Sharemanga: Shakugan no Shana [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shakugan no Shana [série] JC.Staff

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 21:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageRuyjin No Miko, le 17/11/2005 à 13:39, dit :

Bonjour a tous! voila j'ai rencontré quelques gros souci avec les liens en provenance de la team Moe Moe [MM]
pour moi impossible de les lires!!!!!! que se soit avec lecteur media ou VLC, si quelqu'uns conné la bonne marche a suivre au bon fonctionement du lien sa serait sympa de la partager....merci!!!!


La team Moe Moe [MM] utilise le codec H264.
Par contre je n'arrive pas a lire le 9, alors que je n'ai pas de probléme avec les autres.
Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 22:30 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Des problemes avec l'épisode 9 ?

J'ai pris celui de Mikazuki et il passe sans probléme.
Sinon , série toujours intérressante à voir, vivement la suite.
:angry:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'aime beaucoup cette série cependant, j'aurais préféré revoir des monstres aussi sympathiques que dans le 1/2
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 21:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagehistrion, le 07/12/2005 à 22:30, dit :

Des problemes avec l'épisode 9 ?


Seulement avec celui de la team Moe Moe [MM] qui utilise le codec H264, alors que ca marche avec les autre épisodes qui sont encodé avec le même codec. :)
J'ai contourné ce petit problème en prenant celui de Mikazuki :crying:
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 12:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je n'ai pas de pb avec l'épisode 9. Je me suis mis aux animes il y a peu et je commence seulement à comprendre comment tout ça fonctionne avec les teams, les animes licenciés et ceux qui ne le sont pas. Mais je me posais une question, en voyant que la team ZNF fansubb aussi Shakugan No Shana : Pourquoi fansubber un anime alors que plusieurs teams sont déjà sur le coup? Je n'ai rien contre la team ZNF (au contraire), mais je me demandais seulement pourquoi ils commencent de fansubber l'anime (en commençant au 9 d'ailleurs)? Je veux dire, je ferai partie de la team MIKAZUKI par exemple, je l'aurai un peu mal quand même. Voilà, c'est juste quelques questions que je me pose. J'espère n'avoir vexé personne, car ce n'était pas le but, je cherche juste à comprendre :sifle: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 13:56 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

haha moi aussi c'est une grande question que je me pose, quand 2/3 teams sub le même anime ça va car l'un peu pallié aux autres, mais quand t'as 5/6 teams pour le même anime, je comprends pas non plus, après y'en a qui sortent que des episodes HD, d'autres sans le génériques, etc enfin y'a toujours des anime qui ont aucune team pour être subbées en français ...

moi non plus pas comprendre, mais c'est pas grave
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 18:51 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah y'a aussi des teams qui commencent les series au dernier episode sorti d'une team de réference;puis une fois la serie finie reviennent sur les premiers episodes pour les subber.

C'est plus rare et j'ai jamais compris le pourquoi du comment de l'interet de la chose mais bon c'est ainsi...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 19:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Une autre raison serait que les teams apprécient l'animé qu'ils sub et trouvent leur rlz meilleures que les autres.
Pr ma part, je pense aussi que c'est pas génial que 5-6 teams travaillent sur une même série mais on peut aussi dire que la concurrence ça a du bon certaines fois ^^ (rlz plus rapides, de meilleures qualités....)

Bon pr revenir à la série, j'ai pr l'instant vu les eps jusqu'au 9 et très grosse déception. J'avais commencé la série vu que tt le monde trouvait ça génial mais perso je trouve ça très bof. Rien de véritablement gênant mais rien de bien particulièrement brillant non plus :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:17 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

commence a y'avoir du gros néné, ce qui veut dire que la série doit déjà commencer à battre de l'aile au japon ...
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 18:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 10/12/2005 à 12:17, dit :

commence a y'avoir du gros néné, ce qui veut dire que la série doit déjà commencer à battre de l'aile au japon ...


Euh, c'est pas peu court et simpliste comme critique ça :P ?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 décembre 2005 à 00:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

si c'est simpliste mais j'ai pas envi de matter ikkitousen moi :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 15:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 13/12/2005 à 00:27, dit :

si c'est simpliste mais j'ai pas envi de matter ikkitousen moi :)


Rohhh, t'es dur là! Ca a quand même rien à voir avec Ikkitoussen :) .
La série vient juste de débuter et jusqu'à présent, rien d'indique que ça prenne une tournure ecchi :D.
Personnellement, j'aime beaucoup le chara design et l'histoire me plaît bien, même si c'est encore un peu flou pour savoir où tout ça va nous amener.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 décembre 2005 à 16:45 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ouais je suis d'accord avec toi, cependant la blonde a des gros seins qui bougent dans tout les sens des qu'il plisse un oeil lol, et visiblement le dernier episode etait fait pour les fans nippons qui se paluchent en regardant des DA lol
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 21:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ce n'est pas faux, c'est pas pour rien qu'on appelle ca le fan service ;-) Pourtant ce ne commence pas a l'ep 9, deja dans un des premiers eps il y avait une scene ou shana prenait son bain il me semble. C'etait plutot previsible surtout que pour l'instant l'anime manque d'histoire d'ou des fillers episodes. J'imagine ou plutot j'espere que tres bientot on va avoir droit a des flashbacks sur le passé de la petite flame haze et aussi l'emergence d'un ennemi recurrent plutot que des mechants sans lien entre eux. Je trouve que la serie prend un tour interessant a partir du 10, plus conflictuel et donc plus captivant que le reste. Mais j'aimerai bien qu'un jour les animes arrivent a s'extirper du schema du triangle amoureux... encore heureux qu'il n'y ait pas de petite soeur dans shakugan no shana, sinon ce serait la totale ^^ A vrai dire, c'est la seule serie que je regarde en ce moment, j'ai laissé tomber paradise kiss et je matterai Mushishi quand la serie sera finie. La nouvelle saison de major a l'air assez mauvaise aussi snif :santa:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 13 décembre 2005 à 23:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

hey boulay: un peu d'accord sauf que moi les histoires a l'eau de rose ça me tanne un peu la j'en ai ma claque, alors bon si ça pouvait latter plus, et que parrallelement ça pouvait parler de la condition humaine ça me plairait plus,
la scene ou shana prend son bain il me semble pas que ca ait été poussé. Bien vu le coup de la petite soeur ...
Mushishi ça déchire sec, plus interessant que jigokou shoujö (si l'ortho est bonne) connais pas paradise kiss / major
Apparamment l'anime ne fait pas assez d'audience, va falloir arreter de leur censurer les films de cul au japs, ils vont finir par devenir fou ...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage