Sharemanga: Vos meilleurs séries Glauques et sordides - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos meilleurs séries Glauques et sordides un titre de MVK :p

Posté dimanche 10 avril 2005 à 18:52 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Naru Taru, c'est tellement glauque que j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin! Je ma suis arrêté au huitième épisode, j'étais trop mal à l'aise en regardant ça...

Posté dimanche 10 avril 2005 à 19:59 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Manglousse, le 10/04/2005 à 19:52, dit :

Naru Taru, c'est tellement glauque que j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin! Je ma suis arrêté au huitième épisode, j'étais trop mal à l'aise en regardant ça...

Tu as bien fait d'arrêter là, alors.

Les 3 derniers font passer Seven pour un film gentillet... ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 20:21 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Iznogoud, le 10/04/2005 à 20:59, dit :

Les 3 derniers font passer Seven pour un film gentillet... ;-)

ben il est gentillet ce film :o

Posté samedi 16 avril 2005 à 11:51 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

Comme Ultimh@te, je conseille très fortement Kousetsu Hyaku Monogatari (alias "hundred stories"). Dedans, TOUT est glauque : le dessin, les couleurs, les "héros", et les histoires tournent autour d'infanticides, inceste, cannibalisme, meurtres horribles et autres malédictions réjouissantes. Franchement, ça enterre même Elfen lied (que je classe en 3ème position derrière berserk dans mon top 3 des animes glauques).
Je me suis mise à narutaru, suivant les recommandations de ce topic, et je dois avouer que je m'ennuie franchement. J'en suis au 8ème épisode, je m'attendais à des scènes beaucoup plus extrèmes et percutantes. Certes, il y a ce décalage malsain entre l'apparente fragilité des enfants et ce qu'ils vivent, leurs pensées morbides. Mais bon, pas de quoi non plus y repenser 3 fois par la suite... Et le coté "ouaiiis, on pilote des créatures/armes par nos pensées et on ressent ce qu'ils ressentent, alors que nous ne sommes que des morveux" me rappelle trop un ersatz pokemonesque d'evangelion.
J'espère que les 4 derniers épisodes me réservent bien mieux, sinon je me serais forcée à regarder jusqu'au bout pour rien.
Bref, savourez Hundred stories, 13 épisodes pour le must du malsain, du glauque, du sordide, du gore, avec en plus un opening et un ending remarquables...
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté samedi 16 avril 2005 à 12:55 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

Morpheus14, le 09/04/2005 à 15:12, dit :

Par contre ce n'est pas nouveau, les scientifiques ne considére jamais leur cobaye comme des personnes ou comme quelque chose qui contient de la vie ou une ame, c'est juste un bout de viande accroché a un mur  <_<

bah... si les bouchers frappent la viande, c'est pour qu'elle soit plus tendre...

sinon, chui du même avis que la plupart d'entre vous : elfen lied !
quelques épisodes ont même réussi à me couper l'appétit et ça faut le faire !

Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:35 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses (pas tapper)


Alors en glauque et sordide

Manga :

TOKKO

Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:45 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

ERF PB DE doigt



donc je disais :

manga :

VULGAR GHOST DAYDREAM
le one shot : HAPPINESS
one shot : GOTH (particulierement bien fait ;p )
Homonculus
un autre qui montre une énorme catastrophe au japon, mais je sais plus le nom (dragon Head)

anime : +1 narutaru et blue gender et texhnolyze
YAMI NO MATSUEI (plus gore que glauque )
y en a une ou deux autre mais jai oublié les noms

Ce message a été modifié par bogamo - lundi 20 juin 2005 à 09:25.


Posté vendredi 22 avril 2005 à 11:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bogamo, le 22/04/2005 à 12:45, dit :

ERF PB DE doigt

le bouton Image IPB et fais pour ça :D

Posté vendredi 22 avril 2005 à 23:59 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour Naru Taru, j'ai adoré cette série, dommage qu'on n'ai pas l'impression qu'elle soit finie.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:22 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Bernkun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Je viens de finir Elfen Lied et cette série est quand même bien glauque. Quant à Noir je trouve que le rytme est un peu lent.
Witch Hunter Robin est aussi bien sombre.

Posté lundi 25 avril 2005 à 12:35 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

la serie la plus glauque c'est happy tree friends :sifle: (bon c'est pris sur le ton de l'humour mais c'est bien sanglant).
Faudra que j'essaye elfen lied et naru taru ca a l'air marrant :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 14:56 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Yeah!
+1 pour HAPPY TREE FRIENDS !!!
Lumpy powaaaaaaa!!!!!!


(perso mon préféré c'est celui où il se déboite l'oeil avec sa sucette! ;-)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 13:06 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Shingo aoi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

 

Je tiens à citer Priest et Island. Les deux héros sont des psychopates hyperviolents sans aucune pitié quand ils se battent. Ils combattent le mal par le mal et il est difficile de savoir qui des héros ou de leurs ennemis sont les plus malsains. On en viendrait presque à souhaiter qu'ils meurent.

Sinon il y a le classique Berserk qui a atteint des sommets de noirceur psychologique et de sadisme dans le manga après l'éclipse.

Dans ces 3 manga, la religion en prend vraiment plein la tronche.
0:) 0:)

Posté lundi 02 mai 2005 à 16:34 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Dire qu’il y a quelques années, j’ai refermé NaruTaru au bout de quelques pages à cause des dessins pour bambins… faudra tous comptes faits que je m’y mette.

C’est sûr qu’en glauquissime, Elphen Lied, Berserk en tiennent une couche. :P

Mais des passages de séries « normales » comme la fin d’éva., NTHT, voire même pendant quelque minutes My Hime. :w00t:

Sinon en manga Dragon Head est pas mal dans le genre. Je nommerais aussi Blame!, mais c’est un tel OVNI, qu’il en est difficilement classable.

(Attention : je ne prends pas glauque pour synonyme d’horrible ou de gore mais plus pour synonyme de malsain, d’amoral, d’inhumain…)
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 00:06 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Alors, moi en glauque, je dirai: Elfen Lied, Naru Taru, Mermaid's Forest et Hundred stories
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage