Sharemanga: Saiyuki - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saiyuki Le manga

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 17:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

 

Voilà voilà un jour je me suis dit que Saiyuki en manga ça avait l'air bien, alors j'ai décidé de les acheter, mais le prix est...comment dire...excessif pour moi (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail rémunéré ou des parents généreux). Alors avant de les acheter, je préfère y réfléchir à deux fois, c'est pourquoi je demande des critiques de ceux qui ont lu le manga, et éventuellement un lien vers e-donkey (que je n'ai pas trouvé dans la rubrique correspondante).
Merci.

Image IPB

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 17:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

bon perso j'ai pas lu donc je peux pas te donner mon avis , par contre je peux te donner le lien vers le post que tu aurai du trouver si tu avais lancé une recherche (ou même trouvé dans le listing des mangas) : Saiyuki
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Merci, mais ce que je cherche ce n'est pas ça, ce sont des avis personnels. Je sais de quoi l'histoire parle, qui est l'auteur, etc...

Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

La plupart des manga édités chez Génération Comics sont d'un prix excessifs...
(exemple : 8.50€ le full metal panic :/)
Mais pour la qualité de l'édition et la qualité du papier,
Je pense que ça en vaut le coût.
De plus si tu aimes minekura, n'hésites plus.(sans trop vider le porte monnaie...)
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

mazOr, le 20.10.2004 à 17:18, dit :

Mais pour la qualité de l'édition et la qualité du papier,
Je pense que ça en vaut le coût.

Ben si c'est aussi bien fait que leur Enfer & Paradis, le prix est quand meme très excessifs! Le nombre de contre sens qu'ils font ou les noms des perso inverser dans les dialogues c'est un peu abuser!



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Merci pour le lien Barth Spike, il y a visiblement 9 volumes minimum, donc je suis pas pret de m'y mettre à Saiyuki Papier (c'est vrai qu'ils sont hors de prix chez Generation Comics), je verrai bien si une bonne occasion se presente sur eBay ou ailleurs pour voir si ça vaut autant le coup que la série... :unsure:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 17:32 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Perso, je suis ultra-fan de Saiyuki (je suis tombée sous le charme de Sanzô :lol: )
Les dessins du manga sont très jolis, mais rien d'exceptionnel dans la mise en page ou autre chose qui ferait que je préfèrerais le manga à l'anime.
J'ai les DVDs et je m'en contente très bien. Je te conseille d'investir dans autre chose...

Posté samedi 15 janvier 2005 à 17:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   fly25 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

slt a tous je voudrai savoire une ce classe le film saiyuki par rapport à la série merci pourtous!

Posté samedi 22 janvier 2005 à 17:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

 

ca y est je me suis décidé à faire la série, je ne susi pas du tout déçu, même si c'est vrai que c'est cher...Heureusement que je m'en suis fait offrir 4 par ma soeur :(

Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 06:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Citation

fly25
salut à tous, je voudrais savoir où se classe le film saiyuki par rapport à la série merci pour tout!

requiem n'est ni plus ni moins qu'un grand épisode de la saison 1
voilà ;)

Citation

Nashi
(je suis tombée sous le charme de Sanzô  :wub:)

Tu m'etonnes, il est terrible !!^^:D :wub: :sifle: :wub: :ph34r: :wub: :o
Même mon copain l'adore (euh non il n est pas gay, :P )

Posté lundi 07 février 2005 à 16:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Encore une petite question: j'ai cru comprendre que le manga sortant actuellement en France est la suite d'un autre, alors voilà:
- est-ce que ce cet "ancienne" version de Saiuki sortira/est sortie en France?
- est-ce qu'elle existe en anime aussi?

Merci.

Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 14:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

A moins de dire des bétises, mais je crois que c'est Déclic Images qui a difusé, ou non, plutôt qui diffuse c'est anime.

Voici le liens du site:Déclic Images website

J'espère que cela répnd à ta question. ;)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté jeudi 17 mars 2005 à 08:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Sinon est-ce que "l'ancien" Saiyuki existe en version papier?

Image IPB

Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:15 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   renji 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

J ai les 2 coffrets et franchement c est pas mal en + les 4 heros sont tres charismatiques et méga styles !!!!!
C est cool mais ca depend des gens !! je veux pas te conseiller parce que si ca te plait pas ca daillerai pour toi !! en tout cas la 2eme saison est encore mieux que la 1ere !!

Posté mardi 15 août 2006 à 11:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   nao-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 31/07/2006

vous avez un peu tout mélangé entre les anime et les manga....

quelques clarifications (je sais que tout le monde s'en fout, que je remonte un topic ultra périmé, mais en tant que je me considère comme la fan francophone la plus dingue et la mieux renseignée je vais vous dire ce que je sais^^ (et je suis égocentrique en plus!))

alors personnellement, pour tous ceux qui hésitent à commencer le manga, je vous dit : foncez!! mais vraiment, pas juste le premier tome, parce que question graphique il est horible ^^ il faut lire au moins les trois premiers, et là, normalement on est accro... les dessins deviennent monstrueusement bons au fur et à mesure ^^

sinon, l'anime je n'ai jamais vraiment accroché, à cause des simplificatons abusives, l'édulcoration des combats etc.. et surtout le fait qu'une très grande partie des épisodes ne soit que des digressions sans reel rapport avec l'anime
moi je suis une inconditionnelle de Minekura-sensei, point barre^^

bon, pour ce qui est de la suite, il existe au Japon une deuxième série qui fait suite aux 9 premiers tomes, Saiyuki Reload... Changement de nom et d'éditeur surtout, puisqu'en fait c'est le suite directe, et les raisons de ce changement sont un désaccord éditorial. Il y a actuellement 7 tomes parus au Japon, 4 aux USA (TokyoPop), le 5eme sort le 12 septembre. pour ce qui est de la france, on va dire que Generation Comic a pas fait fort, en retardant la sortie du tome 1 par deux fois (annoncé en mai, puis le 13 juillet, la date actuelle de parution est le 11 octobre, mais je serais vous, je ne compterais pas trop là dessus^^)
cette nouvelle série est vraiment extrêmement super bien, et je vais de ce pas aller mettre des liens dans la catégorie des liens ^^

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage