Sharemanga: recherche calligraphie japonaise... - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

recherche calligraphie japonaise...

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 10:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   cryne 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

salut, je recherche des calligraphies japonaises (comme dit dans le titre ^^) pour mettre 2 grands posters chez moi et dans ma jolie petite ville (Rouen), impossible de trouver ça...
le but est de faire un poster (ou équivalent) de 40*100 donc horizontal et un de 100*40 donc..... vertical, bravo au jeune homme en bleu qui a trouvé.... (désolé)
donc si vous avez une idéee d'où je pourrais trouver quelque chose qui m'aide, je suis preneur : des posters, des images grand format des sites qui vendent des calligraphies pas trop chères (dur)... enfin bref, un coup de main quoi, je vous remercie d'avance...

Cryne

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 17:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah google... :) Trop doué !

http://www.allposters.fr/
Image IPB

http://www.atelier-calligraphie.com


Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 20:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

complètement hs, mais y a de beaux posters sur allposters.fr, c'est malheureux qu'on ne puisse même pas en faire des walls pour l'ordi (image trop petite)
Hs fini, si je trouve pour la calligraphie, je mettrais des liens surtout que j'aime beaucoup ca
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 03 janvier 2006 à 04:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Je remonte ce fil, bien qu'il date de quelques mois. As-tu trouvé ton bonheur Cryne ?

J'avais assisté à quelques cours de calligraphie, donnés par divers professeurs, sur Paris. Il y a de nombreuses classes/écoles, ou personnes qui enseignent cet art en France, pour le transmettre... et donc, encore plus d'élèves.

(Etre élève ne signifie pas forcément calligraphier comme un manche.)

Je suis certain qu'en cherchant bien (avec beaucoup de vonlonté), on peut trouver de nombreuses personnes (élèves, ou profs/maîtres) prêtes à t'aider à décorer ta maison. Sans parler de dommagement, si besoin, payer le matériel nécessaire à la calligraphie ne te reviendrais pas trop cher - quelques feuilles de papiez de riz, un peu d'encre... peut-être même qu'une âme généreuse te l'offrira. Ensuite, un cadre assorti à ton intérieur : le prix ne sera pas excessif si tu te fournis en grande surface.

Une telle calligraphie (tu pourrais certainement en choisir le texte) aurait plus de cachet qu'un poster ! :lol:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage