Sharemanga: Location au Japon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Location au Japon cherche a louer un petit truc au Japon

Posté dimanche 22 mai 2005 à 11:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   fady le noiche 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/05/2005

salut a tous

Je cherche a louer un apartement " c'est a dire un petit truc la bas " pour 1 mois environ puis plus a l'avenir pour visiter le japon merci de m'aider car je trouve des chose hors de prix

aidez moi frere Sharemaniens et ..nienes

Posté dimanche 22 mai 2005 à 12:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

Bonne chance car vu les prix :angry: 130000/150000円 le mois sur Shibuya attends toi a un arret cardiaque de ton porte-monnais ou alors tu dois t'eloigner du centre "moins cher".

がんばて

Posté dimanche 22 mai 2005 à 13:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Recherche sur google des "ryokans" comme sur ce site.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 mai 2005 à 14:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

Les ryokans ne sont pas les moyens les moins chers pour se loger. J'avais fais qques recherches il y a un an, je pense que les prix n'ont exploses depuis
><
>
<

Amuse-toi, tu verras c'est assez epurer (je crois)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 15:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

DEVILDEVIL, le 22/05/2005 à 15:07, dit :

Les ryokans ne sont pas les moyens les moins chers pour se loger.

Exact, tu as d'autres possibilités beaucoup plus abordables comme :
Hôtels : ici, ici, et
Auberges de jeunesse en effet : .
Voilà, j'ai épuré mes favoris :angry:.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:17 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   fady le noiche 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/05/2005

merci les gars

Posté mardi 24 mai 2005 à 13:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Madjid 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

DEVILDEVIL, le 22/05/2005 à 12:39, dit :

Bonne chance car vu les prix :crying: 130000/150000円 le mois sur Shibuya attends toi a un arret cardiaque de ton porte-monnais ou alors tu dois t'eloigner du centre "moins cher".

がんばて

Faut être un peu maso pour chercher sur shibuya aussi :)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   axel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

Salut! Moi j'habite à Kyoto, à 20min de la gare shinkasen, et je paye environ 85000 Yen / mois pour 45m² environ, internet et chauffage compris...c'est le pere d'une copine qui me le loue, mais bon je sais que ca se trouve aussi dans ces prix et moins cher...mais plus petit ^^

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Pour s'en tirer sans trop de frais je dirais qu'il faut miser sur les colloc en sakura house.

http://www.sakura-house.com/french/index.htm

J'ai regardé vite fait mais apparemment il resterait seulement 1 place pour la Guest House de shibuya : 85,000 円 /mois

Posté samedi 02 juillet 2005 à 20:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Le topic stipule "un petit truc au japon"?

Tu peux te faire des vacances de tout repos dans ces "magnifiques capsule hotel :ph34r:

Image IPB

Apres ça tu poura revenir en france avec un max d'énergie( et de courbature)^^

Ps:La nuit coûter environ 4000 yens
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 18:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Shiroi_Tenshi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Il y a un moyen pas trop cher pour ce loger a la semaine.
Le probleme, c'est qui faut connaitre quelqu'un sur place.

Car au Japon il y a des "weekly mansion" qui se loue en general a des employes
qui doivent bosser quelques temps loin de chez eux.

Quand j'etais resident au Japon, j'ai loue un appart pour ma famille. Ce fut bien moins cher que l'hotel. De plus ces apparts sont surperbement bien equipes.

Sinon, il est claire qu'il faut mieux chercher un hotel qui se trouve en bord de ville, voir un poil plus loin. Car il sera nettement moins cher et les transports en commun sont tres pratiques. (surtout si tu prends un abonnement JR a usage illimite durant 2 semaines par exemple ).

Posté mardi 05 juillet 2005 à 18:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Citation

85000 Yen / mois


c cool ça mais j'utilise rarement des yens vous savez combien ça fait en euros ?

du genre combien de yens pour 1 euros par exemple

desole de mon ignorance B)
Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 19:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shiroi_Tenshi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

1 Euro egale a 133 Yen.

Donc 85000 yen ca fait 639 Euro.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 20:09 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bonsoir tout le monde!

Je trouvais inutile de bombardé le forum avec un topic qui ressemble a celui ci, je souhaiterai savoir quel es la meilleure partie de Kyoto ou l'on pourrai logé pendant un mois a peu prés. Je souhaiterai aussi savoir quel est la meilleur ville ou l'on peut trouvé de tout dans les mangas,jeux vidéos,etc.... Je pense allé au Japon apres ma majorité (:P) , mais malheureusement c'est pas evident de me renseigner la dessus pour trouvé un logement agréable et pas hors de prix :wub:. Donc je m'en remet a vous pour m'éclairer un peu la dessu, j'ai fait plusieur recherche mais ca serait bien mieu d'en discuter avec quelqu'un qui y a deja était.

A bientot !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:03 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Voir le messagewonderboy, le 20/11/2005 à 20:09, dit :

Je souhaiterai aussi savoir quel est la meilleur ville ou l'on peut trouvé de tout dans les mangas,jeux vidéos,etc....


à mon avis dans à peu près n'importe quelle grandes villes tu dois trouver tout ce que tu souhaites. Ca doit bien marcher comme partout : si y a des gens dans la ville, donc de la demande, des commerces vont s'installer pour vendre ce que veulent les gens. Maintenant je ne suis jamais allé au Japon. Quelqu'un qui y est déjà allé pourrait te donner des renseignements sur les "grandes" villes japonaises. Sinon, tu peux suivre en cours de géo (le Japon était au programme lorsque j'étais en terminale S il y a 2 ans).

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage