Sharemanga: Vous apprenez le japonais ? Logiciel d'écriture - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vous apprenez le japonais ? Logiciel d'écriture ceci pourrait vous être utile sait-on jamais !

Posté samedi 04 mars 2006 à 09:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   xTenSe-Kija 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

mon probleme ne concerne pas les kanas ^^ ! mais les Kanji ! comment faire puisque il y a plusieur prononciation -.- ON et Kun
il faut faire une image double O_o?

Posté samedi 04 mars 2006 à 11:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Double ne suffirait pas puisqu'il y a souvent plus de 2 prononciations possibles... :P Je crois que ton système va vite trouver ses limites ^^;
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 04 mars 2006 à 20:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kalgon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

en effet il trouve ses limites, du moins pour cette version car je rappelle qu'à la base je n'avais pas prévu de la distribuer.
mais je vais faire une version plus adaptée d'ici la fin des vacances de pâques avec des petites améliorations.

- améliorer l'interface
- utilisation plus intuitive
- images plus jolies
- plusieurs réponses possibles
- personnalisation (par exemple choisir le nombre de points perdus lors d'une erreur, ...)
- possibilité de consulter la liste des mots (pour rechercher une traduction par exemple)
- gestion des exceptions

(pour le dernier point, j'explique : si par exemple au cours de l'utilisation du programme, on supprime une image du dossier sur lequel on révise, et que le programme tente d'appeller une image qui est donc inexistante, ça va provoquer un bug. les problèmes de ce genre seront traîtés)

désolé pour le long délai, faudra attendre pâques

et je suis toujours receptif aux suggestions :sorcerer:

merci

Posté mardi 22 août 2006 à 10:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Salut Kalgon , très sympa ton petit programme , ça paye pas de mine mais au moins aucune installation n'est demandé , on peux le mettre où l'on veux tel quel.

Je vais commencer mes révisions dès que j'ai un peu de temps ^^

Merci ou devrais-je "aligatô gozaimasû" :w00t:

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 19:25 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

pas de news de ta nouvelle version? Il est très pratique ce programme :D

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 16:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

moi je n'arrive pas a l'installer donc sa menrve lol

Posté samedi 13 janvier 2007 à 16:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Silgan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Merci kalgon, je commence les cours de Japonais Lundi 15 Janvier et je vais pouvoir réviser et ajouter des mots... c'est excellent comme petit programme.

Parcontre, il n'y a pas moten de modifier les caractères (Hiragana et Katagana) ? car je les vois en version pixel ^o^ bon cela ne gène pas trop mais il y a peu être une amélioration a faire ^o^

En tout cas, je vais le proposer sur mon Blog ;)

Merci a toi

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage