai l'impression qu'il y a trop d'exces la et moi qui defendait l'anime , le manga et la culture jap, j'en vien a zapper les éniemes reportage sur le Japon.J'aime beaucoup d'aspect du Japon mais le terme reve est loin d'etre pertinent : la vie au Japon c'est loin d'etre le reve et quand tu penses que les femme la bas ne font pas plus de 1,30 (0,80 a tokyo :o !!) enfant alors tu prend conscience qu'on est loin d'un quelconque paradis (dans 200 ans les japonais disparaitront si le taux de natalité ne remonte pas :crying: )
Alors c'est génial pendant 15 jours (si on a des tunes parceque sinon c'est pas la peine) mais s'installer la bas c'est pas pour moi
voila c'ets un truc que je voulais dire depuis un moment (surtout depuis le reportage sur zone interdite qui m'a passablemnt énervé) ; ce n'est pas une attaque sur le Japon mais bon cette massification culturelle japonaise en France m'exaspere un peu :(

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:28 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

les gouts et les couleurs

je trouve que chacun est libre de ses gouts en matiere de filles

apres si tu n aime pas ca n empeche de casser le gout d autruis mais gentillement :D

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis dez sauf sur un point:


Voir le messagedez, le 18/01/2007 à 19:57, dit :

qui se mettent à écouter du visual alors qu'ils ne comprennent strictement rien de la chanson


Pour moi la musique n'est pas quelque chose que l'on doit forcement comprendre pour aprécier... il y a même certains compositeurs qui font des chansons sans paroles.
La "beauté" d'une musique, pour moi, c'est l'ensemble des instruments et/ou du chant, après que je ne comprenne pas que la chanteuse parle de la guerre en Irack ou du fromage qu'elle prend au petit deg... ca m'est égale ^^


Après y'a un autre point avec lequel je suis d'accord, quand tu parles d'une pars en constante augmentation des jeunes fans du Japon je trouve cela un peu nul... même si c'est vrai. Quand on voit le nombre de jeunes qui regardent Naruto et qui disent tout connaite du Japon j'ai un peu peur...
Personnellement ca dois bien faire 7ans que je regarde des mangas/animés et je suis très fan de ce style de dessin et cet univers mais ca s'arret là. Je sais très bien que la vie la bas c'est pas comme dans un manga et même si j'aimerai y aller pour voir comment c'est, je ne compte pas y vivre !

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 22 janvier 2007 à 00:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ueno Juri (Nodame Cantabile), Wakatsuki Chinatsu, Ayase Haruka (Sekachuu, Byakuyakou....), et surtout, surtout,

KUROKI MEISA

pour ne citer que mes preferences niveaux actrices, eh ben je sais pas ce qu'il vous faut....(mention speciale a Ayase Haruka pour ses yeux et sa poitrine bien interessante).

Niveau chanteuse, Ootsuka Ai est trop belle ! Par contre arretez avec Ayumi-j'arrete-pas-de-me-faire-operer :pinch:

Ah les filles japonaises :D Moi perso, je suis comble. Mais je suis d'accord pour les stereotypes ! Mais moi perso, ca rajoute a leur charme B)

Et au contraire, les chinoises....faut les trouver les jolies....pareil pour les coreennes....Mais ce n'est que mon avis.

Posté lundi 22 janvier 2007 à 12:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

oui d'accord avec toi elles sont top charmante celle la , mais honnetement tu tape dans le haut du panier la :victory:

Posté lundi 22 janvier 2007 à 13:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

C'est facile de ne citer que des artistes :confet2: Généralement si elles en sont arrivées là, c'est qu'elles faisaient partie des un peu moins laides. Au Japon si t'as la chance de te démarquer vaguement des autres parce que tu es un peu plus jolie, tu deviens très facilement une "star", c'est le principe de Morning Musume et autres girlsband. (Et puis tu en profites pour te ravaler à coups de bistouri, Jpoptrash inside).
Evidemment qu'il n'y a pas que des moches au Japon, même des madame tout-le-monde jolies, y'en a aussi. Mais je suis absolument d'accord avec ceux qui disent qu'on en croise pas tant que ça, finalement. Et les jambes arquées, les dents noires et de traviole, la face aplatie par une porte, ça a beau être des stéréotypes, bah ce sont des stéréotypes fortement présents (et oui je suis allée plusieurs fois au Japon, et pas qu'à Tôkyô, mais aussi Nagoya la ville des péripatéticiennes, Imaichi, Nikkô, Utsunomiya etc...). et la tendance est à peu près la même partout.

(PS Tomtom, pour les ages des MM, ça a bien changé alors, parce que jusqu'en 2005 quand t'atteignais 21 ans, tu dégageais comme une malpropre. :victory: )
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage