Sharemanga: Sharemanga et les études - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga et les études

Sondage : Quel est le dernier diplôme obtenu? (426 membre(s) ont votés)

cochez le diplôme que vous avez obtenu ou que vous pensez obtenir prochainement

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 15:01 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le message3TnT9, le 30/12/2006 à 23:44, dit :

je suis actuellement en licence EEA ( électronique .... automatique)
j'ai un BAC sti électrotechnique,
et un DUT GEII (Génie électrique et informatique industriel).
j'ai tenté une prépa avant mon DUT mais... Pas de bol il falait bosser donc
je me suis retrouvé en DUT.

j'espere pouvoir aller jusqu'au master.
mais bon...........


Moi aussi j'ai un bac STI Electrotechnique et je suis en dernière année de BTS Electro...
Je pensais continuer en faisant une licence puis 2 ans à l'IUFM pour devenir à mon tour prof d'électrotech et enseigner mon savoir à des jeunes qui auraient mon âge (actuellement) et ce probablement dans le même lycée que celui où je suis aujourd'hui.
Mais j'avoue qu'avec mes dernières mésaventures (trop longue histoire) et d'autres facteurs qui viennent s'ajouter j'ai littéralement perdu ma motivation... J'en viens à me demander pourquoi j'ai pas fait un BTS informatique ou carément un truc dans le graphisme ce dont j'ai toujours rêvé... :amour: *Graphsime... pc.... graphisme....pc* :wub:

Enfin, entre les rêves et la réallité y il a souvent une barrière quasi infranchissable, hélas.




Posté vendredi 05 janvier 2007 à 17:48 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

moi je suis en master de microélectronique à clermont. Je n'ai plus qu'à réussir mon stage et ce sera cool. Avant ça j'ai fait un bac STI puis un DUT GEII puis une Licence pro en microélec puis une maitrise en électronique. Bref que du bonheur :pinch:

Après ça j'espère faire une thèse pour continuer à me la couler douce lol!

Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 21:11 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagewicelow, le 05/01/2007 à 14:55, dit :

Han serait-il possible d'avoir une photo de toi habillée dans ton uniforme de secrétaire avec jaretelles étou ? :wub:
[Voir le message caché (spoiler)]
/me plus rapide que Pantsu :)

mmh, intéressant !! moi aussi, ze veux voir la photo !!! :)

miaou !!!!!!

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 21:58 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai mon bac S et je suis en BTS info/gestion, je compte aller jusqu'à la licence pro voir sup \o/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:12 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Dory 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 31/10/2006

Alors, moi je suis actuellement en 1ère année de Licence de Psychologie. ET c'est du serieux ! j'y suis meme po pour glander :)
Et j'ai fait un Bac ES obtenu en juin dernier.

et en cette (ex) année 2006, j'ai aussi obtenue mon BAFA et mon permis de conduire !


(désolé, fierté personnelle...) :wub:

--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--

~ Demandez votre carte de donneur ~

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:37 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Kaho 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/01/2007

Alors pour ma part, j'ai obtenu mon bac S en juin dernier ( vous savez, celui qui était légèrement donné :crying: )...
Je suis rentrée ensuite en prépa bio-véto... mais comme la biologie me sortait légèrement par les trous de nez et que la grande passion de ma vie, ce sont finalement les maths ( pas la peine de me sortir un " bah, t'aurais dû aller en mpsi alors ! Oo " )... je rentre en école d'ingénieur à prépa intégrée le mois prochain ! ( vive les débarquements possibles en février en UT ! :D )
-{ So lonely inside, so busy out there... and all you wanted was somebody who cares.}-

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:24 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   seblegamer 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Cette année je rejoins le cycle ingénieur option ITI (Informatique et Technologies de l'Information ... ca sonne bien hein ? :D ).

Juste avant j'ai fait 2ans de classe prépa intégré option MP (math / physique).

Et encore avant c'etait le bac S ... option SI ^^

J'espere réussir mes exams ...et si tout va bien ... dans 2ans1/2 ... à moi le monde du travail ... enfin tout du moins la recherche d'un boulot :crying:

Posté mardi 23 janvier 2007 à 13:13 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Darkneo69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21/06/2006

Ben pour ma part je sors d'un bac STI électronique, apres j'ai fait un an de glandouille a l'IUT GEII, je me suis réorienté en BTS IRIS ( informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ), et maintenant je fais une licence en energie eolienne par alternance

Posté mardi 23 janvier 2007 à 14:15 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   evendeath 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

ben j'ai eu mon bac S en 2005, la je suis a la fac de medecine mais c'est pas mon truc finalement l'année prochaine je vais rentrer au conservatoire et a la fac de musicologie , vivement la rentrée!!!

Posté mardi 23 janvier 2007 à 14:27 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

J'ai un Bep en électronique et électrotechnique , j'ai passé mon Cap soigneur d'équidé en candidat libre pour pouvoir passer un monitorat en équitation , maintenant je vais vers un instructorat ...

Posté mardi 23 janvier 2007 à 19:53 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Actuellement en Licence de Droit, après avoir empoché mon Bac en 2004. Si y'en a qui veulent aller en droit, faut être prêt à laisser les soirées de côté, et passer son temps à bosser et à s'organiser...

J'essaie mais c'est dur... :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 09 mars 2007 à 05:26 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

+1 pour Baccalauréat S reçu ;)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 25 mars 2007 à 19:38 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   darkshadowms 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

salut

bein moi jsuis en 2eme ingénieur industriel en génie et physique et nucléaire et je trouve ces études de plus en plus passionantes

Posté dimanche 25 mars 2007 à 19:50 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je pense qu'il y a confusion entre les boutons là ^^.

Pour répondre, faut cliquer sur "Ajouter réponse" et pas sur "Nouveau sujet" ^_^
(enfin comme c'est ton 7e message je suppose que ça doit juste être un cafouillage cette fois ci ^^)

Edit Lesrode : j'ai remis les choses à leur place :)

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 25 mars 2007 à 20:22.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 25 mars 2007 à 19:54 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 25/03/2007 à 20:50, dit :

Pour répondre, faut cliquer sur "Ajouter réponse" et pas sur "Nouveau sujet" :)


Image IPB

Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Ah mort le skin noir qui n'a pas les bon nom des boutons xD


^_^

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage