Sharemanga: One Piece [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Shonen] Luffy et sa bande.

Posté vendredi 07 août 2009 à 22:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Scan 553


[Voir le message caché (spoiler)]
Raaaaaaaaaah! Pourquoi faire des scans aussi court? On en veut plus!!! N'empêche, un des commandants de barbe blanche contre un amiral et l'autre contre Milhawk, ils doivent être vraiment balèze. J'ose même pas imaginer la force de Barbe Blanche. C'est donc ça le véritable pouvoir d'un Yonku? Vivement qu'on voit Shanks à l'oeuvre un jour B)

Image IPB

Posté vendredi 07 août 2009 à 22:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageKirby, le 07/08/2009 à 23:34, dit :

Scan 553


[Voir le message caché (spoiler)]
Raaaaaaaaaah! Pourquoi faire des scans aussi court? On en veut plus!!! N'empêche, un des commandants de barbe blanche contre un amiral et l'autre contre Milhawk, ils doivent être vraiment balèze. J'ose même pas imaginer la force de Barbe Blanche. C'est donc ça le véritable pouvoir d'un Yonku? Vivement qu'on voit Shanks à l'oeuvre un jour B)


[Voir le message caché (spoiler)]
Personnellement je suis assez déçu par la performance de Mihawk. L'attaque la plus puissante du meilleur épéiste du monde de One Piece n'est pas capable de trancher le diamant ?! Ca casse carrément le mythe.

Encore plus que Shanks, ce sont une fois de plus les capacités de Gold Roger qui me laissent songeur. Si je me souviens bien, c'est lui qui a infligé sa blessure à ce même Barbe Blanche qui tient tous ces hauts-gradés en respect.

Je suis également très curieux de voir la vieille Tsuru à l'oeuvre. Je ne sais pas si elle est du même bois que le Dr Kureha, mais la voir faire front avec tous les autres vice-amiraux, ça force l'admiration.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 17 septembre 2009 à 20:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Chapitre 557 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Ce chapitre de malade, ça fait plaisir de revoir les têtes connues et leurs réactions à l'arrivée du groupe de Luffy.


Posté mercredi 11 novembre 2009 à 17:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

"manga-news" dit :

One Piece a bientôt dix ans!

En 2010, One Piece fêtera ces dix ans de publication en France. A cette occasion, la série culte de Eichiro Oda sera mise à l'honneur en début d'année prochaine! Les festivités commenceront lors du festival international de la bande dessinée d'Angoulême, durant lequel sera organisée une exposition One Piece au sein du Manga Building!

Sur plus de 200 m2, seront présentés tout l'univers et les personnages du manga culte de Eiichiro Oda, depuis l'oeuvre originale jusqu'à ses déclinaisons en dessin animé et en jeux vidéo. Au-delà d'une exposition "classique", c'est un véritable événement multimédia et interactif qui attend les visiteurs, à travers une grande variété d'ateliers, de spectacles et de jeux.

Le mois suivant, en février, les éditions Glénat mettront en place une campagne publicitaire d'envergure chez vos libraires et dans le métro parisien pour promouvoir cette série vendue à plus de 4 millions d'exemplaires en France...

Enfin une carte 3D sera offerte pour l'achat de deux volumes One Piece.

Image IPB



:sorcerer:

Posté samedi 28 novembre 2009 à 20:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageRedemptor, le 28/11/2009 à 15:16, dit :

Un filler en rapport avec le film qui doit sortir début décembre.

Et en rapport avec le manga puisqu'Oda a dessiné un chapitre 0 spécialement pour la sortie du film. D'ailleurs en pasant, ce chapitre 0 est absolument jouissif : il ne s'y passe presque rien mais on retrouve tous les personnages connus de la série, avec 20 ans de moins.

Parmi les nombreuses choses qui m'ont marqué dans ce chapitre 0 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Si je ne m'abuse c'est la première fois qu'on a un indice sur les capacités physiques de Sengoku, puisqu'on le voit faire équipe avec Garp pour mettre Shiki sous les verrous (ce qui se solde par des dégats matériels considérables).

C'est aussi impressionnant de voir comme Moria a changé en 20 ans ; je me demande si c'est la paresse ou son combat contre Kaidou qui l'a défiguré.

J'étais écroulé de rire quand j'ai vu le look de jeunesse rasta baba-cool de celui qui deviendra le très sérieux maire du village de Luffy.

C'est aussi amusant de constater come le trait d'Oda a évolué en comparant le Rayleigh tel qu'il est présenté dans ce chapitre, avec le Rayleigh du flashback de Buggy, au tout début de la série.
Et puis évidemment, Roger en action !

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 10 février 2010 à 21:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre 574 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Peut être la première fois que je pleure devant un manga "papier" ! ^_^ ^_^ ^_^

Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 09:14 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDeska, le 16/07/2010 à 19:42, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]

J'ai souvenir que c'est Nami, qui leur demande dès qu'ils accostent de pas se fighter. Donc ils respectent ça. Par contre, je sais plus pourquoi ...

Je me rappelle qu'ils refusent de le massacrer par ce qu'ils
[Voir le message caché (spoiler)]
avaient pitié d'un gas sans rêves, ils ne le considéraient pas vraiment comme un pirate, c'est pour cette raison si je me souviens bien.



Sinon moi c'est sur le dernier scan que j'aimerai intervenir, chap 593
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais que dis la new du journal concernant lufft, c'est vraiment monstrueux de nous laisser en pend comme ca! peut être une annonce de mariage de luffy-kun avec qui vous savez? ^^
Sérieusement je veux savoir, vivement la suite :rolleyes:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 01 août 2010 à 11:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Kraken 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09/09/2009

kibito dit :

Sinon moi c'est sur le dernier scan que j'aimerai intervenir, chap 593
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais que dis la new du journal concernant lufft, c'est vraiment monstrueux de nous laisser en pend comme ca! peut être une annonce de mariage de luffy-kun avec qui vous savez? ^^

Sérieusement je veux savoir, vivement la suite ^_^


Moi j'ai pas compris le chap 594
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai pas compris ce que Luffy a laissé comme méssage à ces namakas, à traver de la une du journal!


Posté lundi 02 août 2010 à 13:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

On reprends la discussion sur le Manga One Piece ici histoire de laisser le topic de la section Séries, OAV, films (discussions) traiter de l'anime ^_^
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 18:17 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et bah dis donc, il n'y a pas à dire mais 2 ans de passé, ça se voit XD


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Posté vendredi 01 octobre 2010 à 18:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageMorpheus14, le 30/09/2010 à 19:17, dit :

Et bah dis donc, il n'y a pas à dire mais 2 ans de passé, ça se voit XD


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]

Je suis surtout surpris par Franky qui devient un véritable colosse ^^
Sinon ca me fait plaisir de voir Usopp devenir plus fort
Chopper changement? intellect? je pense pas vu qu'il confond ces anciens camarades avec des imposteurs.
Zoro!! il devient borgne :sifle:
Sanji plus viril lol
Nami plus sa****
Brooks je sais pas trop mais il est stylé 0:)
Nico robin par contre j'ai du mal à voir dans quel sens elle peut changer en rencontrant le père de luffy
sinon Luffy avec une grosse balafre sur le torse, à quel point il a évoluer?? j'veux savoir!!!!


J'adore!! rien à dire pour moi attente justifiée je suis comblé, et vive Oda et vive One piece!!!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 18:34 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagekibito, le 01/10/2010 à 19:18, dit :

Chapitre 598
[Voir le message caché (spoiler)]
Zoro!! il devient borgne :sifle:


Concernant Zoro

[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne pense pas qu'il soit devenu borgne. Je pense que c'est juste une cicatrice verticale, comme celle de Rayleigh, et qu'Oda lui fait fermer l'oeil sur le visuel, afin que ce changement soit plus visible. Je note d'ailleurs que Zoro, numéro 2 de l'équipage et le plus ancien compagnon de Luffy, a écopé de la même cicatrice que le second de Gold Roger.

J'aime beaucoup le nouveau style de Nami !

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 02 octobre 2010 à 09:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejpschuck, le 01/10/2010 à 19:34, dit :

Concernant Zoro

[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne pense pas qu'il soit devenu borgne. Je pense que c'est juste une cicatrice verticale, comme celle de Rayleigh, et qu'Oda lui fait fermer l'oeil sur le visuel, afin que ce changement soit plus visible. Je note que d'ailleurs que Zoro, numéro 2 de l'équipage et le plus ancien compagnon de Luffy, a écopé de la même cicatrice que le second de Gold Roger.

J'aime beaucoup le nouveau style de Nami !



[Voir le message caché (spoiler)]

Oui je trouve aussi

Sinon, concernant le reste de l'équipage, le plus surprenant est ce qu'est devenu Franky et j'aime bien le nouveau style d'Ussop. (Je me demandais vraiment si il resterai gros. :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2010 à 13:55 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han et en français on est trop loin du dénouement des deux ans avant et déjà on voudrait avoir le deux ans après >_<


[Voir le message caché (spoiler)]

En tout cas l'auteur semble avoir été très inspiré par l'évolution de Francky qui semble la plus marquée, par rapport à un changement de chapeau de Chopper, une nouvelle coupe de cheveux pour Namy, une cicatrice pour Zorro et Luffy, une 20 de Kg pour Ussop et heu une paire de lunette pour Robin et machin le squelette dont j'ai honteusement oublié le nom XD
Reste surtout à voire l'évolution de leur force / pouvoirs qui à mon avis risque d'envoyer sévère ^^

Quelques pronostiques la dessus les fans ? :flowers:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2010 à 18:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le 13/10/2010 à 14:55, dit :

Han et en français on est trop loin du dénouement des deux ans avant et déjà on voudrait avoir le deux ans après >_<


[Voir le message caché (spoiler)]

En tout cas l'auteur semble avoir été très inspiré par l'évolution de Francky qui semble la plus marquée, par rapport à un changement de chapeau de Chopper, une nouvelle coupe de cheveux pour Namy, une cicatrice pour Zorro et Luffy, une 20 de Kg pour Ussop et heu une paire de lunette pour Robin et machin le squelette dont j'ai honteusement oublié le nom XD
Reste surtout à voire l'évolution de leur force / pouvoirs qui à mon avis risque d'envoyer sévère ^^

Quelques pronostiques la dessus les fans ? :)



[Voir le message caché (spoiler)]
Luffy et Zorro resteront les plus forts. La dessus, pas de surprise. Un Luffy qui maitrise le haki et un zorro entrainé par Mihawk, ça ne peut qu'en faire 2 des plus puissant pirate de Grand Line et même du nouveau monde.

Je ne vois pas Nami et Robin avoir beaucoup évolué. Je les vois plus avoir bien appris à mieux maitriser leurs pouvoirs. Pareil pour Chopper... Du moins pour son état naturel. Je suis sur que son power Up est "juste" qu'il arrive désormais à maitriser sa forme "Géant".

Autant je peux imaginer tout ce que l'ile du docteur Vegapunk a pu apporter à Francky (évolution technologique et nouvelles armes cachées), autant je n'arrive pas du tout à voir ce que Ivankov a pu apporter à Sanji... (Ca reste ma plus grande interrogation )

Mais celui qui va nous surprendre le plus par son évolution, je suis sur que ça sera Ussop. Le petit aperçu, avec les Fake Mugiwara, de ses plantes carnivores m'a bien convaincu.

Vivement de nouvelles aventures ! :flowers:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage