Sharemanga: Sailor Moon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sailor Moon

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:44 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

Citation

salut!

comment vas?

j'ai vu que tu étais fan d'animation japonaise et que tu "release" des series :lol:

j'ai essayé d'acceder au chan irc de Oldies-fansub mais on me demande une invitation, le chan serait il privé?

merci de tes reponses


oui a cause de petit con qui embete le boss donc il a decidé de mettre en privé.
mais tu peux rentrer si tu demande une invite a wattaru en faisant /query wattaru.

il est la le soir a partir de 18h, mais il est tres occuper dc courage^^

ps le 33 bientot fini^^et le nouveau forum est presque fini avec des section que je suis sur vous plaira. mais attention au regle qui de ne pas poster de liens^^

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:19 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   anima38 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

Voir le messagetweetykisse, le 18/01/2005 à 23:54, dit :

sa interresse quelkun des liens sur la page de la serie des fichier vob (pour graver des dvd) car gen est mis mais peu en prenne et son decourager en voyant que je suis la seul source

courage et patience



Quand j'était petite je n'ai pas trop accroché à la série Sailor Moon, trop violent pour moi, et un papa qui trouvait ça niais. Maintenant j'ai 27 ans et je m'éclate à regarder ça. J'ai commencé à les télécharger par emule, mais la qualité pas terrible et tous les épisodes ne sont pas en avi et complet... une galère. Si quelqu'un peut me dire où trouver une source sure pour les avoir et les voir, je vous dis merci d'avance.
Bon visionnage.

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:45 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   anima38 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

Le sujet est tellement vaste sur Sailor Moon que je me perd dans les forums. Excuse moi si je suis un peu lourde, mais j'aimerai tellement trouver les épisodes complets. Je vois que vous parlez de Fansub, et de site ou télécharger des divx, je suis preneuse.
En échange j'ai la possibilité de mettre en ligne les goldorak, les she-ra, les maitres de l'univers, les Ulysses, la patrouille des aigles... etc...
Si quelqu'un peut juste m'aider à avoir les épisodes en français de sailor moon N°75-79-81-88-89-105 ça serait parfait.
Merci d'avance.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:50 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   klerouzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

anima38 >> Voici le post CLIQUE ICI avec les liens de tous les épisodes de sailor moon je te conseilles ceux de la team oldies fansub il sont en vo sous titrée française par leurs soins et en qualité dvd. Il y a pas mal de sources donc si tu as un bon score de file d'attente ça devrait aller vite sinon tu peux toujours essayer de me contacter par emule pour un slot ya pas de pb :flowers: (mm pseudo) Bon dl !
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 13:47 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   anima38 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

Merci Klerouzz, pour les liens.
Malheureusement quand je clique sur clique ici, je tombe sur ton profil.
Tu peux me redonner l'endroit où je trouve les fansub.
J'en suis au début avec emule, je ne sais pas comment faire pour contacter directement un telechargeur.
Merci de me donner un coup de main. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour partager nos passions.
bisous bonne journée.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 14:07 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   anima38 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

A force de chercher j'ai trouvé, oublie ce que j'ai écrit au dessus Klerouzz. Merci pour tout.
biz


Voir le messageanima38, le 21/06/2006 à 15:02, dit :

A force de chercher j'ai trouvé, oublie ce que j'ai écrit au dessus Klerouzz. Merci pour tout.
biz

En fait j'ai trouvé ce à quoi tu faisais reférence mais pas encore les épisodes qui me manquent. C'est pas grave je suis patiente.
Merci et bonne journée.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 16:15 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   klerouzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3141
Voici la bonne url pour les liens désolée pour l'erreur ^^'
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 17:50 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   nuchette10 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Bonjour à tous!
Je voulais savoir s'il existait une seconde version de l'épisode 29 de sailor moon fait par la team OF car le son est très mauvais sur la premiere version de l'épisode.
Merci bcp

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 11:22 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   klerouzz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

Non pas de version 2 disponible pour le moment. Je ne sais pas s'il y en a une de prévue...
Je vais me renseigner.



L'épisode 34 Bienvenue Princesse est sorti !
Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 20:04 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Anaman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/06/2006

coucou!
je suis une petite nouvelle et super grande fan de Sailor Moon depuis l'époque du club Dorothée (ça ne me rajeunit pas :crying: )
En tout cas je tiens absolument à remercier les personnes qui m'ont permis de redécouvrir tous ces épisodes qui vont me servir à oublier ma sollitude durant mon année de stage loin de la France :sorcerer:

C'est génial que ce genre de site/forum existe pour les fanas de mangas (j'attends impatiemment les épisodes de nana!!!!)

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 22:40 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   nuchette10 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Merci klerouzz :sorcerer: :crying: :)

Posté mardi 18 juillet 2006 à 20:47 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

 

le 35 est sortie, c l'episode qui boucle le 34^^
j'espere que vous allais aimer


cher nuchette, je viens de lire ta reponse est non il ya pas de version 2 prevu car ayant signalé le probleme avant ca sortie le boss ma dit qu'il y pouvait rien car c'est pris directement de c dvd.

Posté samedi 05 août 2006 à 15:57 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

Nous avons décidé de mettre en ligne le nouveau forum car les codes pour le nouveau site se fait attendre.
Attention avec celui-là , il ya des regles, des modo, et administrateur^^
NEW forum [Oldies-Fansub]

episodes 37 sortie!

Posté mardi 15 août 2006 à 02:23 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

la je viens de dire les erreur de l'ep 38 lors de la version test de l'ep, donc demain soir tard peut etre , je le posterai sur le new forum d'of (s'il est tard ) et ici après.^^

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 15:24 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Certains devaient connaître puisque le projet date de 94 (pour ma part je connaissais pas du tout) mais on a échappé à une version bien débile de Sailor Moon par Saban, moitié "live" (enfin live à la power ranger...) moitié animé US :



Bien nase donc... Préfère me mater un bon kitchissime Bishojo Senshi Sailor Moon Live Action :sorcerer:

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage